Et moi Arma.
Tiens j'ai besoin de votre avis sur un truc
Voilà j'ai le projet de faire un jeu (bon une partie le savaient déjà ). Mais je pense mettre (enfin ) décidé je pense faire un jeu sur l'époque Napoléonienne , ou on incarne un conscrit recruté dans l'armée Vous l'aurez deviné je serai dans une armée comme soldat et cet "héros" sera présent dans les grandes batailles ainsi que les campagnes.
Mais il ne va pas rester conscrit toute la vie le pauvre ( ) donc lors des combats et d'autres quêtes il gagnera de L'xp (à la style call of duty) puis après des faits d'armes et autre il augmentera en grade et pourra même gagner des médailles etc.. et plus tard finir Maréchal (plus haut gradé ) .
Et j'ai eu plusieurs idée au début je voulais faire un monde ouvert à la sauce GTA IV vous imaginez reproduire L'Europe comme ça ? Mais j'ai pensé à autre chose une carte campagne représentant l’Europe ou pendant vos permissions ou quêtes vous serez libre de vous déplacez comme bon vous semble mais par exemple 12h (dans la vraie ) dans le jeu ça sera égal à = 5 heures de jeu et vice versa pour la nuit (b ien sur notre soldat pourra se reposer) D'ailleurs en parlant de ça quand il voudra se reposer et ba il va pas rester sur la carte de campagne un terrain va se créer (ou sera déjà crée) puis il devra faire son bivouac (faire sa tente etc ... Peut etre meme chasser) .Pareil avec les bivouac de l'armée (mais en étant bien plus nombreux bien sur) et prendre part aux campagnes ainsi qu'au grande campagnes (si on gère bien peut etre 1000 à 2000 hommes par faction dans une bataille) ça parait peut etre pas beaucoup mais à la vue première personne je pense. Donc imaginez les batailles épiques. Je pense que cela pourrait etre un bon jeu non ?
Je commencerai le développement des maps (déjà un bon boulot ) et des effets etc ... en aout .
Alors qu'en pensez vous ?
Très bonne idée!
J'aimerais bien t'aider sur tout ce qui est le plan géographie, avec différentes possibilités suivant les villes et les factions, il pourra rapporter des produits même commercer!
On se parle sur Steam c'est plus rapide ok?
Franchement ton truc à l'air pas mal mais ce sera un mod ou un jeu indépendant?
Tu vas créer un jeu ?
Jeu indépendant
Barbare Oui
Ca a l'air pas mal.
Merci.
Quel projet titanesque.
Oui mais c'est fesable.
Ironie ?
Si ce n'est pas ironique , pas forcement.
Quel rapport qui a parlé d'ironie ici.
Vous allez mettre le drapeau de la Géorgie?
Jerry World
Hammer-17: Non, non, ce n'était pas ironique
Bien sûr qu'il va mettre le drapeau de la Géorgie.
Avec une option où on peut le brûler
Non
Tu n'es plus mon koupain
Hammer En fait, tu comptes faire un jeu à la sauce Mount & Blade ?
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Si t'as besoin de mes compétences (bonne chance pour en trouver), n'hésite pas !
Le truc que je reprends de M&B c'est le déplacement de la cate campagne après dans M&B t'as pas vraiment d'histoire fixe et certains truc auquel je pense enfin bon bref ba ma foi je te viens bien
Je vous tiens informé les enfants
Si t'as besoin de + d'infos Davis tu peux me les demander ou les autres aussi
Compte sur nous !
Y'aura des DLC ?
I'M JOKING !