Pourquoi des personnes mettent des fic sur le forum qui font en 5minutes?
Franchement, tu n'a AUCUN talent dans l'écriture d'une fic! Et ça ne sert à rien d'en écrire une autre car ça sera toujours la même chose! C'est un dire: NUL!!!
Ce que tu dis est exagéré Dadidou. À son âge j'étais comme elle et ça ne m'a pas empêché de progresser.
Mais en fait, le soucis de cette fic, c'est qu'on a pas envie de lire la suite, il n'y a pas du tout de description de personnage (ainsi que des lieux) et la longueur est juste ridicule.
C'est juste que si on a aucun talent, on ne poste pas. Il aurait dû demander des conseils à quelq'un!
Et si ça se trouve, le fars (fille) a peut être plsu de 10 ans qui c'est?
j'ai 10 ans
Ce qui est bizarre, c'est que dans sa fic, elle écrit bien et puis dans tout ces autres messages, elle oublie le point et la majuscule et elle fait des fautes.
Serai-ce une copieuse de fic?
Enfin, qui serait assez bête pour copier une telle fiction.
Tu devrais demander de l'aide un quelqu'un de plus compétent!
En fait Dadidou, c'est possible.
arrêtez sinon je vous tue
Une suite alors? Même si c'est peu recommandable... Tu devrais faire une autre fic sir un forum plus visitée!
C'est pas non plus sur ce forum n'est pas visité, mais les trois quarts n'aiment pas cette fic alors ils ne postent pas, je pense...
C'est pas non plus que ce forum. *
Fail et désolé du double poste. ^^
What ?
Arrêtez sinon je vous tue ?
arrêtez sinon je vous tue =
non je rigole
Je peux t'aider a faire une fic meilleur pas M! Si tu est interreser en voie moi un HELP par Mp!
dsl! Je voualis dire PAR MP! pas M
merci se serait très gentil Dadidou
J'espère que tu vas t'améliorer...
ce serait*
Avant de faire des fics, lis le Bescherelle, ça m'évitera la crise cardiaque...
Comment les morts peuvent postaient sur les topics?