Faut avoir des papiers en France mon grand.
ou*
comme partout ailleurs monsieur je sais tout, c'est juste l'argument qui est totalement con
Bah voilà on est d'accord. Qu'ils dégagent.
Pour l'Australie en exemple il faut le visa, et 4000e de côté, puis être en possession de ton billet de retour
Des fascistes.
Qu'ils dégagent.
et le truc le plus intelligent à faire, ce serai de les envoyer dans un pays qu'ils ne connaissent pas et dont ils ne parlent pas la langue
Pas mon problème. Ah et j'ai lu dans un article qu'ils venaient d'Italie.
Mais j'ai vu qu'en Australie, ils expulsent en 48h, cela va contrarier Hedge qui souhaiter s'y rendre, pas facile de faire un dossier légale quand l'on vient d'un pays sous développés comme la Suisse
Pas mon problème
c'est bizarre comme ça me semblait pas du tout prévisible comme réponse
Mais j'ai vu qu'en Australie, ils expulsent en 48h, cela va contrarier Hedge qui souhaiter s'y rendre, pas facile de faire un dossier légale quand l'on vient d'un pays sous développés comme la Suisse
je crois que tu confonds sous et sur, et en plus je m'y installerai jamais définitivement
Il n'y a que des banques en Suisse (parait il)
c'est ce qu'il se dit en effet
Tu auras un mélanome hedge
Puis fuck les gitans , qu'ils partent
Mdrrrrrr j'ai trouvé ça pour toi menta : http://www.youtube.com/watch?v=sGQp1f_nE48
quelle musique d'attardé
"je crois que tu confonds sous et sur"
tandis que toi tu connais parfaitement ces notions
" un pays sous développés comme la Suisse "
Tu sors de quelle dimension pour dire çà ?
De la dimension Ironie.
Connais pas.
C'est une dimension très connue pourtant
Au fait Menta, le procès d'hier n'était pas en première instance mais en appel, ce qui fait que Dieudo l'a bien profond
Et selon le Monde, il a déjà 36.000 € à payer du fait de ses condamnations précédentes
Il n'a plus Mahmoud pour lui envoyer de l'argent de poche ?