~ https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28673-366785-1-0-1-0-big-dedi-un-an-sur-le-forum.htm
Hello.
C'est en ce jour du 7 juillet 2013 que je fête mes 2 ans sur le site.
Deux ans que le site est marqué par ma présence.
Deux ans que vous me supportez
Deux ans que... bon j'arrête.
Comme chaque année, une dédi ! Je commencerai par les forums, puis par les forumeurs. Les forums d'abord, rage ? *fuit*
DÉDI FORUM
Je vais commencer par NSMBU, un forum auquel je me suis beaucoup attaché.
Une excellente modération, une communauté cool malgré quelques bémols si vous voyez où je veux en venir et une ambiance sympa. En bref, ce forum est mon préféré mais risque de ne plus l'être, comme l'a été NSMB2, et cela à cause de l'activité qui diminue de plus en plus.
Je dédie le forum LM2, qui a été un forum que j'ai beaucoup fréquenté, même si ces temps-ci, je ne suis plus aussi présent qu'avant.
Petite dédicace au -15, un forum que j'adore, notamment pour son quizz Pokémon et son Master CDV.
Et je conclue donc cette dédi forum par deux "jeunes" forums, j'ai nommé : Mario & Luigi : Dream Team Bros. et Mario Party 3DS ! Malgré la très basse activité qui règne sur ces deux forums, j'ai trouvé l'ambiance excellente car j'ai beaucoup fréquenté ces forums durant ma longue absence sur le forum NSMBU. Voilà voilà.
Et voici la dédicace que vous attendiez tous...
DÉDI FORUMEURS
Je vais commencer cette dédi par deux personnes formidables, à savoir :
Noisette : Ma forumeuse préférée du site, indétrônable. On a eu beaucoup de délires ensemble, et j'espère que nôtre amitié durera, contrairement à... tu sais qui.
Goinfre : Mon collègue de notre bonne vieille troupe d'animations, j'ai nommé : les Animarios !
Tu es très sympa, malgré que tu sois un peu trop exigeant pour les animations.
Les 40 dédis :
- Vermy
- Dark
- Guigui
- Dj-tomjak
- Supertiti64
- Flo
- Guigui
- ES
- Redou
- Jordan
- Frigow
- Papier
- -Pommy-
- Ced
- Kappy
- Telephon
- Menta
- SirPerceval
- Blue
- Taod
- Darky
- Remy
- White
- Footboy
- Noctu
- Tzouie
- Toadpowershot
- SuperMaxBoss
- TheKingBoo
- Arca
- NN
- Rocky
- Goth
- Sosso
- Manu_56
- Shadowdu29
- Diddy
- Pika
- DC33
- PY06
Petite énigme : J'ai mis quelqu'un deux fois dans la dédi, à vous de le trouver.
Le premier qui trouve la réponse aura une dédi spéciale pour mes 3 ans.
Voilà voilà, merci de m'avoir lu jusqu'ici. ^^
Bon courage pour tout lire.
Bravo
J'ai pas tout lu j'ai juste lu mon nom.
Oui je sais qui mais je suis un peu dégoûté qu'il ait pété un cable à ce point (coucou toi qui va lire ce message)
Mais GG.
Bravo pour tes deux ans ! Et Merci.
HB.
c guigui qui est 2 fois
- Guigui
- Dj-tomjak
- Supertiti64
- Flo
- Guigui
Noisette et Flo ont réussi l'énigme ouééééé.
"Magolor et les 40 dédis"
GG bro'
Good Game Thanks.
Merci pour la dédi.
Merci pour la dédi.
GG.
GG et merci.
Même pas dedans, super.
Sinon gg.
Merci !
Gaygay Magolor !
GG et merci !
GG.
Bonjour, vivez l'experience Dragon Ball Dream's !
Un jeu avec une communauté mature, +de 80 personnages à incarner. 15 transformation en moyenne sur chaque personnage.
Pourquoi pas me rejoindre sur le jeu pour s'amuser ensemble ?
Inscrivez-vous dès maintenant, et parrainez vous en mettant " Romain-1384 " au passage ! ( Sur l'inscription ).
http://www.dragonballdreams.net/jeu-3208