Coucou tout le monde, je suis nouveau \ /
Je suis une nouvelle aussi.
Bienvenue à vous deux !
Merci bine
Bien*
Désolé du double post
Oui mais comme tu peux le voir ce n'est pas encore très actif sur le forum.
De rien.
Pas grave, j'ai l'habitude d'être sur des forums un peut calme, c'est mieux je trouve, il y a une forme de convivialité, vue que au bout d'un moment, tout le monde se connais
Tant qu'on aura pas d'autres nouvelles du jeu, le forum restera aussi calme que maintenant.
Cree Oui je suis d'accord avec toi.
Skoll C'est un peu logique en même temps.
Skoll-llkos +1
J'ai déjà peur de l'arriver des rageux, kikoo et autre
T'inquiète pas pour ça, ça viendra un jour si le jeu vient à sortir finalement.
Oui !
J'ai déjà peur de l'arriver des rageux, kikoo et autre
Comme moi? /
Bienvenue aux nouveaux !
“ Comme moi? /”
› Oui, comme toi.
_Link-cartoon2 bienvenu !
Comme moi? /
On verra bien Mais je ne pense pas
"J'ai déjà peur de l'arriver des rageux, kikoo et autre"
Ca ne dure jamais. La vraie communauté se fait sur le bla-bla. Le reste, ce sont des touristes.
Je viens d'apprendre que je suis un touriste sur le forum PS3 depuis 2 ans, dur. Tiens, sur Uncharted 2 aussi.
La vraie communauté, c'est ceux qui viennent souvent et qui postent des choses intelligentes. Peu importe les topics et le nombre de posts/jour. D'ailleurs, la plupart de ceux qui ont postés sur ce blabla ne font pas partie de la communauté.
Owi, heureusement que je suis arrivé maintenant, car après c'est un peut plus dure de s'intégré
Ouais, c'est un peu erroné et maladroit ce que j'ai dis, j'avoue.
Tu me rappelles un forum, Skoll, Resistance où 90% des posts se faisaient sur le blabla. Qu'elle communauté solide. Je crois que le blabla est le topic que j'évite le plus souvent en fait, peut-être ma caractéristique de touriste.
Ca dépend des forums en fait. Sur GOW3, la communauté se concentrait sur le bla-bla. Sur The Last Guardian, c'est encore plus flagrant, c'est le seul topic actif.
On a pas les mêmes exemples en tête.