Cette élection fut encore plus épique que celle de Total War: Shogun 2.
Vite le prochain jeu.
C'est donc un triomphe mais gare aux Brutus
http://www.youtube.com/watch?v=4zGxi-7xDDw
La prochaine fois on se présentera tous
Sinon le barbare tu as réussi à débloquer le succès Légendaire ? J'ai rien qui se débloque, bizarre
j'ai bien ris de la fin de cette élection
Moi aussi.
au fait tu as eu à faire plusieurs fois au troll je crois
Élection ridicule mais dont l'issue était largement prévisible.
oui c'est ça on a compris, je précise que tu es en partie responsable du désistement de l'autre candidat
Je n'ai en aucun cas mentionné Daldryk dans mes messages, ou bien tes analyses ne semblent pas très efficaces, cas échéant.
Ben j'espère bien que certains faisaient ça juste pour troller, parce que sinon ça fait peur quoi. ^^
FuckYourMind > On est d'accord, mais en aucun cas c'est de ma faute si aucune des 100 personnes dans les stats ne s'est présentée sauf Menta & Daldryk. Moi on me dit de faire une élection ici, je dis ok, je prends de mon temps libre pour la faire parce que c'est aussi ce que j'aime, organiser des élections. Mais forcément là j'ai pas aimé du tout la réaction des gens, qui m'ont pris pour le maître du complot ou je ne sais quoi alors que je ne fais qu'appliquer ce que me demande l'administration, c-à-d virer tous ceux qui ont posté moins de 100 messages sur le forum sur les 90 derniers jours. Donc je veux bien avouer le fiasco de cette élection, mais je n'en suis en aucun cas responsable malgré ce que tout le monde s'obstine à croire.
peu importe tu es l'un des principaux responsables de cette "polémique" qui n' apas lieu d'être
Je critiquais la modération de Mentalist avec les éléments qui sont à ma disposition (l'expérience au sein de ce forum, l'expérience à la modération).
Camillmans je n'ai jamais pensé un complot comme les plus créatifs le pensent, mais je critique seulement l'offre.
Après tout, ce n'est qu'une élection.
Il est bon que vous prenez cela sur le ton de la plaisanterie, moi je trouve ça déplorable qu'il y ait de telles divergences et dissonnances entraînant des tensions au sein d'une communautée de passionés unis par l'amour du jeu
Passons sur ce détail
Il n'est pas bon, pour la pérennité de ce forum, que vous rejetiez de l'huile sur le feu, cette élection est, me semble-t-il, terminée, il n'y a donc plus besoin de parlementer sur la question
Ah ben moi aussi je critique l'offre, ça me fait chier autant que vous quand y a si peu de candidats éligibles.
Bref, comme dit PGM, l'élection est terminée, ça ne sert plus à rien d'argumenter encore et encore.
Avance des arguments Word, ça m'intéresse tout ça.
Je précise que j'en ai rien à cirer non plus, j'apporte un édifice.
tu as été un peu plus loin que critiquer la modération du forum
FuckYourMind Voir le profil de FuckYourMind
Posté le 17 septembre 2013 à 22:23:58 Avertir un administrateur
Cela peut paraître débile mais le scénario décrit ci-dessus est tout à fait possible.
voilà un exemple
J'ai critiqué également l'élitisme de certains d'entre vous, cette guerre des anciens et des taverneux, tu as raison.
Bref.
Tu n'as rien compris.
Sérieusement, arrête. L'admin a le choix suprême. C'est toujours le cas, c'est arrivé sous mes yeux. Tu as tort ?
Après si tu penses que je pense que eux complotent... J'en ai rien à faire tu sais.
Je suis pas admin au passage hein, je suis un modérateur bénévole.
En l'occurrence ce choix était justifié. La situation actuelle relève d'une subtilité accrue.