CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mariage à Las Vegas

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 157»
Page suivanteFin
Ourse Ourse
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 04:56:34

Bonjour . Je suis a Las Vegas et je vous fais a tous un bisou . Mais je n`ai pas vu d`annonce de mariage entre Blue et Fine .

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:52:57

Purée, Ourse, normal que t´as rien vu, c´est passé depuis un bail ! M´enfin, intéresse-toi ! Quand t´iras sur la lune, tu pourras voir la plaque que Fifi et moi on a laissée avec nos signatures et un coeur, dans le troisième cratère sud à côté de la mer de la sérénité ! :rire:

chris85 chris85
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:48:08

je me fait l´effat d´un dinosaure avec w98 bon essayons :lol:

chris85 chris85
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:52:20

ben non idem /// mammie ça marche toi ?

nergal83 nergal83
MP
Niveau 9
09 septembre 2006 à 16:30:31

:d) Chris

as tu essayer de télécharger une version plus récente ou des mises a jour :question:

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:59:25

Ca ne marche pas non plus Chris. Je n´y comprends rien d´autant plus que j´en avais réceptionner d´autres, et que j´ai pu également voir le transport du minou. :rire:
Dommage parce que je n´ai même pas pu rire et je ne sais toujours pas de quoi il s´agit.
Tant pis, ce sera peut-être pour la prochaine fois, ou alors c´est que je n´ai pas su faire !!
:bye: :bye:

chris85 chris85
MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:11:33

je vais appeller mr spok lui saura quoi faire .. moi aussi sur d´autres pages j´ai eu des videos .. voila ma parano qui me reprends .. ils cherchent a nous destabiliser les djeuns ... vengeance quand j´aurais win XP ça va chauffer ...

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
10 septembre 2006 à 12:54:44

Je crois que moi aussi Chris, je vais me décider à prendre XP, mon PC sera ainsi plus complet
Avant j´aurai voulu refaire quelques vieux jeux qui, avec Windows 2000 je n´ai eu aucun problème. On va attendre l´année prochaine!

chris85 chris85
MP
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:14:19

2000 xp ce sont des versions a jour avec W98 ça devient de plus en plus dur ...

nergal83 nergal83
MP
Niveau 9
10 septembre 2006 à 22:39:13

et voila, ça voyage dans l´espace, et ça veut communiquer avec un télégraphe :lol:

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
11 septembre 2006 à 09:18:29

Essayez là pour trouver le bon codec qui vous permettra de regarder les videos

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
11 septembre 2006 à 09:19:28

Le 3ème devrait être bon :-)))

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
11 septembre 2006 à 12:43:40

Et Chris, tu ne crois pas qu´on est en train de se moquer de nous? :question:
On y fait quoi la-haut, dans l´espace? :rire:
Déjà, on arrive plus a se voir sur Internet sur terre, alors comment allons nous faire pour nous retrouver dans l´espace? :hum:
Tout le monde a vu Mamie et Poupi, alors vous qui savez, on a l´air de quoi? :rire: :rire2:
Ne vous moquez pas!
Et Finefleur qui nous parle de codec!......
Nergal qui met également son grain de sel....
avec le télégraphe!
Je croyais qu´il y avait un mariage a célébrer. Je trouve que le marié n´est pas pressé! A la place de Finefleur, je commencerais à "baliser" et me poserais des questions?

chris85 chris85
MP
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:30:07

j´ai au moins vu le porte chat .. quand aux abrutis j´ai un ecran de pub a la place de l´endroit ou devrait etre la video et rien ne se passe ..
Tu a razison Mammie je m´ennuie moi aussi la haut ...

chris85 chris85
MP
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:35:31

c´est bizarre celle du 11 sep marche .. ça doit venir des sites ...

chris85 chris85
MP
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:58:24

j´espere que ce soir vous regardez la 5 c´est hallucinant de realite ...

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 09:13:14

:hello: tout le monde

Oui j´ai regardé mais pas jusqu´au bout. Le sommeil commençait à me gagner.

Phantom :d) Que fais-tu ? Je crois que tout le monde commence à s´impatienter maintenant. Il faudrait que tu fasses bouger les choses. Moi-même, je commence à me lasser de ce fiancé fantôme :question: Il serait dommage que tous quittent la saga sans en connaître la fin...

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 10:56:38

Le mariage à Las Vegas c´est comme les épisodes d´Amour Gloire et Beauté, c´est pour fairer durer le suspence. Si je termine maintenant, après y aura plus d´histoire. Et puis les loves stories sont éternelles, non ? Enfin presque toutes, à quelques exceptions prêt ! Je crois même que les exceptions sont de moins en moins exceptionnelles dans notre monde actuel !
Les couples se font et se défont plus vite que le coup de foudre ! :rire:

Pour ceux qui veulent prendre XP, vous aurez le pack SP2 inclu avec (qui filtrent des applications et peut les bloquer), donc certains jeux anciens ne passeront plus sur le pc. Ils doivent avoir une signature reconnue par XP SP2.

C´était les commémorations du 11 septembre sur Arte ? J´ai vu une bande-annonce, un reportage sur les pompiers qui ont été intoxiqués par les fumées, le gouvernement ne veut pas les indemniser, ils se retrouvent complètement largués. Elle est belle, l´Amérique !

finefleur finefleur
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:22:29

Ah parce que tu regardes Amour Gloire et Beauté ? :rire: Les feux de l´amour aussi ? :lol: ça nous promet de belles soirées ensemble :rire2:
Notre amour ne peut que continuer mon Phanphan :coeur: De toute façon, je n´ai personne à me mettre sous la dent à Las Vegas et depuis que tu nous as expédiés dans une autre galaxie, c´est pire :lol: En plus, j´ai perdu ma copine Fufu :snif2: , on a perdu également Reekoo :snif2: Melu :snif2:
S´il te plaît Phantom :ange: fais-nous réapparaître tout le monde pour que nous puissions nous éclater tous ensembles à nouveau :ok:

chris85 chris85
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:06:08

non l´emission dont tu parles c´etait dimanche soir , mais hier soir il y avait toute une series de courts metrages faits par des auteurs differents sur la facon dont a ete vecu le 11 septembre dans certaines parties du monde .. il y en avait des droles celles sur l´afrique des bizarres celle du japon ... et des carrements hallucinantes ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.9€
La vidéo du moment