Ah y'a wargame airland battle en promo, il vaut le coup ?
Tu as été sage Menta ? Tu n'as pas pleuré devant papa noël ?
bah ouais il est bien
Je me souviens quand j'ai fais croire à ma petite cousine, que le père noel lui avait fais des cadeaux, alors que c'était moi qui les avait déposé en dessous de la cheminée...
Bête Gosse...
Noel, c'est bien et c'est pas bien, d'abord c'est une période d'hypocrite parce que là Oh tout à coups, les membres de ma famille savent que j'existe, mais durant toute l'année, même pas un petit sms... Mdrr
Alors bien, pour le rassemblement, pourrie parce que c'est la fête où règne l'hypocrésie et Beurk !
Pour me foutre de la gueule de ma tente, je lui avais offert un cadeau avec un coupe ongle dedans... Depuis, je suis passée pour le méchant de la famille.. XD Elle l'a mal prit, enfin soit ! Bête Tante...
Bah alors reste ignoré de ta famille pour toujours et vient pas nous les brisés menu
Je sais que c'est un troll mais faut bien de la conversation
Salut tt le monde. Bonne fin d année a tous !
Je ne savais pas ou poser ma question je tente ici. Cela concerne le jeu et les bonus offensif et défensifs que nous octroient certaines capacité. (+10% en armée offensive et armée défensives )
Ma question est la suivante : qu entend on nous lorsqu on parle d offensif. Est ce lorsque je fais l action d attaquer sur la carte de campagne ou bien est ce pendant la bataille mon comportement. A savoir si je lance mes troupes de suite sur l ennemi ( offensif ) ou bien si je met mes troupes en ligne défensives prête a recevoir l assaillant ( défensif )
Merci d avance pour vos réponses
C'est un bonus pour les unités.
10% de défense sa veut dire que t'es unité dans la partie "défense" sera 10% plus gros
vice versa pour l'attaque
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/mr-le-maire-alain-jupp%C3%A9-mr-le-pr%C3%A9fet-michel-delpuech-interdire-a-dieudonn%C3%A9-de-monter-sur-sc%C3%A8ne-le-26-janvier-2014#share
Pétition anti-dieudo : signez
Cette venue représente un sérieux danger à la fois pour les valeurs républicaines
Ah, on est retourné aux valeurs de l'époque de La Fontaine
Et puis c'est bien dans ta pétition ils parlent de Coluche
mais ne précise pas que cet homme à son époque était traité comme un danger à la France
"Qu’il peut pour provoquer une réaction de masse, convaincre ce public, qu’ils sont des « victimes » de ce meme
groupe ou communauté..."
Bon visiblement ils sont jamais allés voir un de ses spectacles...
D'ailleurs tous ceux qui ont signés ne sont jamais allé le voir en spectacle mais ce permette de jugée en se basant sur les dires des médias.
Le_Carabinier Voir le profil de Le_Carabinier
Posté le 27 décembre 2013 à 14:02:28 Avertir un administrateur
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/mr-le-maire-alain-jupp%C3%A9-mr-le-pr%C3%A9fet-michel-delpuech-interdire-a-dieudonn%C3%A9-de-monter-sur-sc%C3%A8ne-le-26-janvier-2014#share
Pétition anti-dieudo : signez
Non, c'est le meilleur moyens de faire parler de ce clown, et de rendre le kikitoutdur des fanatiques anti et pro-connerie de ce saltimbanque.
Voilà ! voilà !
Et détruisons la loi de Gayssot pour détruire les révisionnistes, c'est vrai tout le monde dit çà même les gens aux pouvoirs
Mais c'est comme Dieudo, ils parlent mais ne le font pas, car ils ne le veulent pas
De toute façon la monté en puissance de Dieudo est inopposable faut pas vous voilez la face
Rien mise à part la solution du camion ne l’arrêtera
"De Agnès Cohen"
Qu'est-ce qu'on se marre quand même.
Bah, il se produira le 26 à Bordeaux, j'y serai, et tout se passera bien.
Tu vas te faire attaquer par la LDJ
J'ai déjà vu des cassos, mais eux bat les records
Mdrrr je vois bien davis avec sa petite voie devant la Ldj
Putain jerry pour la solution du camion
Oh putain j'en peux plus
http://hitek.fr/actualite/elfes-bloquent-projet-autoroute_1213
Comment les juges de la Cour Suprême peuvent garder leur sérieux
http://www.bfmtv.com/societe/dieudonne-linterdiction-reunions-publiques-est-un-acte-censure-675040.html
Jerry du mot censure entre guillemet
Faut assumer les gens, c'est de la censure y'a pas besoin de le dire