C'est ce que je fais, j'ai eu un autre darkrai( --' ) au 44eme coup et la j'en suis au 50eme. Par contre pour les pokémon bleus et les chambres secrètes il y en a des centaines ! :/
je suis d'accord avec David119
IL FAUT PERSEVERER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais dans plein de secteurs ou tu dis qui ya des pokémon légendaire et je les vois pas ces normal
On vient de te dire qu'il fallait perseverer
mais oui mais quand je m'approche du secteur il me mettent pas la forme du pokémon que je recherche
il y a un moyen pour avoir plus de chance pour avoir un boss spécial???
si on augmente le niveau global (je suis au niveau 7)
aussi si tu utilise un pokémons du secteur
19/20 super pokémon rumble
Il n'y à pas de moyen d’augmenter les chances de rencontrer un Légendaire ou un Pokémon bien spécifique dans un secteur, tout est fait au hasard et de la chance
j'ai vu sa sur le net
Je pense qu'il n'y aucun moyen et que c'est juste une histoire de chance
Pour avoir plus de chances d'avoir un légendaire:
Avoir un pokemon rapide : je vous conseille un limaspeed avec la dénomination super rapide et avec hâte .
Avoir 2 chambres mysterieuses.
Ne pas tuer les pokemons ennemis.
Si le un tremplin ! jaune brillant vous allez dessus.
Sinon si il ne brille pas vous faites start et vous faites retour a la ville.
A vous maitenant .
je comprends pourquoi je fait 5à fois le même secteur et rien je les mets toujours tous K.O
secteur verdoyant 1-1 praires des voyages
5 non 53
slt vous savez ou on trouve palkia
parlkia on le trouve dans tout les secteur Lacustre c'est mis dans la page 1 de se topic (il faut avoir le tremplin brillant)
Je répète, qu'il n'y a pas de moyen d'augmenté les chances de rencontré un légendaire, tout est fait au hasard, car j'ai trouvé Ho-oh du premier coup en ne tombant dans aucune chambre mystérieuse, en battant tout les Pokémons du secteur.
son truc ne marche pas et veut rien dire dans une chambre mystérieuse on doit tous les battre et il dit qu'il faut en battre 0 sa tient pas debout
bon :
votez pour une règle simple
dès que l'on demande ou se trouve un pokémons légendaire a la place de le dire on dit : << page 1 >>
il faut 10 votes pour voter :
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
il faut 10 votes pour l'appliquer