Dr-TuX, tu serais un bon modérateur
PS : SISI, Y A PAS DE CAMPEURS !
salut le peuple voila j est acheter le jeu je le trouve excellent mais il y a un truc que je comprend pas ces les gangs ,comment les rejoindre , a quoi ils servent ....
je ne sais pas encore mais d'après ce que j'ai vu faut être niveau 12 pour y accèdder, sinon, quelqu'un connait la vrai utilité des mascottes ? et aussi, est ce que les objets au marché noir peuvent il être débloquer sans payer merci d'avance
Les mascottes sont à côté de toi quand tu joues.
Non, on ne peut pas débloquer les objets du marché noir sans payer (Juste en points MS).
Pour les gangs, je sais pas, perso, ils m'ont invité à rejoindre leur Gang (Killa Watts ! )
o.k merci, les mascottes c'est pas vraiment utile non *? car on a plus de chance de se repérer, ou est ce que c'est discret ? je sais pas, j'ai vu personne en avoir
oups dsl du double poste mais j'oublier, j'étais en train de jour et je vois un message "n'oublie pas de vérifier tes chroniques d'imposteurs" ou quelque chose comme ça, de quoi s'agit il ?
merci d'avance
Franchement, je trouve sympa qu'il y ait des mascottes
Et c'est surtout pour le skill de ton perso !
Les gangs en servent pas à grand chose à première vue, à part mettre un fond de background au jeu.
les chats de gouttière > All
je suis lvl 32 est je suis toujours pas dans un gang
Biohazards
Il faut que tu ai un bon classement sur les maps et les gangs t'inviteront
sans vouloir me la péter je suis souvent le premier ou dans les trois premier mais merci pour vos précision
rien a voir
mais je constate que pr une fois ce fut tres reacitif
je m'explique
un topic fut creer pas un mec dont le pseudo etait (lepenen2012)
je revien 2h apres et il est deja banni(j'avais fait la demande et surmeent d'autre)
donc sans modo le fofo est bien suivi
sur ce bon jeu mais sa fait plaisr de voir que sa reagi rapidement defois
Salut,
Est-ce-que on peut jouer à deux en ligne en écran scindé sur xbox 360?
Merci.
Bonsoir/bonjour.
Quelqu'un pourrait-il m’expliquer le système des Gangs;car je suis niveau 15 et je comprends pas comment en intégrer un.
Est-ce un système de recrutement géré par ordinateur ou par les joueurs?Si oui y a t'il moyen d'avoir une astuce pour en rejoindre un?
Merci de vos futur aide(s).
hides31 pas possible de jouer a deux en scindé dsl...
sinon pour les gangs c'est encore un peu flou, en tout cas moi, a peine je suis passer niveau 12 que j'ai eu le gang chat de gouttière, a mon avis c'est par ce que je suis dans les 3 premiers assez souvent dans l'allée du crime (qui est la map du gang chat de gouttière), essaie de jouer beaucoup a une map et d'avoir des bon scores, a mon avis c'est ça, c'est tout ce que je sais, et je suis pas sur :/ dsl de pas pouvoir t'aider plus DG-Nightwing
Bonjour , hier j'ai telecharger la version d'evaluation pour savoir si je devais acheter le jeu. Bon maintenant je vais acheter le jeu sur le PSN , je perdrais mon niveau ?
merci de ta réponse j'ai rien pigé mais je suis un "forain".
Flo --> Normalement non
Question quelqu'un pourrait créer les gangs manquants? j'ai créer un topic pour la ps3 des biohazard,forains mais j'ai oublié le noms des autres xD.
chat de goutière
rat de cale
je suis pas sur du nom : kila watts