CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Taverne d'albion 3

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Ramm_le_retour Ramm_le_retour
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 17:18:58

je suis née chrétiens mais aprés je suis devenu athée mais c'est sur que je tiendrais pas je mange comme dix personne.

quoi de neuf chez vous,moi je lis des mangas acheter aujourdh'ui des commandes seulement ceux du mois n'arriveront pas avant deux semaine.

yahikodu95 yahikodu95
MP
Niveau 8
06 août 2011 à 18:48:55

Moi j'ai oublier d'acheter le dernier livre naruto qui vient de sortir(tu viens de me le rappeller :-( ) et je vais acheter un nouveaux casques et je voulais aussi dire qu'il ne fait pas chaud chez moi mais la nuit il fais super chaud alors qu'il a plue et vous sé comment :hap:

yahikodu95 yahikodu95
MP
Niveau 8
06 août 2011 à 20:11:44

Ramm si ta un enfant(je suis pas sur mais on sait jamais) ou un cousin cousine de petite taille ne les laisse jamais a coter de toi si tu joue a la kinect(par exemple fable pour donner des coups) regarde la vidéo a 1:10 :)

http://www.youtube.com/watch?v=W4aKxPo5LUY&feature=player_embedded

:hap:

MP
Niveau 10
08 août 2011 à 18:16:54

Non j'ai pas de gosse(pour ça faudrait que je trouve une femmes d'abord)

Mais t'a vidéo est marrante,super occasion dans un magasin la Super Nes a 24.99 € et les jeux ne valent que 3 € Rooooooh j'ai bien envie de ma l'acheter pour la nostalgie.

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 22
10 août 2011 à 13:13:16

j'ai ris de la gamine qui se prend une pêche gratuite :rire2: ,faut dire que quand on a des voisins qui chient des gosses tous les ans et qui m'empêchent de dormir (on dirait qu'ils me surveillent,a chaque fois que je suis sur le point de me coucher sa chiale,et les parents ne font pas un pas pour les calmer,laisser tomber les conseils,la prochaine fois je prends une mitraillette et je zigouille tout ce qui chiale).

Moi je vais économiser pour m'acheter la kinect en occasion si elle ne baisse pas avant,puis je prendrais Fable TJ plusieurs mois après sa sortie,histoire de ne pas me faire plumer si il est bidon (comme je me suis fais niquer avec les 80€ du fableIII collector de mes deux)

MP
Niveau 10
10 août 2011 à 14:44:23
  • rage* il y avait que des jeux de caisse ou de foot je l'ai pas acheter sur le coup.

quand il sortira l'année prochaine j'achetrais une kinect mais seulementaprés avoir vue une vidéo du jeux (G-L tout ça)

hier soir il y a eu un accident un mec sorter avec un fourgeons et *bam* un cousin éloigner et son potes qui était en scoot son mort et cette éspéce d'enflure c'est barrer les flic le recherche activement (activement parce que la famile cherche aussi et croyez moi vaux mieux que ce soit les flic qui trouve en premier sinon le mec et dead)

yahikodu95 yahikodu95
MP
Niveau 8
15 août 2011 à 22:13:32

Putin y a des gens il le font exprès en dirait sinon ram tu reprend quand les cours et toi aussi KL :hap:

MP
Niveau 22
16 août 2011 à 10:40:39

j'reprends le 5 normalement et Ram désolé

MP
Niveau 10
16 août 2011 à 13:11:20

j'ai pas de cours (enfin les cours de japonais,d'allemand et d'anglais mais aussi la guitare a la maison pour tous ça compte pas)

non mais ils rouler beaucoup trop vite aussi on a retrouver la machoire inférieur de l'un des deux a plusieurs métres du corp et il était tout les deux dans un état que les parent pouvait pas allez les voir.

K-L mes condoléances aussi a la famille du petit a marseille.

yahikodu95 yahikodu95
MP
Niveau 8
16 août 2011 à 15:46:35

Putin tout les accident qu'y a pas de coter de chez moi y a quedalle(en même temps ou j'habite il peut rien se passer :hum:

MP
Niveau 10
22 août 2011 à 19:26:49

j'ai était voir la planéte des singes(le premier qui dit tu t'es vue je le tue)il est génial l'histoire et le effet spéciaux sont superbe.

quoi de neuf de coté de chez vous moi il pleut.

yahikodu95 yahikodu95
MP
Niveau 8
23 août 2011 à 20:19:52

Heu hier oui il a pas fait super beau limite des orage et des éclaire et sinon aujourd'hui sa peut aller pour le temps et sinon je suis en traind e galérer tout sa pour une petite vidéo sur fable TLC sé pas possible hein merde alors :hap:

MP
Niveau 22
24 août 2011 à 17:11:12

Moi j'ai vendu fable 3 collector,pour acheter un jeu meilleur,darksiders il a comme note 18/20 et une durée de vie largement supérieur à celle de fable3,du coup le seul fable qui me reste est el 1er,je racheterai les 2 autres quand ils seront un peu moins chers et qu'ils me manqueront.

mes nouveaux jeux sont :

-gears of war (1)
-ghost reacon AW
-darksiders

ils sont pas mal,la nouveauté fait du bien,en ce moment je m'amuse à acheter des jeux en occasion pour en avoir le plus possible..

yahikodu95 yahikodu95
MP
Niveau 8
24 août 2011 à 20:12:19

Ta raison en plus c'est la rentré alors je(on probablement) moins geeker :)

ps: Foutu rentrer de merde j'ai pas du tout envie d'aller en cours et vous? :hap:

MP
Niveau 10
25 août 2011 à 16:42:18

moi je vais peut-être m'acheter Xenoblades Chronicles il a l'air sympa.

mon pauvre gars je compatie a ta douleur et ta détresse.

yahikodu95 yahikodu95
MP
Niveau 8
25 août 2011 à 19:15:42

Vos prochain jeux a acheter seront quoi pendant la période de octobre-novembre(comme c'est la période de sorti des jeux alors on est bien obliger d'acheter au moins un jeux) :hap:

yahikodu95 yahikodu95
MP
Niveau 8
25 août 2011 à 19:18:06

Moi je vais acheter Assassin's Creed Revelations et naruto(je suis même pas sure qui va sortir pendant cette période) après je vais pas dépenser dans des fps a durée de vie de 6h et peut être acheter Saint Row 3(en occasion bien sur) :hap:

MP
Niveau 22
26 août 2011 à 00:36:02

je ne vais rien acheter,enfin j'sais pas ça dépend si je trouve de bons jeux,et moi au contraire j'ai très envie d'aller au lycée parce que j'en ai marre des vacances

MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:02:47

Record battu 30 rateau cette année et elle est pas encore fini.

.....QUE JE ME SENS SEUL :snif2:

sinon quoi de neuf chez vous ?

je vais acheter xenoblade chronicles ce mois-çi il a l'air énorme.

yahikodu95 yahikodu95
MP
Niveau 8
03 septembre 2011 à 23:04:28

Moi j'essaye de télécharger un jeu légalement sur un sites et j'y arrive pas je laisse tomber je vais l'acheter en boîte sa me saoul :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment