"Donc du coup vu que ce forum est mort on va aller sur quel forum ?
Moi je l'aime ce forum je veux pas le quitter "
Tu vas faire comme a fait New ? Partir comme ça du forum ? Non.
Tu te fous de ma gueule là j'espère... ?
Tu dis que ce forum a fait son temps et tu dis qu'il faut pas partir...
Nop, mais voilà voilà.
Laisser un forum comme une vieille chochotte pourrie... voilà voilà. ^^
+ Au fait. C'est moi ou Papri et Karyu croient que devoir partir = ragequit ? Et ne plus passer un jour sur un forum = le quitter par ragequit ?
Ne m'amène pas dans tes embrouilles, ce sont les tiennes, non pas les miennes.
Ouaip !
Faut croire qu'ils n'ont pas lu mon message en disant que je passais moins.
Mais pourquoi tu passes moins omg ?
Euh... à ton avis ?
Je dois réviser pour la 6e. Et, au moins, j'ai une vie. Contrairement à certaines personnes qui postent 200 par jour sur un forum mort, ceux qui postent au moins 2K par jour...
Après ils font ce qu'ils veulent et ce n'est sûrement pas toi qui doit leur dire d'arrêter ou non.
Yep !
Mais je veux dire les gens qui postent 200 sur un forum mort qu'il reste lui et une autre personne, à peine. Là, c'est un peu...
... osefant.
Au fait, je crois que pour amener de l'activité il faudrait...
Faire un jeu, une anim', quoi ?
Non, je pense pas.
Si ! ^^
Après, les gens du forum MTO viendront, je fais de la pub et voilà...
Non.
Tu tiens à ce forum ou... ?
Pour amener de l'activité, c'est le seul moyen. Jeu = amène des gens.
Non mais ce forum est mort, il n'y a rien à faire. Après l'animation tout le monde repartira et au final ça n'aura rien changé.
Ok, tu t'en fous du forum.
Ta conclusion est digne d'un gamin de 8 ans, soit 2 ans moins que ton âge. Faut arrêter de se voiler la face et se dire que ben tant pis, ce sera plus actif, sans pour autant dire que nous ne viendrons plus ici.
https://www.new.jeuxvideo.com/profil/the_kingboo97.html il est passé aujourd'hui !
Non mais, quand quelqu'un veut faire un jeu, à chaque fois, tu dis sans arrêt "non !" et tu râles. Mais, quand tu veux faire un jeu, on doit absolument le faire.
Bon bah fais comme tu veux. Mais ne compte pas sur moi si c'est à longue durée.