Ah déjà les candidats pour l’élection, bien les gens que l'on n'a jamais vu
apparement tout les plus "grands " truand du fofo sont là ce soir... je suis juste spectateur et j'essaie de comprendre ou sont les gentils et ou sont les mechants lol (humour)
Coucou, je suis le grand méchant loup.
Cela doit juste être un problème de définition, je ne dois pas avoir la même vision de la nature que vous
Deux mâle ou deux femelles faisant un acte sexuelle ne représentera jamais ma vision de la nature
Et je vais dormir je me lève demain
Oui le rôle de la bête immonde des HLPSDNH te va bien
"Ce qui est désolant, c'est que tu parles presque comme la vieille peau qui disait à la télé que c'était une maladie..."
Les maladies régulent aussi la population d'une espèce
Et la définition de maladie, en psychiatrie, est carrément subjective...
L'OMS définit l'Etat de maladie comme un "Etat de complet bien-être mental, physique, et SOCIAL". Si la société refuse l'homosexualité, alors c'est un malaise social, et c'est une maladie Comme l'autisme.
"Deux mâle ou deux femelles faisant un acte sexuelle ne représentera jamais ma vision de la nature "
Mais c'est pas la NATURE, c'est la société. La nature, si on reste un peu darwinien, elle se moque de ce que tu fais. Tu survies, tant mieux, tu meurs, tant mieux pour les autres.
Je ne suis malheureusement pas sur que la vieille peau en question a utilisé le mot "maladie" dans ce sens là
Ouais, elle l'a utilisé de manière péjorative (folie?). Mais même dans ce sens, c'est justifiable
ça a été démontré, même si je saurais absolument pas te retrouver le lien, que l'homosexualité REGULE NATURELLEMENT LA POPULATION D'UNE ESPECE.
Sa regule ?
Non je ne trouves pas çà logique
Ce qui est désolant, c'est que tu parles presque comme la vieille peau qui disait à la télé que c'était une maladie...
Les gens attiré sexuellement par le fait de voir quelqu'un souffrir vont voir des docteurs, pourtant ils ont aucun problème non ?
Bon sa va s'eterniser , sur ce au revoir
akuns44470: Lotharii-Regnum est une vieille connaissance. Dans un temps fort ancien, préhistorique pourrait on dire, il était connu sous le noms de Vanchelo alias Belg_Just ou encore dénommé plus communément le Troll des TW.
Une légende de 10 ans présente encore ici si tu veux
Y a une différence entre aimer voir souffrir des gens, aimer des personnes mortes, et aimer une personne vivante, qui est juste du même sexe que toi
Je vais t'expliquer comment ça régule une population, même si c'est pas si compliqué : alors, couples gays = pas d'enfants. Donc, pas de descendance. Donc la population va augmenter moins rapidement. Faut pas être un génie des maths et des statistiques pour comprendre ça...
De même, il a été démontré que la population homos d'une espèce augmente plus que proportionnellement par rapport à la croissance de l'espèce.
ok he bah enchanté, j'aime bien lire les discussions des autres, par contre la je suis depasser par votre sujet de deconvenu.
"Dans un temps fort ancien, préhistorique pourrait on dire, il était connu sous le noms de Vanchelo alias Belg_Just ou encore dénommé plus communément le Troll des TW. "
Cette tentative de retournement de la situation
N'empêche, Belge-Just, je vois que TOI, tu es vraiment là depuis 10 ans Je me pointe une fois dans cette bonne vieille Taverne, et tu es là, à m'attendre...
"De même, il a été démontré que la population homos d'une espèce augmente plus que proportionnellement par rapport à la croissance de l'espèce."
Tout-à-fait
Vanchelo.... Ca me dit quelque chose ça.... C'était pas un compte d'une "fille" ça? (nom marqué en rose).
"Mais c'est pas la NATURE, c'est la société. La nature, si on reste un peu darwinien, elle se moque de ce que tu fais. Tu survies, tant mieux, tu meurs, tant mieux pour les autres. "
+1, l'Homme est sortit de l'ensemble du reste des espèces, donc nous posons nos propres règles, et les fascistes pro-nature n'ont qu'à vivre dans des ghettos/jungle où seule la loi du plus fort prévaut...
On commence à avoir une brochette de star, entres world internationalement connu pour ces topics de fesses et Menta qui possède carrément un fan club:
Beetho_rises
Et tant pis si je ne suis pas élu, l'important c'est que Menta paye.
Lotharii est revenu?
C'est une réunion de légendes ici...
Bon...
Faut que je me présente aux anciens ? Je suis Ricimer, la seconde réincarnation de Belge_Just. Aidé par mon Senpai, j'ai éliminé Hammer-17, Barbare-Belge, Beethoven233. J'ai aussi anéanti Davis33, l'ancien compte de Mentaliste.
Ces assassinats ont contribué à la création d'une célébrité ricimérienne, la mienne.
J'ai aussi perturbé les élections de S2TW grâce à mon génie purement Ricimérien.
AVERTISSEMENT: Si Mentalist est modérateur, je promets que sera révélé des informations personnelles (adresse IP)!
Faut que je me présente aux anciens ? Je suis Ricimer, la seconde réincarnation de Belge_Just. Aidé par mon Senpai, j'ai éliminé Hammer-17, Barbare-Belge, Beethoven233. J'ai aussi anéanti Davis33, l'ancien compte de Mentaliste.
Ces assassinats ont contribué à la création d'une célébrité ricimérienne, la mienne.
De quoi éliminer ?