http://s4.noelshack.com/uupload/4236935624064_terra.png
Quel est ce minerai et avec quelle pioche le miner ?
Bien de poser une question que t'as déjà posé et dont on a déjà répondu?
T'appelle ça une réponse ?
Alors maintenant si t'es pas là pour répondre à ma question dégage
Ta réponse tu l'as déjà eu, mais t'es tellement intelligent qu'au lieu de dire merci t'as reposé ta question ailleurs, t'as fumé?
comment planter des graines dans les pots ? je sait deja pour la fleur . je commence juste a utiliser les graines.
dracaufeu006 déjà il faut une graines de fleurs que tu choppe sur la fleur que tu trouve dans la nature (c'est logique ).
après faut crafter un pot tu le pose et tu clique avec la graines un peu au dessus pas la peine de t'acharner.
Oui pour les truc bleu qu'on trouve dans le désert il est nécessaire de noyer le pots.
ok et comment on a des graine de fleur d'eau et de lave, car a chaque fois j'ai la plante mais pas la graine
Pour celle d'eau, faut qu'elle soit sous l'eau quand tu la récoltes, et celle de lave faut qu'elle soit sous la lave (mais pas trop, pour pas brûler les graines).
comment on fais pour les champis et champi infecter ?
Les champignons normales poussent seulement sur l'herbe.
Après, les glowings, je sais pas, j'ai jamais compris...
merci et si la fleur de lave est a moitier dans la lave j'aurai les graines ? et avec les pots entier dans la lave juste la plante qui ressort?
http://s3.noelshack.com/oom/old/up/johto-efece14458.jpg
Tu vois les deux endroits où il y a de la lave ?
Il y en a un avec un gros carré, et un autre avec une fine couche
l'endroit avec la fine couche, c'est comme ça que tu dois mettre des pots.?
Très bon tutoriel!
il a t'il une ou plusieur condition pour planter et faire pousser les champignons lumineux des les pots et qu'ils donnent des graine ?
Les Glowing Mushrooms ne poussent pas dans des pots mais sur de la boue , et il faut que la boue soit située au moins à la première couche de souterrains , c'est à dire le fond de terre avec des pierres. Tu looteras des graines de temps en temps en récoltant les champignons.
Si je te connaissais pas par Pokémon, je t'aurais sûrement insulté de boulimique à cause de ton Wesh, et de ton Minecraft-Like, Kikaha
euh
wat
PNJ Non, le fond ne doit pas forcément être uniforme, il suffit juste que la salle entière soit "recouverte"