Il y à énormément de monde qui n'a pas vu la news disant que gow 4 existerait du coup c'est assez vide =(
Il n'y a aucune news officielle disant que God of War IV existe en même temps...
Moi je reviens de L.A. la tête pleine de souvenirs.
Bah la news qui dit que gow 4 pourrait exister et sortirait le 4 septembre 2012..
Ah oui copas faut que tu nous racontes
Très / Trop long à raconté et là j'ai pas la tête à ça.
Pas d'anciens pour discuter un peu ? J'arrive dans la période du BAC histoire de lancer un sujet, j'ai commencer à réviser, enfin je me suis dit que j'irais à la Philo, l'Anglais et l'Espagnole au talent, donc il me reste plus que les trois matières scientifiques et l'Histoire-Géographie.
Nan moi le bac c'est l'année prochaine et tu apprehendes, non ?
Salut tout le monde !
Ah oui Colas tu es revenus ça y est.
Il faudra faire un petit compte rendu tout de même.
Nous l'avions dit sur le forum d'Agent.
C'est vrai que ça serait bien un petit compte rendu de ton voyage mais bon le bac est tout de même plus important.
Bonjour tout le monde.
ça va bien ?
« Tout le monde »
Hum le monde est avec moi nous sommes que deux jim.
Ouais c'est triste.
Trois maintenant ! Quel foule ! Youhou !
Ouais, vivement que ce soit plus actif tout de même.
Si gow 4 confirmé = beaucoup de monde qui vont venir car la, la plupart ignorent les rumeurs concernant un quatrième volet mais je préfère qu'on soit deux ou trois car àpres il va y avoir trol sur trol
Bon allez on arrondi a quatre!!
Bonjour a tous!!
Salut Solid !
Ouais un de gagné.
Ouais c'est sur Xal pour les trolls, mais le pire est à venir.
Les trolls affluent en général par dizaines lors de la sortie ( un peu avant ) d'un jeu.
Si troll il y a, ils seront vite partis.
Bref qui attend Gta V avec impatience ? Si vous voulez il y a une bonne communauté sur le blabla la bas en attendant des infos sur le jeux ça peut toujours etre sympathique
Je viens de finir de regarder la double trilogie saw pour la deuxième fois
Jim, un de gagner, dix de perdu alors attention mdr ^^
Moi GTA V j'attend de voir.