CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Règles du Forum / Modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
CarlosCondit52 CarlosCondit52
MP
Niveau 7
05 mars 2012 à 08:52:27

A oui et XAv' tu devrais aller faire un tour sur le topic de " Bannir hate is my fuel "

Je suis sur ps3 donc désolé de pas C C le titre mais le topic est vraiment entrain de tourner au débat nazi et à l'insulte total.
PLutot que de lock mon topic qui n'est en rien un doublon/Talc ( bref on en a parler en MP tfacon )

:ok:

Magic-Zack Magic-Zack
MP
Niveau 9
05 mars 2012 à 18:15:59

Ce forum est inutile :(
Aucune info sérieuse
Trés peu d'astuces ou de conseils
Quand tu recherches un sujet tu trouve rien
Les topics sont doublés voir triplés et traitent pour la plupart des mêmes choses a savoir:
Jon Jones est cheaté
GSP est cheaté
Lag en ligne
Spam au corps en ligne
Side Control
Code Overeem

Forum d'un super jeu :ok: complétement pourrie et modération plus que médiocre :(

_download60_ _download60_
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:27:04

Ce forum est a l'image des forums US, l'intervention des développeurs en moins.

Les problèmes de THQ sont réccurents, donc forcémment ils reviennent en boucle sur le tapis...

Et les conseils et astuces tu peux en trouver sur les topics épinglés, voir attendre la mise en ligne prochaine du Guide de Kimbo95.

TuVeutDuPonche TuVeutDuPonche
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:46:30

il y a pas de blabla sur ce forum ? :(

HectorLombard HectorLombard
MP
Niveau 7
05 mars 2012 à 18:51:43
Magic-Zack Magic-Zack
MP
Niveau 9
05 mars 2012 à 19:02:33

J'ai rien contre toi download

Je veux juste te faire comprendre que tu devrais lock plus de topic et être plus sévere avec les trolls.

Regarde comment sont gèrés les autres forums :ok:

MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:13:25

Je ne l'a pas pris contre moi :non: je vois comment les autres forums sont gérés et j'essaye de m'en inspirer au maximum en essayant de pas être trop strict, faut pas censurer non plus.

Mais il est évident qu'avec ce qui vien de se passer avec Nate et ses attaques caractérisés a l'encontre de Tsarminator je vais devenir de moins en moins laxiste :ok:

Magic-Zack Magic-Zack
MP
Niveau 9
05 mars 2012 à 19:27:29

Ouai moi je m'en fous de leurs histoires ce qui compte c'est la clarté du forum et des topics.
A mon avis c'est une bonne décision d'être plus sévère :ok:
En particulier le lock des talcs et des topics doublons.

Bon courage download :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2012 à 01:04:23

Je suis assez d'accord, je poste de moins en moins parce que le forum redevient comme celui de 2010 sauf qu'il est censé y avoir un modo...

Etre indulgent c'est bien, ça prouve que t'es un mec sympa mais là faut pas abuser, t'es modo d'un forum poubelle, fais gaffe de pas avoir à modérer une décharge très rapidement.

C'est un ancien déchet du 2010 qui te dit ça :)

escroc[94] escroc[94]
MP
Niveau 9
08 mars 2012 à 09:46:16
MP
Niveau 7
08 mars 2012 à 21:44:11
TSARMINATOR TSARMINATOR
MP
Niveau 11
08 mars 2012 à 23:04:54

A la chasse aux oeufs d'Pacques hector?
bonne cueillette,
allez,
j'dis ça mais j'dis rien...

MP
Niveau 7
08 mars 2012 à 23:47:51

le pire c'est que tu te permets même de provoquer sur le topic de modération...

J'espère que Down agira en conséquence ,parce que non seulement tu pourris l'ambiance du forum mais en plus de ça de te fou ouvertement de la gueule de down , parce que cette nuit tu lui a promis que tu arrêterais tes gamineries et tu continues quand même tes provocations

Bref je ne rentrerai pas dans ton jeu cette fois-ci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2012 à 19:25:48

Franchement Download, faudrait te sortir les d... du C..... t'as vu le nombre de topics où ça s'insulte et ça part en couilles?

Tu voulais être modo et tu fous rien à part locker des petits topics inutiles... le forum est bien pourri

MP
Niveau 7
09 mars 2012 à 20:44:27

Hey les gars,faut y aller molo avec Down.
C'est sa première modération,laissez lui le temps de prendre ses marques.

C'est pas en l'insultant que le forum ira mieux.
Proposez des choses pour l'aider plutôt :ok:

Perso je propose que tu fasses une règle pour éviter les titres de topic non explicite qui n'aideront pas a la recherche futur.
Par ex:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26542-60131-1-0-1-0-pour-tous-les-joueurs-qui.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26542-60136-1-0-1-0-au-bord-du-suicide.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26542-60136-1-0-1-0-au-bord-du-suicide.htm

Je trouve qu'ils ne sont pas assez explicite,donc personne ne retrouvera le topic en faisant des recherches dans l'avenir.

Sinon
un nouveau topic pour les camps
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26542-60105-1-0-1-0-un-camp-pour-le-nul-que-je-suis.htm

des doublons sur le online
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26542-60191-1-0-1-0-les-gars-moi-le-live-marche.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26542-60156-1-0-1-0-marre-du-online.htm
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26542-60154-1-0-1-0-onligne-de-merde.htm

:ok:

Hendersondan Hendersondan
MP
Niveau 6
09 mars 2012 à 20:48:46

moi je le trouve bien ce forum , c'est bon arreter d'en demander trop c'est pas non plus la mort ... down ne les écoutent pas .
hectorlombard continue ton boulot car moi j'aime bien le fait de signaler des choses qui n'ont pas lieu d'etre , donc les petites insultes par derriere le dos NON merci .

continuez les gars moi j'adore.

MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:55:52

La seule journée ou je décide de ne pas emmener mon PC pour assister a une conférence jusqu'a 20h c'est le jour ou PsynosisVinska décide de me faire la morale sur les topics où les gens s'insultent....

Je ne peux pas empecher les gens de s'insulter, c'est les mentalitées de chacun.

Je suis là pour que le forum soit clair et ergonomique dans la recherche d'information :(

Dailleurs je remercie Hector pour l'aide qu'il m'apporte a ce niveau dans là dans ma première modération ( car il faut le rappeler ).

Et je suis là tres tard certes mais j'ai aussi besoin de manger / dormir / faire du sport.

Je ne suis pas un Cyborg non plus je ne peux pas être là 24h/24 et delete les topics inutiles a leurs suppréssions, mais je m'assure d'être là un maximum. ( car je suis là 7j/7 et au minimum 12h/24 ) je pense que c'est humainement le maximum que l'ont peut faire.

Mais je prend en compte tout ce que vous me dite afin de m'améliorer et devenir plus efficace.

Si jamais vous avez d'autres questions je suis là jusqu'a 6h du matin.

MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:58:06

Je ne suis pas un Cyborg non plus je ne peux pas être là 24h/24 et delete tout les topics inutiles a leurs créations *

Hendersondan Hendersondan
MP
Niveau 6
09 mars 2012 à 21:01:01

down :bave:
i love u

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.90€ PS3 67.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment