Non par contre il profite bien des micros autour de lui. Très bon acteur.
C'est toujours mieux que ce que font les autres
L'iPhone qui est sorti par une des cougars me fait juste hurler de rire aussi
TheMentalist_ Voir le profil de _TheMentalist_
Posté le 11 novembre 2013 à 19:46:36 Avertir un administrateur
En tant qu'enseignant, il se doit d'être objectif, ses arrières grands-pères, on s'en fiche. Et quand on le voit, j'ai honte pour eux.
tu t'en sors bien, bravo
Reconnais ta gaffe Menta, World m'a tout dit
HedgeTime Voir le profil de HedgeTime
Posté le 11 novembre 2013 à 18:49:18 Avertir un administrateur
ils ont élargis l'accès à la bêta déjà ?
Non mais j'ai ma clé de la beta fermé, je ne l'avais juste pas encore test. Et comme j'ai acheté une tablette samsung je pensais le mettre dessus mais pas de suite
J'ai beau détester la politique que mène Hollande et espérer sa défaite aux prochaines élections, je pense qu'insulter un chef d'Etat français qui rend hommage à des gens morts à la guerre, c'est déplacé et insultant envers notre nation.
Ce qui fait la démocratie, c'est aussi, par moments, de laisser les tensions politiques de côté, et de tous se reconnaître sous les mêmes symboles
Et vivement 2017 qu'on est un vrai Président
Sinon, j'ai découvert par hasard sur le web que le grand frère de Benjamin Netanyahu était mort au combat dans les années 70, alors qu'il sauvait des otages détenus par des terroristes palestiniens en Ouganda
on mais j'ai ma clé de la beta fermé, je ne l'avais juste pas encore test. Et comme j'ai acheté une tablette samsung je pensais le mettre dessus mais pas de suite
ça fait chier moi j'ai toujours rien
normal t'es un tocard
le crabe je te donne pour mission de trouver un "vrai président" en france, go!
Sarkozy est ce qu'on a de plus proche dans ce domaine
un voyou pour moi c'est pas tout à fait dans le même domaine qu'un président
c'est toi le tocard, même pas capable d'avoir un bon président
t'as déjà entendu parler du président de la Suisse ? non, c'est normal, il n'a ni arnaqué des vieilles dames milliardaires et n'a pas un cote de popularité proche de 1%
donc forcément on en parle pas
et voilà
c'est surtout tout le monde se tape de ton pays en mousse et de celui qui le "dirige"
noraj
ah bah ça c'est sûr que je ne vais pas rager d'un pays sans aucune importance
alors pourquoi t'as fait un exposé dessus ?
En même temps, on parle jamais de la suisse en général alors, le président encore moins... La joie des pays full-neutre
Et sinon, je rejoins World je ne trouve pas Sarkozy comme étant "le plus proche" d'etre un vrai président". Mais je suis aussi d'accord pour dire que ce que fait Hollande est pas très glorieux non plus. (déjà j'ai du mal avec sa tête... mais c'est question de gout)
parce que même si son importance est nulle, il est intéressant d'étudier ce pays
pays qui, de plus, abrite de fabuleux spécimens de tocards, dont tu es l'un des plus illustres représentant
La suisse et son plan patate, et autre plan chelous... Haaaa, j'aime cette paranoïa.
c'est pas de la paranoïa juste de la connerie, une spécialité suisse
de la connerie paranoïaque?