j'espere que sa te sera utile
zazok7 merci pour ta tecthnique je suis passer de 32 a 84 encore merci
derien
de quoi 32 a 84 jme rapelle pus
il parle de lastuce je crois
petetre
on va dire que ses sa
merci
ok
Oui je parle de l'astuce je suis a 104
moi a 500
Bonjour, j'ai vu que vous parliez de legendaire, j'aimerai savoir comment augmenter mes chances dans avoir et si on peut avoir une deuxieme fois un legendaire dans le meme secteur - du meme monde - de la meme region, j'ai 1 Latias 3090, 1 Darkrai 2993, 1 Latias 2890, 1 Heatran 2880, 2 Palkia 2800, Fulguris et Boreas 2700, ET ARRETER LES CODES !, je les ai tous fait j'ai tous les pokes mais je m'extasie pas sur des pokemon max 2200 de Puissance, ils servent a rien. J'ai pitoyablement ete tue par Kyogre, Rayquaza, Cresselia, Lugia, Palkia, en boss legendaire et maintenant quand je recommence les secteurs ou j'ai rencontre les boss legendaires qui m ont tue ou que j ai tue je ne tombe plus que sur des boss normaux ! Je suis niveau global 9★ ! Comment augmenter mes chances svp ?!
je suis dans la même galère sauf que j'ai que deyoxis forme vitese et attaque et niv. globale 2 je sais je suis nul
alors un choses change de temps en temps d'endroit toy town ect... est prend un pokemon super rapide moi ses ponita est refait le niveau j'usqua la passerelle de boss est si sa le fait pas recommence moi sa ma fullat petetre 100 fois pour en trouver 1
des fallut
...sa va etre lon
nn c'est comme assez rapide si tu la deja renconter dans secteur ba la tu change
je fais pareille pour les boss , sans succés je mprend grotichon super rapide et je fais reflet
mais a chaque fois il y a un tremplin lumineux jle dis yes reshiram me voila et et et .... c que un dialga qui me défonce ,chui N G 7 ou 8 je sais plus et jai une technoque , recruter trioxydre.
voila jèspere vous avoir aider
et désoler pour les quelque mot mal former