Salut all,
Donc voilà je me lance pour faire le topic
Je tiens tout d'abord à signaler, que la plupart de mes sources viendront du forum football et du site officiel
...............................
Le Championnat d'Europe UEFA de football 2012 est la quatorzième édition du Championnat d'Europe de football, compétition organisée par l'Union des associations européennes de football et rassemblant les meilleures équipes masculines européennes.
Il se déroulera en Pologne et en Ukraine du 8 juin au 1er juillet 2012.
Ce sera le dernier championnat d'Europe comportant seize équipes. En effet, celui de 2016 se jouera avec vingt-quatre équipes.
Les groupes et leurs équipes
Voici un lien, qui classe les équipes par groupes, en cliquant sur les logos vous avez toutes les infos nécessaires
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheSelection155.html
Les matchs
Voilà je pense avoir fait tour je le sais que cela peu sembler vide Donc si une personnes veut le refaire, qu'il dit à Down' de supprimer le topic
Allez à vos pronos et que cet Euro nous offre un beau spectacle avec une touche de surprise, fair-play, respect...
........................
Donc moi je dis dans le Gr2, les deux premiers seront :
_ Allemagne
_ Pays-Bas
Gr3 :
_ Espagne
_ Italie
Gr4 :
_ France
_ Angleterre
vu tes commentaires de footix je m'abstiendrez de venir parler football avec toi ... sortir benzema .
tu ne fais que ça en ce moment , des topics sur tout et n'importe quoi pour devenir le prochain modérateur .
bien a vous .
erreur de frappe .
Et point tu ne connais point l'ironie
C'est lorsque je dit que C.Ronaldo est une m*rde
PS : Au vue de ton pseudo, ce n'est pas une grande perte que tu ne veux parler foot avec moi
j'ai signaler au modérateur, on verras bien .
je vais pas polémiquer avec toi, on reste a ce que j'ai dit plus haut .
et si on devais résumer la pensée des écrits de chacun d'entre nous par le pseudo tu en serais le premier concerné par la bétise, respect qui ne respecte pas ses interlocuteurs .
bonne fin de soirée .
L'idée c'est qu'on parle de l'Euro tranquillou entre nous!
On ne va pas se prendre le chou sur la présentation du topic ou sur ce que chacun pense (est-ce qu'il a tord ou raison!!), etc...
On s'en tamponne le coquillard, non?
On va avoir un bel été sportif avec l'Euro, le Tour de France (et ouais, je kiffe et le revendique!), les JO, de beaux events UFC... Profitons-en, parlons-en dans la bonne humeur!
On ne sera pas toujours tous d'accord mais je suis sûr qu'on passera de bons moments (cf. CdM 2010 avec un certain Italie-Slovénie, te rappelle-tu Escroc? )
donc on fait un topic pour chaque évenement ?
il y a le bar pour ça
ce topic est a lock point barre ... si le modérateur en question est un bon modérateur bien sur
On va avoir un bel été sportif avec l'Euro, le Tour de France (et ouais, je kiffe et le revendique!), les JO, de beaux events UFC... Profitons-en, parlons-en dans la bonne humeur!
Tu sais Spurs, si tu veux en parler dans le bar, vas-y, on ne te retiens pas!
Si même tu veux en parler sur un autre forum, fais toi plaiz
Encore une belle année au niveau sportive
Le must c'est que tout s'enchaîne
Mais "commençons" avec l'Euro
allez les bleus!
SpursSanAntonio
http://www.tunizapping.com/wp-content/uploads/2011/11/degage.png
Dans le TéléStars :
Les équipes ayant le plus de chance de gagner (parmi les favoris) sont :
Faibles
_ France car peu de joueurs de très haut niveau, et l'équipe est toujours en construction.
La star de l'équipe : Benzema avec 28 buts cette année
J-M Larqué dit que la France ne dépassera pas les 8è de finales !
_ l'Italie alors là je ne comprends pas pourquoi, il est écrit que leur chance est fiable car ils disent que l'Italie a un collectif bien huilé, un joueur que tous les entraîneurs aimeraient avoir (Pirlo) sauf q'il manque un joueur d'exception.
La star Pirlo
JML dit que l'Italie va faire un bel Euro !
_ Angleterre équipe invaincue tout comme l'Italie lors des qualifications, elle est en pleine confiance mais Rooney est suspendu pour les 2 premiers matches ! Et depuis le 1er mai Roy Hodgson est le nouvel entraîneur.
La star Rooney
JML : l'équipe aura du mal à tenur sur la longueur et en plus Rooney out 2 matches
_ Portugal le même groupe depuis plusieurs années, l'équipe est trop dépendante des exploits de Ronaldo.
La star Ronaldo 46 buts cette année
JML : Le Portugal a l'arme qu'il faut pour gagné l'Euro mais l'équipe est souvent tétanisé lors des grandes rencontres !
Bonnes
_ Allemagne une équipe complète expérimentée qui allie physique et technique, mais les remplaçants ne sont pas du même niveau des titulaires, la défense est quelque peu friable !
La star Ozil
JML : ils ont la capacité d'imposé leur style de jeu, Ozil pourrait être la star de l'Euro
_ Pays-Bas une attaque exceptionnelle (37 buts lors de la phase de qualification), un groupe expérimenté mais l'équipe flanchent depuis l'Euro 88 ! (Are serious ?!)
La star : Van Persie meilleur buteur du championnat anglais avec 30 buts
JML : les Hollandais ont une étiquette de looser avec 3 finales de CDM perdues, mais ils ont une génération de joueurs exceptionnelle, c'est leur année ou jamais !
Excellentes
_ Espagne championne du monde et d'euro en titre mais l'équipe est vieillissante et attention à l'excès de confiance !
La star Xavi, désigné meilleur joueur espagnol de tous les temps !
JML : Elle est moins forte que ces dernières années !
Voilà voilà
Pourquoi t'as pas parler du Groupe 1 Cruyff ? alors que tout le monde sais que la Russie va gagner cet Euro
le Retour d'Alan Dzagoev
Bah pour moi le groupe 1 est très dur à dire, et j'ai du être aveugle à se moment là car je n'avais pas vu la Russie
Mais logiquement si il confirme leur dernières perf', ils devraient sortir en tête de leur groupe mais après comme second
Ils sortiront en tête et taperont le Danemark qui va griller la politesse aux " gros " et sortir du groupe
Russie dans le Dernier carré obligé
Mercredi 6 juin :
20h35 sur France O documentaire sur le dopage au foot et surtout les conséquences et sur la série A
Investigations
Jeudi 7 juin :
En seconde partie de soirée dans l'émission Complément d'enquête "Quand le sport tue"
Allez la france
Je vois la Pologne aller plus loin que la Russie pour ma part et finir première de son groupe
Mon favoris : La mannschaft et les Pays-Bas
Mais aller la France avant tout
content de pas voir gourcuff dans l'équipe de france il avait peu jouer cette saison avec lyon donc c'est normal qui soit pas la et allez la france