C'est bon il y à que moi qui suis resté les autres sont partis.
Vous m'accepter ?
T'es qui en fait ??
Ça se fait pas.
Oui je sais awore et ils vont essayé de faire le split.
Vazy Diddy c'est papier
Chez pas
Awore,Diddy ai-je raison pour le petit pavé
Mon Paper.
Oui cycl'.
Ouais peut être cycl'
Oui cyclone.
Au fait t'as toujours pas envoyer de texto Paper.
Ah oui. Talur ^^
Toad a abusé !
Bientôt 9.7K.
C'est bon c'est pas sa faute il à voulu bien faire le pauvre.
Toad voulait ramener du monde pour splitter plus vite,il a fait sa pub sur NSMBU et tout le monde vient du cout les autres ils nous énèrvent et ils sont partis car ils voulait avoir le split mais en faites c'est qu'un split voilà,on va en avoir d'autres.Bref,celui qui fera de la pub pour un split se verra exclu du split (Y compris en Mp).
Et puis on aura des occasions de faire d'autres split,c'est pas la mort si on ne l'a pas,l'importance c'est de discuter dans le calme,dans la paix pour bien s'entendre avec les autres et se faire plein de copains.Ça évite d'être sanctionné et d'avoir des problème avec les autres car là la pub pour un split c'est carrément interdit,perso je l'aurai kicker si il l'avait fait.On doit le faire entre nous,avec nos propres moyens,faire en sorte que tout les personnes du forum qui parlent puissent splitter le topic sans avoir des inconnus.Voilà j'ai été clair là
9.7K !!
" il à voulu bien faire le pauvre. "
Pas faux mais je lui pardonne pas
GG Diddy
C'est bon il est encore jeune, faut être limité pour lui e vouloir à mort comme tu le fait Cyclone 'la pub pour un split c'est carrément interdit,perso je l'aurai kicker'
Au fait je suis un piano. Je vous ai dit ?