Le 16 avril 2020 à 02:04:09 Magolor a écrit :
Tiens y’a encore des gens ici ?
Autant de souvenirs qui remontent c’est incroyable putain
Tu vois bien que non !
Putain tellement a l'ancienne ici
Beaucoup de très bons souvenirs, et beaucoup de hmm, conneries
A y repenser j'étais vraiment con à l'époque (jpense pas être le seul mais bon)
En tout cas j'espère que vous allez bien les gens c'était vous les vrais frérots à l'époque du collège
Ah ouais j'ai fait une recherche par message, c'est encore pire que ce que je pensais
Bon, avec le recul de 8 ans, c'est mignon
EDIT : Après une recherche par auteur, et après être retombé sur ce topic, vous devinerez facilement dans quoi je me suis lancé
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26576-146622-1-0-1-0-assemblee-du-forum.htm
niveau meuf qui était conne à l’époque je pense que je suis pas mal non plus
on a fait pareil avec antonin la dernière fois (recherche par auteur / message), certains topics c’était vraiment le désespoir
Ils avaient pas limités la recherche à deux ans max ? Je sais même pas si ça a été corrigé ça.
C'était il y a 8 ans quoi, je pense que tout le monde a changé, pour le mieux normalement.
En vrai je sais même plus si je trainais sur ce forum ou le NSMB2
C'était sur ce forum.
Bah, je pense qu'au final j'étais un peu sur les deux, il y en avait juste un où j'étais beaucoup plus actif que l'autre.
Le système de forum, en 2020 ça fait vieillot quand même.
Je pleure.
T'as toujours pas réussi à négocier un déban paper ? O:
Allez allez faut faire de l'activité.
Bon bah j'vais raconter ma vie ça fera de l'activité
Je bosse sur mon connard de rapport de stage
J'dois le rendre mardi et j'suis grave à la bourre
Et j'suis grave décalé (comme d'habitude en fait)
Hier j'me suis endormi à 9h30 et réveillé à 18h...
Mais sinon, tout va bien
Le 23 août 2020 à 02:18:49 Matt a écrit :
Bon bah j'vais raconter ma vie ça fera de l'activitéJe bosse sur mon connard de rapport de stage
J'dois le rendre mardi et j'suis grave à la bourre
Et j'suis grave décalé (comme d'habitude en fait)
Hier j'me suis endormi à 9h30 et réveillé à 18h...Mais sinon, tout va bien
C'était un stage dans quel domaine ? Dans tous les cas courage ! Si t'as besoin d'aide pour une relecture ou quoi que ce soit je suis là !
Statistiques. C'est mon stage de fin de M1
Merci c'est sympa mais je devrais m'en sortir. Il me reste une ou deux page à pondre, ensuite j'aurai toute la nuit + une partie de la fin de la journée de demain pour me relire.
Et ensuite faudra préparer l'oral
Je passe le 28 à 11h, c'est l'heure à laquelle je me suis endormi ce matin. Ce qui est bien c'est que je suis tellement décalé que je ne serai pas encore couché quand je passerai mon oral, donc je n'aurais aucun mal pour me lever
Rapport envoyé, 28 minutes avant l'heure.
Moi pour mon BTS j'avais fait nuit blanche parce que j'étais aussi totalement décalé dans mes horaires. /
Mais ça ne m'a pas empêché d'avoir une bonne note.