Heri, tu dois amener le chevalier a prendre la boule par le pic de sa lance et la tu aspire le ventilo pour prendre le feu à la boule et c'est réglé !
Je suis bloquer dans b1 a coter de l'alimentation en eau j'arrive pas a l'activer i
J'ai trouver c bon
guerier2lespace Voir le profil de guerier2lespace
Posté le 27 mars 2013 à 22:54:58 Avertir un administrateur
RandCQforce qui accuse les autres d’égoïsme et qui commence sa phrase par "Je"
Vu le début de ma phrase normal que je le commence pas "je".
Toyoraura Voir le profil de Toyoraura
Posté le 27 mars 2013 à 20:15:02 Avertir un administrateur
J'suis bloqué au B-2. Je sais pas du tout quoi faire après avoir eu 3 hélices.
Moi aussi je suis bloqué là et je ne sais plus quoi faire. Il y a un labo avec trois truc a activer avec le flash sauf que je ne sais pas comment l'activer,
:spoil:
dans le labo, au-dessus de la machine a eau, passé un petit coup de réveloscope pour faire apparaitre un bout de tuyau puis apres flasher en même temps les 3 capteurs.
Par contre comment avoir un badge doré parce que dans la mission 1 j'ai fait la mission en 4 minutes et quelques sans perdre de vie et en ayant chassé les 6 fantômes et j'ai toujours le badge d'argent!
bonjour a tous je suis bloquer au début du jeu je n 'arrive pas a passer ceux en armure qui bloque le passage...merci par avance pour ceux qui pourront m 'aider
ptite-jess83, si tu parles du couloir avec les chevaliers en armure sur les côtés, pour passer, il faut simplement courir. Pour courir, tu appuies sur B en même temps d'avancer.
J'espère t'avoir aidée.
Bonjour ! Je suis bloqué au niveau A-5. Je suis au grenier et j'arrive pas à passer le petit pont en bois ! A chaque fois je tombe ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
!
Je viens juste ici pour passer un coucou à mon vieil ami Taod :D Bravo, tu es modo !
Voilà.. Salut tout le monde =')
romain
Pareil MarioYoshi, ça me soule.
Ok, merci de ta réponse
Ah c'est bon. J'ai réussi à passer sans savoir comment !
est que quelqu un peut répondre a ma question svp?
au niveau A-4 comment aller dans la salle a manger pour capturer le boo?
Jsuis bloqué au niveau "Accès au tours" au tout debut je trouve pas l'entrée jvois pas ou faut aller jai tout essayé help plz
hugjul meme moi je suis bloquer ici
idem bloquer au même endroit g allumé le barbecue y'a des dessins a découvrir mais rien a faire
a quoi sert l'os que l'on trouve au début? ?? merci