CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla de Mario Party 9

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 2388»
Page suivanteFin
Aerosta Aerosta
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 21:28:35

:ouch:

Aerosta Aerosta
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 21:29:14

Tu veux supprimer le tien ? Non j'deconne :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2013 à 21:29:45

C'est... bizarre en tout cas
Peut-être que c'est pas lui qui l'a supprimé ?

Aerosta Aerosta
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 21:29:56

Bien sûr que si

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2013 à 21:30:45

Il a ragé peut-être et... ?

Aerosta Aerosta
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 21:31:00

Non mais c'est impossible je te dis, il l'a suppr de lui-même

Aerosta Aerosta
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 21:31:44

Du coup Toad est 3e :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2013 à 21:31:52

fic-mario-au-college.forumjv.com/1-123596-8959-1-0
-1-0-jeu-le-quiz-attrape.htm

Un jeu comme ça, ça te dirait sinon ? Un jeu qui dure moins de 10 jours et... ^^

Aerosta Aerosta
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 21:32:04

Stop fail tes liens

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2013 à 21:32:52

Non mais C/C sur la barre d'adresse en haut pour mes liens, hein...

Aerosta Aerosta
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 21:33:17

http://fic-mario-au-college.forumjv.com/1-123596-8959-1-0%20-1-0-jeu-le-quiz-attrape.htm

Erreur

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2013 à 21:34:06

fic-mario-au-college.forumjv.com/1-123596-8959-1-0
-1-0-jeu-le-quiz-attrape.htm
Le lien marche hein.

Aerosta Aerosta
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 21:34:32

Non ça marche pas et arrête de faire exprès de fail le lien

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2013 à 21:35:03

Je fais pas exprès. Comment je pourrai faire exprès hein ? :svp:

Aerosta Aerosta
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 21:35:16

Oui mais en somme le lien marche pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2013 à 21:36:23

Alors, je propose un jeu nommé "Le quiz-attrape", un jeu que j'ai moi-même inventé.

I - Inscription et horaire : Il faut 4 joueurs pour jouer. Nous nous mettrons d'accord sur une date, mais pour jouer, il faut que les 4 joueurs soient présents. Après, par exemple, si nous avons décidé de faire le jeu le 25 août à 16h, le présentateur (aka moi, mais cela peut changer. Si Brahim veut faire une édition de ce jeu, il peut) et les 4 joueurs viendront à cette heure, quoi. Mais maintenant, venons au jeu...

II - But du jeu numéro 1 : Ce jeu est simple. Je ferai un tableau d'un certain nombre de cases. Voici un exemple de tableau vite fait et donc mal fait :

www.noelshack.com/2013-34-1377083801-001.png . Si le lien ne marche pas, Copiez-collez sur la barre d'adresse en haut ce lien. :)

Les J1,J2,J3 et J4 veulent dire VOUS, quoi... Mais par exemple, si Brahim,S-S,Lucas et Fufu jouent je ferai comme ça :

- Br : Brahim.
- SS : S-S.
- Lu : Lucas.
- Fu : Fufu.

Mais que veut dire ces R1 et R2 ? Simpliste... ce sont deux robots. Mais à quoi vont servir ces robots ?

Et bien, justement ! Ces robots vont devoir vous attraper tous les 4 pendant 15 tours sur le plateau. Comme ils ne sont que deux, ces deux robots peuvent avancer de 1, 2 ou 3 cases et vous, seulement d'une case à chaque fois.

S'il vous attrapent (parviennent à aller sur la même case que vous) vous serez en cage sur cette même case. Si quelqu'un, parvient à aller sur la même case que vous sur votre case et... cage, vous serez libérés.

Quand il ne restera plus qu'un "survivant", ce dernier pourra avancer d'une ou de deux cases.

Vous pouvez vous déplacer de tous les sens, horizontalement, verticalement...

Prenons un exemple... les 4 participants sont Arceus, Skel',Brahim et Lucas, nous allons dire, voici comment tous ce passera...

TOUR 1/15.
Arceus (qui est J1 et donc en A1) : Je vais en A2.
Skel' : (qui est J2 et donc en A9) : Je vais en B9.
Brahim : (qui est J3 et donc en I1) : Je vais en H1.
Lucas : (qui est J4 et donc en I9) : Je vais en H9.
Les deux robots, eux, seront en D4 et D5. Ce sera moi qui va "guider" les deux robots.
Robot 1 : Va en B4. S'est déplacé de 3 cases donc.
Robot 2 : Va en B7. S'est déplacé de 2 cases donc.

Après, le tour 2 passera. Mais, chaque 2 tours, je ferai une petite maj'/tableau de l'emplacement de chacun sur le plateau. J'en profiterait également pour dire où les deux robots iront...

III - Quelques questions :

1. Question : Oui, mais qu'arrive t-il si personne ne survit, 1 personne survit, 2,3 ou 4... ?

1. Réponse : Et bien...
Si personne ne survit, les 4 feront deux quiz. Les deux premiers du premier quiz seront qualifiés pour la finale et feront le deuxième quiz. Le gagnant du deuxième quiz sera
Si 1 personne survit, elle gagne le jeu. Sans passer au quiz.
Si 2 personnes survivent, les 2 survivants feront un quiz. Le survivant aura gagner le jeu.
Si 3 personnes survivent, voir "si personne ne survit". C'est juste que, sur le premier quiz, il y aura 3 participants et une personne seulement sera éliminée.
Si 4 personne survivent, voir "si personne ne survit".

2. Question : Y a t-il des objets ?
2. Réponse : Oui. Ils "viennent" sur le plateau de temps en temps. Il existe 4 objets. Je n'en dirais pas plus. Mais, si vous voyez une boule jaune sur un de mes tableaux/maj's, c'est un objet ! Allez sur cette case pour obtenir cet objet.

3. Question : Combien de temps dure le jeu ? (en ne comptant pas le quiz)
3. Réponse : Cela dépend. Si les gens vont vite, il peut durer 1h, s'ils vont doucement, 1h30 etc...

Qu'allez-vous faire donc ? Jouer en groupe ou individuellement ?

IV - Le quiz :

Premier quiz pour 3/4 personnes : Ce quiz comportera 6 questions. Les 2 personnes ayant le plus de points pourront passer en finale. En cas d'égalité, une petite question départagera les deux personnes à égalité...

Deuxième quiz pour 2 personnes : Ce dit quiz comportera un certain nombre de questions. Le premier qui obtient 6 bonnes réponses correctes gagnera le jeu...

Voillllà ! :coeur:

C/C dans ce cas.

Aerosta Aerosta
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 21:37:04

Yoshi-1000-
21:36:23 Alors, je propose un jeu nommé "Le quiz-attrape", un jeu que j'ai moi-même inventé.

I - Inscription et horaire : Il faut 4 joueurs pour jouer. Nous nous mettrons d'accord sur une date, mais pour jouer, il faut que les 4 joueurs soient présents. Après, par exemple, si nous avons décidé de faire le jeu le 25 août à 16h, le présentateur (aka moi, mais cela peut changer. Si Brahim veut faire une édition de ce jeu, il peut) et les 4 joueurs viendront à cette heure, quoi. Mais maintenant, venons au jeu...

II - But du jeu numéro 1 : Ce jeu est simple. Je ferai un tableau d'un certain nombre de cases. Voici un exemple de tableau vite fait et donc mal fait :

www.noelshack.com/2013-34-1377083801-001.png . Si le lien ne marche pas, Copiez-collez sur la barre d'adresse en haut ce lien. :)

Les J1,J2,J3 et J4 veulent dire VOUS, quoi... Mais par exemple, si Brahim,S-S,Lucas et Fufu jouent je ferai comme ça :

- Br : Brahim.
- SS : S-S.
- Lu : Lucas.
- Fu : Fufu.

Mais que veut dire ces R1 et R2 ? Simpliste... ce sont deux robots. Mais à quoi vont servir ces robots ?

Et bien, justement ! Ces robots vont devoir vous attraper tous les 4 pendant 15 tours sur le plateau. Comme ils ne sont que deux, ces deux robots peuvent avancer de 1, 2 ou 3 cases et vous, seulement d'une case à chaque fois.

S'il vous attrapent (parviennent à aller sur la même case que vous) vous serez en cage sur cette même case. Si quelqu'un, parvient à aller sur la même case que vous sur votre case et... cage, vous serez libérés.

Quand il ne restera plus qu'un "survivant", ce dernier pourra avancer d'une ou de deux cases.

Vous pouvez vous déplacer de tous les sens, horizontalement, verticalement...

Prenons un exemple... les 4 participants sont Arceus, Skel',Brahim et Lucas, nous allons dire, voici comment tous ce passera...

TOUR 1/15.
Arceus (qui est J1 et donc en A1) : Je vais en A2.
Skel' : (qui est J2 et donc en A9) : Je vais en B9.
Brahim : (qui est J3 et donc en I1) : Je vais en H1.
Lucas : (qui est J4 et donc en I9) : Je vais en H9.
Les deux robots, eux, seront en D4 et D5. Ce sera moi qui va "guider" les deux robots.
Robot 1 : Va en B4. S'est déplacé de 3 cases donc.
Robot 2 : Va en B7. S'est déplacé de 2 cases donc.

Après, le tour 2 passera. Mais, chaque 2 tours, je ferai une petite maj'/tableau de l'emplacement de chacun sur le plateau. J'en profiterait également pour dire où les deux robots iront...

III - Quelques questions :

1. Question : Oui, mais qu'arrive t-il si personne ne survit, 1 personne survit, 2,3 ou 4... ?

1. Réponse : Et bien...
Si personne ne survit, les 4 feront deux quiz. Les deux premiers du premier quiz seront qualifiés pour la finale et feront le deuxième quiz. Le gagnant du deuxième quiz sera
Si 1 personne survit, elle gagne le jeu. Sans passer au quiz.
Si 2 personnes survivent, les 2 survivants feront un quiz. Le survivant aura gagner le jeu.
Si 3 personnes survivent, voir "si personne ne survit". C'est juste que, sur le premier quiz, il y aura 3 participants et une personne seulement sera éliminée.
Si 4 personne survivent, voir "si personne ne survit".

2. Question : Y a t-il des objets ?
2. Réponse : Oui. Ils "viennent" sur le plateau de temps en temps. Il existe 4 objets. Je n'en dirais pas plus. Mais, si vous voyez une boule jaune sur un de mes tableaux/maj's, c'est un objet ! Allez sur cette case pour obtenir cet objet.

3. Question : Combien de temps dure le jeu ? (en ne comptant pas le quiz)
3. Réponse : Cela dépend. Si les gens vont vite, il peut durer 1h, s'ils vont doucement, 1h30 etc...

Qu'allez-vous faire donc ? Jouer en groupe ou individuellement ?

IV - Le quiz :

Premier quiz pour 3/4 personnes : Ce quiz comportera 6 questions. Les 2 personnes ayant le plus de points pourront passer en finale. En cas d'égalité, une petite question départagera les deux personnes à égalité...

Deuxième quiz pour 2 personnes : Ce dit quiz comportera un certain nombre de questions. Le premier qui obtient 6 bonnes réponses correctes gagnera le jeu...

Voillllà ! :coeur:

C/C dans ce cas.

Flemme de jouer à ça, fais un résumé plutôt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2013 à 21:37:56

Comment faire un résumé ? Il y a plus de 20 détails...

Impossible de faire un résumé de 2 lignes à moitié hein.

Aerosta Aerosta
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 21:38:17

Dans ce cas, j'ai la flemme de lire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2013 à 21:38:38

Je dois y aller ! Entre temps, tu auras largement le temps de lire... :coeur: :o))

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 2388»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment