S'il t'envoies des sms coquins, il faudra le signaler
comment tu sais? je t'ai pourtant pas envoyé de photo
Parce...je le faisais aussi de mon côté...
Cara a été banni ?
Il a apparemment parler de ces idées sur actu mais c'est temporaire il me semble
C'est pas la raison pour laquelle il est kick/ban à chaque fois ?
on a beaucoup en commun schwarzie
vous inquiétez pas il fait des efforts, il se soigne en ce moment ça devrait aller mieux, moins de ban dans le futur normalement
C'est évident que son discours libéral européiste totalement à contre courant de la pensée de notre époque lui vaut ces ennuis
t'as raison dis donc ses positions pro sarkozy, interventionniste et sioniste vont tellement à contre courant de la pensée de notre époque
On se calme les gens, mon tiret bas reviendra très bientôt.
Et au pire, je ferai mon riri avec ce pseudal de remplacement
Ah, et j'ai été ban pour un dérapage contrôlé sur les roms, le truc qui hier te valait un kick, et aujourd'hui un ban.
Le 05 mars 2015 à 23:12:23 World2014 a écrit :
t'as raison dis donc ses positions pro sarkozy, interventionniste et sioniste vont tellement à contre courant de la pensée de notre époque
Bien sur, c'est un précurseur, un incompris de son époque car le monde n'est pas prêt pour ces idées. u devrais le comprendre, au fond tu as un peu les mêmes idées libérales que le Crab
"un dérapage contrôlé sur les roms"
belle formulation
+taggle yaz je t'emmerde et je ne suis certainement pas sur la même ligne libérale que le crabe, qui ne l'est pas vraiment à mon gout
Je suis un libéral-conservateur modéré, qui veut un Etat fort dans le régalien et une économie libre
World est un libéral-bisounours qui refuse tout patriotisme et toute intervention militaire
Bien sûr que si vous êtes la face d'une même pièce, tu devrais embrasser la cause du crab
je t'entends bien dire quel grand libéral tu es mais face à des contradictions comme ton soutient sans faille à sarkozy je ne suis pas certain de bien suivre
et puis pour le reste, j'ai au moins le mérite d'être cohérent
Heuuuuu... c'est moi ou où ça parle pas du tout de Total War ici ?
C'est le principe d'une Taverne, parler de tout et de n'importe quoi. Surtout de n'importe quoi pour le Carabinier.
La paille, la poutre, le Zyklon B...
Le 06 mars 2015 à 07:18:36 World2014 a écrit :
je t'entends bien dire quel grand libéral tu es mais face à des contradictions comme ton soutient sans faille à sarkozy je ne suis pas certain de bien suivreet puis pour le reste, j'ai au moins le mérite d'être cohérent
Tu finiras par succomber aux idées de Sarkozy comme le crab, tu es encore fougueux parce que tu es jeune mais tu finiras tel qu'un libéral comme lui.
Le 06 mars 2015 à 11:56:40 LeCarabinier a écrit :
La paille, la poutre, le Zyklon B...
Zyklon B en parlant de Menta, qu’insinue-tu par là ?
J'insinue qu'il a des opinions qu'un gai sot a déclaré n'être pas les bienvenues dans notre pays