MAIS OUI VOILA.
Tu fais actuellement ta crise d'ado, that's why.
Et puis je ne peux pas m'endormir, j'ai 21°C dans ma chambre.
D'accord, elle refuse donc catégoriquement que tu discutes avec tes potes sur FB ? Drôle de mère. Ou peut-être trop craintive sur les dangers du net.
T'as un portable, non ? C'est facile de rester sur JVC dessus tout en étant dans le lit sans que tes parents te voient (à moins que tu dormes dans la chambre de tes parents ).
"D'accord, elle refuse donc catégoriquement que tu discutes avec tes potes sur FB ? Drôle de mère. Ou peut-être trop craintive sur les dangers du net."
Ouaip ça craint, la plupart veulent que je parle en micro et non pas en message. Les dangers du net, ça c'est elle qui y règle pas moi. Ouaip elle est bizarre, j'ai juste un peu de souci avec sinon elle est sympa dans l'ensemble.
Non j'ai juste une PS Vita mais posté dessus c'est pas simple. J'ai ma propre chambre.
Mais... tu postes avec ta Vita, là ?
Car 23h je voudrais pas dire, mais c'est passé depuis "un petit bout" de temps.
Non toujours sur ordi.
«J'ai ma propre chambre.»
Encore heureux.
«Non j'ai juste une PS Vita mais posté dessus c'est pas simple.»
Tank poste toujours avec sans problème, et j'ai déjà eu des échos comme quoi le navigateur était pas mal sur cette console.
Ouaip il est bien. Mais je poste juste quand je n'ai pas accès à l'ordi mais je fais souvent autre chose.
Putain pas de chance ça.
Bon bah bonne nuit.
Il fait ça sur tout les mobiles NN et depuis longtemps.
M'a jamais fait ça moi.
Youtube a été créé en 2005, non ?
Je ne sais pas non plus.
http://fr.wikipedia.org/wiki/YouTube
14 février 2005.
C'est bien ce que je me disais. Il ne peux pas y avoir de vidéos âgées de 43 ans.
Ce sont les elues.
Salut.
Coucou py
Salut, c'est quoi l'adresse à laquelle faut envoyer les contributions ?
Merci