061619831878045
Posté le 23 janvier 2012 à 23:35:06
Si je me mèle à ton défi tu vas perdre toute ta collection de dvd. Passe en moi un pour l'avoir battu une fois et j'en reste là.
Lien permanent
Toi je te connais ? Tu jouais sur le live au 2010 tu prenais tout le temps Rashad Evans en Lourd Leger je me trompe ? Ton Gamer tag c'est plein de chiffre comme ton pseudo ?
exact
T'es chaud bouillant tsar.
C'était juste pour déconner, tu sais les dvd je les ai tous aussi.
Dès que le jeu sort je fais ton défi pour le fun.
Tu te rappel de moi Rua Shogun ? Il a mangé ton Rashad face à Shogun lol.
Des shogun y en a un paquet sur le live, mais je crois me souvenir de toi.
J'ai surement perdu contre toi comme contre d'autre.
Mais le temps est passé depuis et les MAJ aussi (plus de shogun sheaté lol).
Justement j'ai joué contre toi après la MAJ avant la MAJ je t'ai jamais vu !
Si tu te souviens de moi que par le biais de rachad alors ça fait un bout de temps que t'as pas joué au 2010.
Maintenant c'est partie rapide, peu importe la caté, le niveau, contre caf,... rien a foutre je joue pour le fun.
Mais si tu veux on peut s faire un combat un de ces quatre histoire de voir si tu me vois cette fois-ci.
Les mecs, c'est chaud dans vos caleçons
Patientez un peu avant le trash-talk
ok c'est cool 061619831878045
j'te connaissais pas,
enchanté de connaitre un Tueur de + dans ce jeu,
jt'avais trouvé "prétentieux" au premier abord car t'en disais pas beaucoup sur toi mais j'commence a mieux comprendre,
désolé l'ami,
alors ok pari tenu,
tu me diras lesquels ils te manquent dans ta collec comme dvd,
...si tu le re-bats,
et 2 fois
a+les Amis
je sens que je vais gagner du dvd moi o faite c quoi déjà ?
061619831878045
Posté le 24 janvier 2012 à 00:54:58
Si tu te souviens de moi que par le biais de rachad alors ça fait un bout de temps que t'as pas joué au 2010.
Maintenant c'est partie rapide, peu importe la caté, le niveau, contre caf,... rien a foutre je joue pour le fun.
Mais si tu veux on peut s faire un combat un de ces quatre histoire de voir si tu me vois cette fois-ci.
Lien permanent
Je vais réglé ce petit malentendu sur UFC 3, je veux pas joué a UFC 2010 je me suis habitué a UFC 3, UFC 2010 c'est fini !
J'aimerai bien accepté ce défis mais il faudrait que vous acceptiez ma requête pour le camp JVC !!
Je remets mon ID : BIGDONUT'S
alors moln cher ami monsieur Donuts ben déso c'est la coure des grands ici,c-a-d xbox
@ MauricioShogun
Pas de problème, on s fera un fight sur ufc 3 si tu veux. Peu importe la caté.
Mais en même temps si tu gère sur ufc 3 tu devrais également gérer le 2010 et vice et versa, le gameplay étant sensiblement le même.
Je te laisse le bénéfice du doute.
Pas du tout non, je veux pas m'habitué au blocage automatique, le stand up il a rien avoir, maintenant que tu esquive en appuyant LB il y a un petit temps entre l'esquive et la remise, le muay thai clinch il a plus rien avoir avec le 2010, le G&P que ce soit attaque ou défense c'est complètement différent et plein d'autre petit secret que je garderais pour moi, UFC 2010 c'est de l'histoire ancienne, prend mon GT et ça sera avec plaisir un fight sur UFC 3, puis j'ai jamais esquivé personne donc tes sous entendu tu te les gardes, merci.
@ Tsar
Sans rancune.
Je sous entend rien du tout je constate.
Tu me dis que tu me défoncé à l'époque, c'est possible mais en même temps c'est facil de dire ça.
Moi je te dis que maintenant tu défonce rien du tout.
Rendez-vous à la sortie du 3.
Tu constate quoi ? Que je t'esquive ? LOL
C'est possible que je t'ai défoncé a l’époque ? C'est pas une possibilité mais une certitude ! Je peux même te dire comment tu jouais et de toute je sais que tu te rappel de moi je t'ai botté le cul plein de fois sans jamais que tu me batte !
Ça fait longtemps que je joue plus à UFC 2010 en ligne, tu me demande de joué à un jeux qui est sortie ça va faire 2 ans et que le prochain jeux va sortir dans une quinzaine de jours, donc tu vas patienté 15 jours et on verra si je défonce rien du tout ok ? J'ai rien a prouvé contrairement a toi, je t'ai vraiment "défoncé" que je jouais régulièrement au jeux.
Rentre mon GT parce que le tien c'est une galère et on réglera ça dans l'octogone !
On dirait que tu joue ta vie mec.
Calme toi ce n'est qu'un jeu vidéo.
Et puis je te rappelle au passage que c'est toi qui est venu me dire que tu me défonce ect..
J'ai jamais dit que t'étais une merde, que j'allais t'humilier ou quoique ce soit. Tu me battais à la sortie du jeux, probablement.
Mais maintenant la donne à changé.
Et je veux rien prouver, j'aime bien me mesurer à des mecs qui gère, ça donne des beaux combats généralement.
Je t'ai juste dit "ton rashad à mangé face a Shogun" avec un lol a la fin, la signification de lol = je rigole !
Mais ça se voit que ça ta vraiment vexé en même temps il y a que la vérité qui blesse comme on dit, alors dit pas que j'ai fait genre je te défonce les yeux bandés mais plutôt que ton ego sur-dimensionné a compris ça, nuance !
La donne a changé ? Ok comme tu as dit (pour toi bien sur) que UFC 2010 est sensiblement le même que UFC 3 tu devrais donc me battre vu que la donne à changé comme tu dis si bien.
Après comme je t'ai dit je t'ai joué après la MAJ donc non je t'ai pas joué au début du de la sortie du jeux, pour joué que en contre Takedown et reculé et faire des takedown il faut pas être un nouveaux sur le jeux !
Bref, RDV sur UFC 3.