CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Multiplayer] Tuto : Faire un serveur

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Sirya Sirya
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 16:17:18

Mais j'ai jamais dit que j'étais doué pour ouvrir les porcs :(

Justement, je m'attendais à une explication. Du moins, une explication de ce que veut dire TCP/UDP ...

Parce que pour moi UDP veut dire Uridine Di-Phosphate :(

"Bonjour, ce tuto est très complet, je vous donne le principe de base, et puis vous vous démerdez pour le plus important ..."

Trop gentil, tout ça

codidu33 codidu33
MP
Niveau 3
09 août 2011 à 23:25:37

:up:

black_venom black_venom
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 17:48:58

Dis... non mais parce que là j'ai vraiment besoin de savoir hein...

Codi... il sert à quoi ton message à part à faire en sorte qu'un crétin comme moi te réponde pour te demander à quoi il sert ? :-(

moles6666 moles6666
MP
Niveau 59
11 août 2011 à 19:26:00

bonjour quant jesseye de creer mon serveur host et play et tout a la fin il me dise starting server... et sa avance pas

moles6666 moles6666
MP
Niveau 59
11 août 2011 à 19:27:15

le jeu est pas hacker

moles6666 moles6666
MP
Niveau 59
11 août 2011 à 19:32:22

a non cest bon faulait juste redemarrer le jeu

frere-gta2 frere-gta2
MP
Niveau 8
20 août 2011 à 02:53:45

Hello j'ai un prob :

Mon serveur a des soucis de synchronisation : les joueurs ne sont pas synchro, ils ne voient pas la même chose se passer au même moment, ce qui cause plein de problèmes, par exemple les monstres se téléportent un peu partout aléatoirement et également quand un joueur les tape, ou alors le temps revient parfois 3 heures en arrière (2/3 fois par jour/nuit)

Cela viendrait de mon ordinateur ? Je sais qu'en ce moment j'héberge mon serveur sur un ordinateur très peu puissant, mais je n'ai jamais eu aucun problème de lags ni en solo, ni en multi, même avec les deux applications en même temps (terraria.exe et la console du multijoueur) donc ça me parait bizarre ...

J'aimerais savoir si ce problème est présent sur tous les serveurs ou juste sur le mien, ce qui viendrait de mon ordinateur

black_venom black_venom
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 23:48:44

Héberger un serveur sur un brontosaure, c'est pas vraiment la chose la plus intelligente à faire...mais ça ne fait pas laguer ceux qui se connectent sur un serveur que tu hostes normalement.

Si EUX ont des problèmes de latence, c'est à cause de la qualité de ta connexion. Fais un test pour savoir combien tu as en upload : http://www.speedtest.net/

Maintenant mon gars, si tu hostes un serveur sur un ordinateur pourri en ayant EN PLUS une connexion de campagnard, là il faut vraiment que tu revoies tes priorités avant de hoster un serveur multi :noel:

Pour ce qui est de ton problème de temps, là... t'es sûr que t'as pas bougé aux astres de l'écran d'info sans le faire exprès ?...

malowolf malowolf
MP
Niveau 1
31 août 2011 à 20:57:05

bonjour, est ce que quelqu’un pourrait m'aider a créer un serveur TERRARIA car j'ai be

malowolf malowolf
MP
Niveau 1
31 août 2011 à 21:12:08

car j'ai beau suivre les explications de plusieurs tuto cela ne fonctionne toujours pas 1)j'ouvre hamachi je créer un reseau 2)je donne les informations pour que mes amis puisse le rejoindre 3)j'ouvre terraria serveur 4)je créer un nouveau monde, j'utilise les ports 7777, je mais le nombre de joueurs, je mais la taille du monde, je mais un mdp et enfin normalement le serveur et ouvert 5)j'ouvre terraria, je vais dans multiplayer, host et play sa me connecte et pour mes amis je leur donne l'ip amachi, le mdp il essaye de se connecter et sa leur dit connecting to et mon ip ensuite si vous pouvez me répondre je vous remercie d'avance :)

Omiganox Omiganox
MP
Niveau 8
03 octobre 2011 à 21:36:52

Je n'ai pas le jeu, mais si je devais me le procurer (ce que je vais bientôt faire), je n'aurais rien à payer si je fais un serveur sans Hamachi (et si ça marche, bien sûr)?

ibangyou ibangyou
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 22:17:09

J'ai pas encore vu un serveur digne ce de nom :(
A chaque topic d'un serveur il y a des gens qui disent que les admins ban les gens etc .. donc je vais chercher ... encore et encore :hap: :(

xfloxbox360x xfloxbox360x
MP
Niveau 4
01 novembre 2011 à 12:40:35

ID Hamachi : barachoum14
Mdp : terraria
IP du serveur : 5.212.66.17
Port: 7777
Serveur pour up matériaux , pour miner et ensuite faire une aventure extraordinaire !

Soko57 Soko57
MP
Niveau 1
27 novembre 2011 à 18:12:39

Eux,pour moi j'ai crer mon serveur. mon copain (en wifi)essaye,entre l'IP hamachi que j'ai est sa lui met connecting to...

Aider moi svp

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 22
02 décembre 2011 à 21:17:55

Sirya Voir le profil de Sirya
Posté le 4 août 2011 à 00:49:09 Avertir un administrateur
Tuto de merde, j'arrive à faire que dalle.

Tu dis que si on fait sans Hamachi, on doit aller voir sur canyouseeme.org si le port 7777 est opé ou pas. Si oui, ok pas de problème, mais s'ils disent

"Error: I could not see your service on 84.103.138.192 on port (7777)
Reason: Connection timed out"

Alors tu nous dis qu'on doit ouvrir le port 7777 en TCP/UDP/WTF .... Parcontre tu nous explique pas du tout comment faire. Moi je comprend le français, mais la phrase "ouvrir le port 7777 en TCP/UDP", je pige que dalle.

Le meilleur c'est que tu dis au début : "Guide très complet". Vive l'ironie, quoi

:d) D'habitude je suis contre les gens qui gueulent sur ceux qui se sont emmerdés a faire des tuto, mais c'est vrai que la, moi du coup, je galère et je ne sais pas comment ouvrir les port 7777, et je recherche. Mais je suis pas doué avec le PC, si on plus on me dit "débrouille toi" .. :noel:

Désolé l'auteur du tuto, mais j'ai vraiment envie de dire + 1 a Sirya .

TheDarkWiwi TheDarkWiwi
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:23:07

je peux pas rejoindre un serveur récemment ouvert avec la technique de l'auteur. C'est impossible. ça met connecting to... et C'EST TOUT! rien d'autre jusqu'a ce que je clique sur annuler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2011 à 13:48:18

C'est quoi le mieux avec hamachi ou sans?

yugnat_tris yugnat_tris
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:54:48

Pour le jouer cela ne change pas grand chose, et même rien du tout. Mais cutiliser hamachi permet au créateur de ne pas ouvrir ses ports et donc d'éviter tout risque de hack de son pc. De plus il peut gérer le groupe connecté.

metal-cell metal-cell
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:24:16

ouvrir les porcs

:rire:

On a jamais dis que tu étais boucher

umbrela258 umbrela258
MP
Niveau 9
27 décembre 2011 à 21:04:42

j'ai un probleme de serveur avec hamachi avec un vien ordi tout pouri avec window xp je suis capable d ouvrire un foutu serveur et avec mon ordi neuf avec window seven pas moyen c'est quoi bleme ca me fait rager solid de savoir qu un ordi qui datte de 10ans roule un serveur et neuf pu moyen.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.99€ PS3 39.89€ PS4 39.99€ Switch 44.99€ Vita 77.52€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment