Bonjour. Je suis nouveau sur ce style de jeux.
Je suis intéressé pour voler en team
ID : à refaire donc je ne peux pas le communiquer dans l'immédiat.
Avions : spitfire, corsaire (mon préfèré : vives les têtes brûlées lol) p-40 warhawk et typhoon
Bienvenue le yankee ^^
J'ai regroupé tous les ID
ID psn : VIGERAL-MATTHIEU
ID psn : Bertrand07
ID PSN : TheLastGuardian
ID psn : Doublephil
ID psn : Le_fou_volant
Id psn : amoramor
ID PSN : Izae87US
ID PSN : Tcheradei
ID PSN : wipe64
ID PSN : poungrou
Haha merci Salomon ^^.
Ajoutez mon futur iD psn : Yankee
Une dixaine de tete brulé ca commence a etre pas mal
Ouais ça commence à ressembler à une escadrille!!!
j'adore ça aussi BANZAI! mon id psn: d12101968
non david tu t'es tromper, tu vient de transmettre tes coordonné bancaire
Le sergent Mc lean est dans les hangards et travaille d'arrache pied pour préparer nos Corsair en 2 jour...J'espère que son équipe ne sera pas à la bourre!?!
Oui je sais;l'impatience monte!!!
d= david 12101968 ma date de naissance
t'es vieux
J'ai regroupé tous les ID
ID psn : VIGERAL-MATTHIEU
ID psn : Bertrand07
ID PSN : TheLastGuardian
ID psn : Doublephil
ID psn : Le_fou_volant
Id psn : amoramor
ID PSN : Izae87US
ID PSN : Tcheradei
ID PSN : wipe64
ID PSN : poungrou
iD psn : Yankee
id psn : d12101968
Mdr!!!Des joueurs qui se disent pilote!?!Imposteur!!!
De ce que j'ai lu dans les trophées de BOP...Au pire: en mode réaliste maxi pour l'un et pas mieux qu'arcade pour l'autre!
Il est vrai que le mode simu requiert beaucoup plus d'attention et de finesse dans le "PILOTAGE" et il n'y a plus d'aide(Pas de Hud).C'est tout au instrument(Vision pilote+zoom)pour bien voir les cadrans...La physique est bien respectée.Même le vent de travers au décollage;qui t'oblige à compenser.En 'simu"le plus dur est de décoller du porte avion;car la piste n'est pas large,on n'a pas trop de vitesse en bout de pont et les flots sont trèès proches!
Sans rancunes!?!A+ dans les airs de BOS!!!
On a jamais dit qu'on voulais faire une team d'As
meloman si tu voulais parler de mon compte je te rappel que celui-ci je vient de le crée recemment et j'ai pratiquement jouer que en ligne, vient en ligne que je t'affronte en face a face tu ferat moins le malin je te le dit et meme en simul si tu veut, je te défonce en 2
Faut que je vous Ad tous, pcq le plus dur en simu pour moi c'est de pas faire de TA/TK.
T'as bien une indication genre ennemy spotted mais mis à part quand ils arrivent du spawn dur dur de les reconnaitre.
Avec les variations de luminosité difficile de voir les couleurs ( à part les zeros blancs ) ou des cocardes.
En plus comme chacun prend un avion different et modifie ses skins
J'avais pas trop creusé BoP c'etait mon premier jeu et j'ai vite cedé aux sirenes d'autres jeux
Un conseil astuce
entraine toi, ca viendra
Mdr!!!Mon skud a super marché!!!Quoique je ne visais pas l'autre d'entre vous!?!Et pour celui ci;je ne faisais que me convaincre de sa fougue;son tempérament et...Surement:son pilotage d'as!!!
Je n'ai jamais dis que cette team était pour les as?Il me semblait que c'était surtout un moyen de jouer ensemble/Ou contre!?!Ptdr!!!
A+ dans les airs!!!Avec plaiz'!!!
ouais bertrand07 vivement qu'on se retrouve tous! je déprime de pas avoir le jeu, finalement j'aurais mieux fait de passer par internet et etre livrer^^
Rein ne sert de courir...Etc!!!L'important est que tu t'éclatera bien sur ce jeu...Mais!!!
Je me demande comment tu as pu réussir à jouer en simu sur la dual?Moi je n'y arrivai pas facilement;à cause des passages en x VRILLES...!!!