Salut a tous !
Mon ID: salomonno 27
Mon niveau: beat hazard (dispo dans quelque jours )
Je re posterai pour re presenter mon niveau
J'ai terminer !!!! faut que je regle quelque petit détail (sortie non prévue second plan ect...) IL y a qu'une seul pièce ^^.
Salut mon ID -> vita-3000
Nom du niveau :Paradise world
Merci
J'ai fait ton niveau Mokik, très sympa mais totalement difficile !
Le tien aussi est cool Vita-3000
Salut a tous comme prevus j'annonce mon niveau!!
ID:salomonno27
Niveau:beat hazard
Defaut du niveau:il est court et assez vide et il ne fait que trois tableau...mouais il est un peu pourri quand même
Difficulté:
KWIK!!
J'espere qu'il vous plaira
Tamnaus, bravo pour avoir crée un niveau cool mélodiquement avec une seule pièce
Il se parcourt avec plaisir, il y a juste une sortie d'écran reloue qui oblige à reprendre du début. C'est sur l'écran où il faut prendre le tuyau vers le haut (que j'ai vu que très tard), j'essayais de passer par la droite en bas, et il y a un trou qui te fait tomber un écran plus bas, et si tu n'es pu dans le vaisseau, tu n'as aucun moyen de remonter
Salomonno27, sympatoche le tien mais un peu court oui !
J'en ai publié un nouveau :
ID: jool2306
Niveau: Above&Beyond
Difficulté : ça commence tout tranquille et ça se complexifie vers la fin mais rien d'impossible (je l'ai fini en 8 minutes en jouant assez mal)
Ok, ba c'est ça le problème que j'ai eu aussi ! Désolé Tamnaus, sur tactile je tape comme une m...., j'ai pas été précis : je suis tombé aussi dans ce trou ; j'ai refait le niveau mais je trouvais pas où aller, et re-tombé dans le trou en cherchant... (ça doit être quand même ma faute^^).
Par contre sympa le lvl, bien Hadcore en tous cas la zic ! J'ai plus qu'à aller tester toutes les autres Maps citées dans ce sujet
A plus !
Oua, il y a de bons trucs ! Bravo à tous
Dans le désordre :
-Jool, en rentrant du taff, ton tableau avec les nuages m'a rendu fou... Mais j'ai réussi ! Très sympa ton niveau ; et un truc qui m'a plu c'est qu'on commence à cogiter les mêmes trucs (j'ai basé ma Map sur un aller-retour, en reprenant les notes des tableaux précédents, comme l'avant dernier tableau de ta Map).
-Mokik, en rentrant du taff, ton tableau m'a rendu fou... J'avoue que c'est la seule Map que je n'ai pas finie, alors que je l'ai trouvée très originale ! Mais bien Hard quoi, laisse-moi le temps^^
-Pour le reste, je ne sais plus trop, si ce n'est qu'il y a un son de gratte dans celle de Salomonno qui est très sympa, que je piquerais bien, et que j'ai claqué certains de vos records^^ A mon tour de vous proposer un Challenge dans quelques jours avec "Deeper Tripp", mais j'avoue avoir du mal à finir. J'ai essayé d'être propre, et rien qu'avec le fait de former pleins de petits couloirs sinueux, je fume le nombre max d'objets à l'écran... Je suis donc en période d'épuration
Merci Tohlm
Ouais j'ai trouvé que mettre la radio qui permet de finir le niveau dans le premier tableau en hauteur et inaccessible c'était sympa ! Et ça permet d'avoir la zik de départ qui revient à la fin !
Bon taf pour finir ta map !
Mise a jour faîte.
Good la mise à jour avec la flèche
Nickelle ; je l'ai finie cette fois-ci Bien en effet les flèches.
Alors, vous ne créez pu?
Moi toujours sur la même, j'essaye de faire un truc un peu cool mais le temps que ça prend
J'ai laché mes Darksiders 2, Tales of Grace f, Dust, MW3...
J'ai besoin d'aide vous pouvez me dire comment faire la musique de l'exorciste ( note endroit de les posé etc...) elle est dans nightmare in the church. voila merci d'avance.
Tamnaus je ne peux pas t'aider, je suis nul en reproduction de ziks, j'ai essayé mais c'était nul
J'ai fini mon dernier niveau :
nom : Hell or Heaven ?
difficulté : tout dépend du chemin choisi, le paradis est très simple, et l'enfer plutôt difficile par moments, mais rien d'infaisable. Et de toute façon pour collecter toutes les notes, il faudra prendre les deux chemins
Enjoy /
Je teste ça ce soir
Par contre, pour l'Exorciste je ne pourrais pas t'aider (je suis batteur, pas mélodiste^^), mais en cherchant "exorciste tablature", ou "exorciste notes" ça devrait se trouver. Sur Youtube tu as des partitions animées de mélodies célèbres. Tu parts de là, et tu t'adaptes avec notre éditeur (de Do à Si, de bas en haut), sachant que s'il y a des dièses dans ta mélodie, tu vas un peu galérer pour compenser avec une autre note, la moins discordante possible au final^^
Ça m'a emmerdé sur "La lettre à Elise". La mélodie rendait pas mal, mais ce n'était pas tout à fait ça non plus, et j'ai abandonné.
Sinon, désolé pour ma Map : je suis toujours dessus, mais déjà elle est bien longue (ça va être du 10-20 mn à finir je pense), en plus le taff a repris, et pour couronner le tout la sortie des jeux PS1 sur Vita + Darks Souls PC m'a détourné de mon objectif. Mais je m'y attèle, et j'espère ne pas trop vous décevoir à cause de cette longue attente^^
PS : ça commence mal, j'étais tout content de ma mélodie un peu "Dub", et ma femme me dit à l'instant qu'elle n'aime pas...
GOD IS A DJ
Vraiment sympa ta Map. Balèze en décors ! Mon point faible... La Map est super fluide, bien sonore ; et il me reste la version longue à faire (bien la re-jouabilité) ; GG !
Merci
Tu es donc passé par le paradis...tu verras l'enfer est un peu plus galère
Si tu vois des trucs moins cool, mal faits, n'hésite pas à me le dire comme ça je modifie
Oua eh oh putain ! C'est chaud en enfer en effet ! J'ai calé à la 44ème note (tableau où il y a des éclairs alternés avec des "missiles"). J'ai passé la moitié de l'écran (trouvé la seule zone libre) et ensuite j'ai galéré. J'ai fini par trouver un ptit coin libre avant les 2 éclairs de la fin de l'écran, dans le plan incliné, mais j'ai pas lâché le bouton de course, j'ai glissé et RageQuit . Mais ça m'a donné envie de retenter, c'était faisable, mais chaud quoi^^ Tu as sûrement vu un passage avec l’œil de l'éditeur, parce que là il va me falloir qqs essais encore^^
Pour les défauts : à vrai dire le seul à mon sens, c'est que presque tous tes écrans sont "à ciel ouvert". La plupart du temps, ça ne gêne pas, mais il y a un écran ou deux où en sautant on passe qqs secondes dans l'écran du dessus, puis on revient, une ou deux fois de suite. Ce genre de truc rompt un instant la mélodie en cours. Mais à part ça, j'ai vraiment bien aimé ! (et ragé !)