Passionnés d'aviation;du jeu et de la série!!! Mais rien n'empêche les joueurs x-box de venir... Et pourquoi-pas de former une team X-BOX? Mais ça il faudrait qu'on en reparle avec les potes du site d'la VMF-214...
vietmic
MP
Niveau 1
21 juin 2012 à 09:40:57
salut a tous , ah les tetes brulees que de souvenirs ,super ce forum j'aimerai etre des votres ci c'est possible pour ma part je suis un grand fan du FW 190 A5 que je considaire etre un des meilleur avion du jeu . Mon id psn est vietmic56 a bientot j'espere bonne journee et bon vol a tous
doublephil
MP
Niveau 7
21 juin 2012 à 10:02:08
Passe t'inscrire sur le forum, ce sera plus simple, tu aura tous les id psn de tout le monde
massival
MP
Niveau 7
28 juin 2012 à 19:57:36
je viens d'acheter le jeux (a 3H prés) donc me voila venu sur ce topic
Pablolepilote
MP
Niveau 6
05 août 2012 à 21:55:18
Bonjour ! Je suis nouveau aussi, et je compte passer beaucoup de temps sur ce magnifique jeux qu'est BOS ! Si quelqu'un veut faire des parties with me, no problem , voici mon ID: pablolepilot
doublephil
MP
Niveau 7
06 août 2012 à 20:43:50
Venez vous inscrire sur le forum, cela vous prendra 3 minutes, mais vous pourrez partciper a nos partie du Vendredi soir, donner vos idées si vous voulez, et surtout trouver un max d'info.
Voila le lien : http://vmf214.easyforum.fr/
Aurel155
MP
Niveau 13
13 septembre 2014 à 20:34:07
DeanBarker merci d'avoir crée ce magnifique forum qui fonctionne toujours plus de 2 ans après (O miracle) mais j'aurais surtout souhaiter plus d'activité de ta part et moins d'absence prolonger. C'est bien de vouloir crée un forum mais il faut aussi assumer après et le faire vivre un minimum plutot que de laisser a l'abandon et partir à l'aventure sur d'autre jeux et de crée encore a gauche a droite d'autres forums qui aujourd'hui sont encore a l'abandon.
Bref comme tu peut le comprendre je garde un gout amer de cette expérience la et si c'était a refaire je ne le referait tout simplement pas.