J'trouve ça aberrant de mettre une telle quantité de VRAM sur des cartes aussi modestes. 2 Go seront amplement suffisants pour Rome II.
il n'as pas 4 Go sur sa carte, il a 4 Go de RAM, c'est pas pareil.
bobi13 :
"8go de ram
gtx 555 4 go de ram"
Ça prête à confusion, n'est-ce pas ? Mais oui, la GTX 555 dispose "normalement" d'1 Go de VRAM.
oui tu as raison ça prete à confusion.
après 4Go de VRAM sur une "vielle" carte c'est un peu louche.
Salut le monde , vous pensez que cette config en low par exemple passerai ? :
intel core i5 3210M CPU 2.50Ghz (4CPUs) 2.5Ghz
memore de 6 Go de RAM
Nvidia geforce GT 650M
Merci pour vos reponses
Salut à tous !
J'aimerais savoir si je pourrais faire tourner Rome II en Ultra avec cet ordinateur :
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-oxygen-windows-8-pc-gamer-83149.html
Merci de votre réponse :DDD
En full ultra ( toutes options activées ) non, enfin si mais cela laguera
Mais je pense que tu pourras le faire tourner en bonne condition élevé et un peu ultra je pense.
c'est quoi ta config Learchusful ?
La gtx555 tournes tout les jeux récents , stop vos conneries la , elle est pas vieille à ce point.
vers moyen élevé plutôt , si il est bien opti full élevé (ce qui ne seras pas le cas)
Pour Rorschach- oui ça passeras , low avec un semblant de médium tout en restant bien fluide
c'est pour ça que j'ai mis des guillemets, je veux juste dire qu'elle est pas récente, et donc que je doute qu'elle ait plus de 1 Go, ou tout au plus 2.
toto: j'ai à peu de chose près le meme pc, je tourne les dernier tw en full ultra, mais c'est limite, alors je pense que pour Rome 2 ça va etre coton, mais tu pourras tout mettre au max sans souci, c'est juste que tu devras surement baisser l'anticrenelage (AA), ce qui en soi n'est pas une grosse perte pour les mirettes
Moi perso je trouve que sans l'AA les graphismes piquent les yeux
Une gtx 555, je connais pas trop, mais tu as un alienware x51 non ?
Oui il a surement un x51
Si il dit qu'elle a 4 go écoute ...
Pas full ultra avec une 7850 même sans filtre ...
sauf si le jeu est vraiment bien opti
et oui sans AA les graphismes piquent aux yeux
Ben enfaîte quand on est habitué à la mettre en x16 c'est dur de l'enlever t'as une 7970 toi non ?
Vu que sur shogun 2 avec une 7850 tu fais pas tout à fond tout coché je pense pas que cela le fera sur rome II . Mais bon tu le feras quand même tourner décemment.
oui, mais s'il se contente du X2 ça piquera pas, moi j'arrive pa s à voir la différence.
Merci bcp
Donc si j'ai bien compris, je pourrais le faire tourner sans souci en élevé sans que sa lague ?
la , personne ne pourras te donner la bonne reponse(+ou -) crois moi
bah ça dépend, je pense que tout passera en ultra sauf le AA qui est très très gourmand, tu devras peut etre aussi baisser la qualité des ombres à élevée, mais je pense pas que tu sois à élevé, ou sinon c'est qu'ils ont mis la barre très très haute!
bref, si tu compte l'acheter, je te conseillerais bien d'attendre un peu et de prendre mieux, mais avec ça tu t'en sortira très bien
Oui une 7970 , voir ma cdv
ça devrait être bon pour oim
Merci bcp, mais je vais l'acheter dans les plus brefs délais
Pk penses-tu que je devrai attendre un peu pour l'acheter ?