Salut a vous tous!
J'ai vu que y'a pas beaucoup de topic pour se divertir, et en attendant la sortie du jeu va bien falloir s'occuper non?
C'est quoi le marathon de la nuit?
-> Une forme de jeu, ou il faut poster tout les soirs pour gagner des points. Ca montre ceux qui sont tres actif, ou ceux qui n'ont pas de vies.
Un classement sera fait tout les 3 jours. On pourra aussi blablater ici la nuit.
Comment jouer?
-> Aux heures indiquée, postez une seule fois " Pointe ", vous pourrez ensuite blablater comme bon vous semble.
Note: Je participe aussi.
Les points: [Mattez ce magnifique tableau! ]
http://cislashack.com/images/tablo.png
Enjoy!
M'okay
Nan ca a l'air cool
Futur topic collector
Of course, y'en a un sur tout les forums!
Pas sur certains Total War je crois.
Enfin, je crois
Futur topic collector? Si ca marche.
Rassure-toi, ça marchera.
Et puis au plus on se rapprochera de la date de sortie du jeu, au plus des gens y particeperont
moi je participe et je compte bien ramasser des points rapidement, je me couche tout les jours super tard ou tôt, tout dépend de comment vous le voyer
je viens de me rendre compte que j'ai pas de vie, mais bon quand tout tes potes partent en vacances, y'a pas grand chose à faire ...
Tiens toi aussi ?
et oui
trop cool ma vie
Et moi aussi
Ca va en faire des points...
...Pour moi
Mouais, on pourrait compter sur la taverne, là ça fait un deuxième blabla pour pas grand chose.
C'est vrai mais ca mange pas de pain, c'est toujours mieux que de faire des blablas sauvages sur n'importes quels topics du forum.
:hapok:
Pret pour le premier pointage! :D
je pointe
pétanque ?
PEMT? First a moi les 3 points.
Pointage.
Pointe.