CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BlaBla du forum

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ichiwa ichiwa
MP
Niveau 8
06 décembre 2011 à 16:57:19

Merci de ta réponse Wililourson
je pense que je vais me prendre les 2 la tracklist m'intéresse autant l'un que l'autre
dommage qu'il n'y ait pas plus de musique de Luka >.<

Wililourson Wililourson
MP
Niveau 16
06 décembre 2011 à 17:33:18

Dans ce cas, si tu te prend les deux je ne te conseil pas de prendre les DLC de project Diva 2nd mis à part les chansons "Go My Way" et "relation" ainsi que le module Teto Kasane, car tout trois ne sont pas dans Project Diva Extend ( tu pourras les transférer pour les avoir dans les deux jeux ) :ok:

Cela te permettra d'économiser un peu d'argent :ok:

Wililourson Wililourson
MP
Niveau 16
10 décembre 2011 à 14:17:24

Si tu compte acheter le 2nd aussi je te conseil d'attendre un peu, vu que je crois qu'il compte ressortir le deuxième opus avec les costumes de Extend compris, et avec quelques bugs corrigés ( je n'ai jamais vu de bug dans le jeu mais bon ).
Il sortirai vers le 15 décembre :ok:

ichiwa ichiwa
MP
Niveau 8
10 décembre 2011 à 17:27:12

Je me suis commandé les 2 hier sur playasia.
j'ai pris la version du 2nd qui sortira le 15 decembre(a 33euros) même si je n'ai pas encore acheter la psp, j'aurais déja les jeux.
Ma commande partira quand le 15 decembre quand le jeu sortira.

Wililourson Wililourson
MP
Niveau 16
11 décembre 2011 à 00:41:12

C'est parfait si tu as pris la version du 15 décembre, tu verras, les deux jeux sont vraiment bons :ok:

ichiwa ichiwa
MP
Niveau 8
11 décembre 2011 à 17:51:26

Je pense pas acheté de DLC je préfére mettre de l'argent dans un jeu que plusieurs DLC par ci par la.
Enfin chacun fait comme il veut libre de ces choix :p

Wililourson Wililourson
MP
Niveau 16
11 décembre 2011 à 20:28:46

Bah après tout dépend du DLC aussi, par exemple je trouve que les costumes ne valent pas le coup tout comme certaines musiques ( je fais le tri )
En revanche je trouve que Teto vaux le coup étant donné qu'il y a des édit play créé à partir de ses musiques donc pour ma part j'aime bien jouer avec :ok:

ichiwa ichiwa
MP
Niveau 8
19 décembre 2011 à 18:31:51

Trop dégouter project Diva 2nd low edition price est en rupture de stock, je l'ai commandé 2 semaine avant sa sortie pourtant.

Du coup, il ne savent pas quand est ce qu'il en recevront en plus j'ai déja payer les 2 jeux sa il te prenne ton fric et te font attendre,je ne sais combien de temps

Wililourson Wililourson
MP
Niveau 16
19 décembre 2011 à 22:30:15

Ah en effet c'est ballot :(
Quand tu le recevras tu pourras me dire par quel moyen ils incluent les modules d'extend vu que ça n'a pas l'air d'être des DLC, donc je suis un peu curieux :-d

zetzet0 zetzet0
MP
Niveau 4
22 décembre 2011 à 21:51:13

Bonjour, je voudrai savoir : quand ton n'est dans le choix des personnages tous en-bas ( le dernier ) il y a qu'elque chose et quand je clik dessus il y a un panneau qui safiche.
quelqu'un pourrait-il me dire pour se paneau et se qu'il veux dire.
Merci d'avance !!!

Wililourson Wililourson
MP
Niveau 16
22 décembre 2011 à 22:16:18

Tu dois parler du contenu extra :ok: , en fait c'est là ou se place tout les modules DLC ( pour l'instant dans Extend il n'y en a pas mis à part Teto Kasane )

En espérant avoir répondu à ta question :ok:

ichiwa ichiwa
MP
Niveau 8
24 décembre 2011 à 10:58:07

Il m'ont envoyer les jeux en envoi partiel j'ai recu project diva extend hier(je me suis déplacé devant un bar pour recevoir mon colis(vive fedex) le chauffeur était en retard dans sa livraison c'était pas loin donc..) reste plus que 2nd a recevoir le 29 decembre

J'ai un peu galéré au début parce que je joué sur project diva pc(émulateur pc)

C'était facile de faire les combinaisons de fléches sur pc alors que la sur PSP droite faut appuyer sur droite+rond haut faut appuyer sur haut+triangle ect..

Est-ce que sa vaut le cout d'installer le jeu sur carte SD sachant que pour l'instant j'ai acheté une de 2giga pour le début

est ce que quelqu'un aurez pris le patch fr sur ce site http://www.projectdiva.fr/forum/viewtopic.php?f=2&amp;t=147

http://projectdivafr.wikispaces.com/Accueil je vais m'inscrire sur ce site si y'a moyen de savoir comment débloquer les costumes avec chaques vocaloid

Voila merci.

Wililourson Wililourson
MP
Niveau 16
24 décembre 2011 à 18:08:00

Prend le patch français il est très bien fait et facile a installer :ok:
Après pour savoir comment débloquer chaque module, t'as juste à faire les chanson de easy jusqu'à hard :ok:

Bon jeu :ok:

zetzet0 zetzet0
MP
Niveau 4
25 décembre 2011 à 13:36:04

Merci a tous de mavoir répond si bien et si gentilment !!!

zetzet0 zetzet0
MP
Niveau 4
25 décembre 2011 à 13:42:58

Mais pour le " patch " français, qu'es-ce que c'est et ou peu t'on l'intaller puis je ne c'est pas comment sa s'utilise.
(* + pour saavoir il faut l'intaller sur la psp ? et si comment?
= pour info ma psp n'est pas "craquer" ou "cassé" ...)
Merci d'avance et désoler du dérangement !!!

zetzet0 zetzet0
MP
Niveau 4
25 décembre 2011 à 13:46:43

Puis pour les chanssons c'est donc parreil ( c'est dlc ) ?

ichiwa ichiwa
MP
Niveau 8
28 décembre 2011 à 11:06:07

J'ai trouvé en cherchant 2 secondes comment avoir les costumes de chaques personnages http://www.projectdiva.frr/project-diva-extend/modules/ en francais

sinon en anglais http://www.gamefaqs.com/psp/629357-hatsune-miku-project-diva-extend/cheats

J'ai quand même une préférence pour le 2nd je trouve un peu plus dur d'avoir de bon score par rapport au extend

le patch fr doit fonctionner si tu lis bien les instructions il le dise eux même fonctionne sur UMD ou l'iso du jeu au tout départ.
Aprés les chansons aucunes idées si elles ont été traduites faut regardé les post suivants sur le forums.

zetzet0 zetzet0
MP
Niveau 4
29 décembre 2011 à 19:44:21

Merci !!!

ichiwa ichiwa
MP
Niveau 8
06 janvier 2012 à 21:59:20

les frais de douane sont tombé autant prendre le jeu en france j'aurais payer le même prix
j'ai voulu commandé avec fedex pour un essai, il me reverront jamais.

sinon est ce qu'on peut transféré les données du 2nd au projet diva?
vu que je me suis mis a fond au 2nd presque fini toutes les musiques en hard

zetzet0 zetzet0
MP
Niveau 4
25 février 2012 à 13:50:53

je voudrais savoir si quellequ'un saurai si un autre project diva sortira et si oui quand ?
car, j'ai crux voir que SeeU: vocaloid3, donc jespère un peuque si il i en na un autre elle y saura ossi pui quil i aille plus de personnage
Merci d'avance!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment