CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'entraide !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 31»
Page suivanteFin
alexlafer alexlafer
MP
Niveau 1
30 août 2012 à 22:53:50

bonsoir juste une question j'ai un bug dans la fonderie avec les trois poutre qu'ils faut franchir juste apres une porte ( je joue sur pc ) je peut aller sur la premiere mais a la deuxieme death oublie de se ratraper a la poutre je crois, apres avoir essayer beaucoup de chose, je m'en remet a vous, une idées ??

romdu22 romdu22
MP
Niveau 5
31 août 2012 à 04:37:33

slt slt je suis sur la version pc je suis au boss karnidosou truc du genre.. j'ai compris comment le tuer mais le jeux lui il a pas l'air.. je lui lance ses oeufs avec la forte poussé mais sur 20 fois il ne c'est mis en position de degat qu'une seule et unique fois.... je commence a perdre patience, ça me rappel le boss volant dans darksiders 1.

romdu22 romdu22
MP
Niveau 5
31 août 2012 à 06:18:43

dsl du double post mais ya plus la fonction éditer ou quoi?.. bref j'ai battu le boss il y a mtn quelque minute.. je ne sais comment .... mais lorsque je lançais la boule souvent un des petit étais tuer par elle avant l'impact avec la mere

oeilhorus oeilhorus
MP
Niveau 7
31 août 2012 à 11:16:30

Je vois que ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre n'avaient strictement rien compris à mon problème, heureusement résolu depuis. Pour la petite histoire, j'avais remonté la 1ère lanterne pour l'arène dorée d'en bas jusqu'en haut (en passant par les escaliers cassés...), en haut dans l'arène, donc, où je ne savais pas quoi en faire. Finalement, je l'ai redescendu jusqu'en bas... car j'ai enfin pensé qu'elle pouvait servir à bloquer la plaque de pression pour tenir la grille ouverte, etc etc.

Bref, ce post a pour but de demander à une âme charitable au courant de tout de bien vouloir faire un récapitulatif des quêtes secondaires qu'il est préférable de mener à bien en NewGame+. Par exemple, la quête des pierres de saveur, faut-il la mener à bien en NG+ ou peut-on la faire dans les 2 parties ? Autre exemple, les coffres de Vulgrim grâce aux pages du livre des morts, faut attendre le NG+ pour les ouvrir, ou bien on peut les avoir dans les 2 parties ? Enfin bref, quelles sont les consignes pour les quêtes secondaires dans la perspective du NG+ ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2012 à 11:41:59

Une seule consigne : démerde toi :sournois: Tu retrouves les mêmes quêtes en NG+ donc si tu les fais dans ta première partie tu devras les refaire en NG+. La seule dif ce sont les levels des monstres et quelques objets rares en plus (sets d'armure entre autres)

alexlafer alexlafer
MP
Niveau 1
31 août 2012 à 12:09:19

sinon, pas d'idées pour mon soucis ?? :$

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2012 à 12:31:36

non alex dsl doit s'agir d'un bug graphique donc à moins d'avoir un patch prochainement. Mais je ne suis pas un pro

alexlafer alexlafer
MP
Niveau 1
31 août 2012 à 12:48:40

Je sais ne pas etre seul dans ce cas mais d'ou cella peut il provenir sa :/ en tout cas merci tout de même de ta reponse venome

alexlafer alexlafer
MP
Niveau 1
31 août 2012 à 12:57:24

alors je fait un petit poste encore ;) mais j'ai regler le fameux soucis de cette poutre il suffit de reduire la resolution au maximum certe l'image est degueu mais sa fonctionne :)

[Abyssal] [Abyssal]
MP
Niveau 4
31 août 2012 à 18:27:06

Hey , j'aurais besoin de faux possédées si disponible , lvl 17 a 20 si possible et si y a disponible .

Et seek stuff vol de vie si vous vous en servez plus merci ! :)

GT : Metricul . :)

ffacroc ffacroc
MP
Niveau 2
31 août 2012 à 23:56:55

Bonjour, je suis coincé à Lumenexe et plus précisément à la flèche de cristal, quand on prend l'ascenseur on peut récoler une bombe pour péter les racines mais je n'arrive pas à l'atteindre car il y a un fossé. Merci par avance pour votre aide.

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 23:59:57

Tu utilise séparation de l’âme, tu place "la statue" assez loin du fossé en question, avec une de tes deux moitié, tu va chercher la bombe, tu la lance sur ta deuxième moitié pour qu'il l’attrape et qu'elle n'explose pas, puis avec ta deuxième moitié tu va jusqu'a la racine.

Tu aura surement besoin de recommencé plusieurs fois pour trouvé le bon endroit pou placé ta statue :oui:

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:01:27

Je recommence, là c'est pas clair:

Tu utilise séparation de l’âme, tu place "la statue" assez loin du fossé en question, avec une de tes deux moitié, tu va chercher la bombe, tu la lance sur ta deuxième moitié que tu aura approché du fossé pour qu'il l’attrape et qu'elle n'explose pas, puis avec ta deuxième moitié tu va jusqu'a la racine.

Tu aura surement besoin de recommencé plusieurs fois pour trouvé le bon endroit pou placé ta statue.

Voila, là c'est mieux

ffacroc ffacroc
MP
Niveau 2
01 septembre 2012 à 00:04:31

Merci beaucoup j'ai réussi grâce à toi ! :)
Je galérais depuis un moment ^^

chatsatyre4 chatsatyre4
MP
Niveau 3
03 septembre 2012 à 18:11:59

Savez vous comment utiliser les spéciales sur pc car je n'arrive pas a les utiliser il n'y a pas de raccourci clavier chaque fois j'appuie sur tab c'est chiant

le-petit-poucet le-petit-poucet
MP
Niveau 6
03 septembre 2012 à 18:34:47

Bonjour,suis bloquer à la troisième tombe de Judicator(quête principale) je n'ai qu'un seul "seigneur" fantôme alors qu'il en faut deux, je n'arrive vraiment pas à trouver la solution, j'ai regarder une vidéo sur Youtube mais lui en a deux, je me demande si j'ai louper quelque chose ? merci ^^

Zdouly Zdouly
MP
Niveau 9
07 septembre 2012 à 21:06:28

à quoi bon faire un topic qui regroupe des milliers de questions différentes... impossible de rechercher des réponses dedans, les mêmes questions vont être posées à l'infini... de mon point de vue c'est une très mauvaise façon de faire tourner un forum agréablement

Sero75 Sero75
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 21:22:21

le-petit-poucet :d) Normalement , Judicator c'est le deuxième juge des morts, tu peut finir son donjon avec 1 seul fantôme et après avoir les 2 , tu peut récupérer tous les coffres, seulement après avoir libérer les 3 âmes et obtenu Judicator, wali walou :ok:

domgaiden domgaiden
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 01:26:04

En effet shon,en fait il faut activer un mécanisme pour utiliser le levier que tu viens de citer pour écraser le golem pour n'avoir que la boule que tu pourras ensuite allez mettre en face de la grille.
Pour activer ce mécanisme,je te laisse réfléchir.Mais sache que ce n'est pas si dur.
Indice: tu dois allez tout en haut :ok:

motia_95 motia_95
MP
Niveau 1
08 septembre 2012 à 04:46:04

salut je suis bloquer apres avoir parlé au rois des mort qui me demande d'allez cherché ces seigneur !! Mais je ne c pas comment sortir du machaon pourrait-on m'aidez svp merci :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
ONE 19.99€ Switch 34.31€ ONE 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment