ah merde j'vais pas vu le fameux cousin
Bah non, Hedge est éloigné de tout ceci comme le brave petit world, vous êtes les plus proches de ce genre de parti dans le coin
Je peux savoir en quoi ?
Farouchement opposé à l'UE, je sais pas comment quelqu'un peut me déclaré proche de l'UMPS
Mais bon c'est comme la LICRA je supposes, suffit de dire quelque chose pour que cela l'est
Ah oui et Carab tu ne le cites même pas alors qu'il soutient Sarkozy
la grande indépendance de notre justice s'illustre aujourd'hui
C'est chiant d'avoir raison.
World2014 Voir le profil de World2014
Posté le 9 janvier 2014 à 18:49:21 Avertir un administrateur
la grande indépendance de notre justice s'illustre aujourd'hui
Qu'est ce que tu sous entend là jeune ultralibéral ? Il faudrait donc laisser les gens s'exprimer tous seuls sans régulation ?
_TheMentalist_ Voir le profil de _TheMentalist_
Posté le 9 janvier 2014 à 19:24:24 Avertir un administrateur
C'est chiant d'avoir raison.
non tu n'as pas raison, ton observation des faits est bonne dans le sens où il y a réellement un truc qui cloche, cependant tes conclusions elles sont fausses car beaucoup trop réductrices et/car non dénuée d'une idéologie qui n'est pas forcément à mon gout
non bien sûr que non yazera, il faut tout réglementer et contrôler, histoire d'intérêt général
ah oui et j'ai oublié de le préciser mais menta, tu n'es pas le seul à trouver qu'il y a un problème
Qu'est ce que tu sous entend là jeune ultralibéral ? Il faudrait donc laisser les gens s'exprimer tous seuls sans régulation ?
C'est déjà mieux que d'éliminer tout ceux qui critique le système
y'a pas qu'un seul problème chez vous world
En effet, mais là il parlait dans un cadre précis
malheureusement non
arthur l'ironie est assez visible dans le post de yaz
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26434-227993-1-0-1-0-recit-coop-rome-et-sueves.htm
cliqué bande de salo***
Donc j'observe bien les faits, mais mes conclusions sont pas bonnes... quelqu'un pour me déchiffrer ça ?
En 8 heures une le tribunal + le conseil d'état a été saisi et ont classé l'affaire
Du jamais vu dans le pays où "Devant un tribunal administratif, le délai moyen qui sépare le dépôt d'une requête de son jugement est compris entre sept mois et deux ans et demi "
Hum, séparation des pouvoirs *tousse*
c'est assez clair
En 8 heures 30* le trib.....
"Sa parole n'est pas une opinion, c'est un délit, elle est insupportable"
-Manuel Valls à propos de Dieudonné
Bon bah maintenant, on a franchit un nouveau cap
A chaque fois qu'un homme critique Israël ou le pouvoir en général il devient dé lors un délinquant
Ils veulent poussé à la révolte ou bien ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26434-57-4846-0-1-0-la-taverne.htm#message_227983
Alors tu dois jamais te faire chier toi.
il fait pas que critiquer israel, faut pas se foutre de la gueule du monde quand même