Pour ma part j'en suis à 83h de jeu sur ma partie principale :
-Quasiment fini la quête principale
-J'ai débloqué toutes les zones les ai fini à quasiment 100% (doit me manquer 2 bouteilles de vin tévintides, 4~5tablettes) sur les maps j'ai toutes les régions et points important découvert, me manque plus qu'à débloquer 2 trucs sur la table d'état major pour finir la porte du ponant à 100% aussi (et les astrarium/éclat par la même occasion)
-Je scrute toutes les map pour ramasser des ressources et surtout les livres que je prends le temps de lire et du coup j'utilise jamais le cheval
-Je discute avec tous les PNJ pour voir tous les dialogues
-Fais toutes les quêtes des compagnons car sur ma première partie je m'efforce de plaire à tout le monde.
-J'en suis à 40/50 pour les succès.
D'ailleurs si on fait toutes les quêtes annexes on se retrouve avec un nombre totalement ahurissant de pts de puissance : j'en ai 340 et à part une mission principale à 20pts et 2 petites à 5pts j'ai rien à débloquer avec sur la table d'état major. Un peu frustrant d'avoir tout ces points et rien à faire avec.
Vala, je pense que quand j'aurais fini je devrais être au alentour des 100h environ.
67H de jeu et j'ai juste fait 1 mission principal après le Fort Céleste.
Je suis Lv 17 et j'ai clean à 100% seulement 3 zones pour le moment.
Bah oue il peut et les dernière 25 pour les autres maps qu'il a fais presque entièrement.
Les 4 zones cité sont ultra rapide a clean à 100%.
Donc oui ce qu'il avance est possible.
Elles sont ultra rapide en difficile surtout si tu les connais et tu sais où aller....
Et bien écoute reste dans ton ignorance a+
dsl double post
Shiba_the_Inu
Elles sont ultra rapide en difficile surtout si tu les connais et tu sais où aller....
C'est sa première partie donc il ne les connais pas.
Le mec qui me dit qu'il arrive a clean le jeu a 100% en moins de 80h pour sa premiere partie, c'est juste impossible..
C'est toi l'ignorant qui ne croit personne.
Ça lui sert à quoi de mentir sur ça? C'est possible il suffit de lire son post pour voir ce qu'il a fait.
Je l'ai fini et en faisant les quêtes par zone il y a largément moyen.
C'est sur qu'en on clean une zone en 50h de jeu on peux se permettre de juger ceux qui vont plus vite.
sa me fait penser a ceux qui disaient qu ils avaient tous fais a DA 2 en finissant lvl 18
j ai fini lvl 27 . ils ont du louper pas mal de choses
Si on s'intéresse à tout ce que contient le jeu : compagnons (et agents), quêtes, artefacts, codex, artisanats, et mode cauchemar etc... on fait facilement nos 200h
Déjà rien que d'équiper nos compagnons nous fait passer bcp de temps. (4 ou 5 pas tous, je suis pas un sadique)
Ps: les enfants apprenez à vous amuser et pas rusher, BORDEL!
Ca doit vraiment dépendre du style de jeu des gens mais moi perso j'aime pas louper des trucs et je suis du genre à m'émerveiller sur des détails ou me dire "Tiens jusqu'où on peut grimper là ?" du coup j'ai déjà 5 heures de jeu et j'ai même pas quitté Darse, la première "ville" où on se réveille après le prologue...
j'ai fini le jeu en 38 heure une zone fini et que la quete principale la je refaire ca avec une qunari juste histoire de voire la romance avec sera et je ferais tout 100% avec mon voleur en lisant tout le codex et les livres
Pareil que classe2bandit et je l'avais dit aussi plus haut, 40h c'est impossible de dire que t'as touché à plus de 80% du jeu en difficile, t'as lu aucune entrée de codex, t'as rien débloqué comme potion ou autre, t'as du louper plein de trucs mais tu t'en es pas rendu compte. Tout comme certains disent avoir tout fait et sont lvl 14-15...
aller parce que j'ai horreur d'être pris pour un menteur et après un petit tuto sur internet voici les screens de mes map et du hall de l'inquisition final (ceux qui ont fini pourront confirmer que jose etc ne se trouve pas sauf dans ce cas)
Attention ces images peuvent contenir des SPOILERS
j'espère que le photo marche car c'est la première fois que je fais ça.
comme vous pouvez le voir, 2 zones sont vraiment mal finies, les autres sont propres ou quasi (les quetes qu'il reste sont les quetes de l'inquisition ou un bug de drapeaau pour les failles)
bref j'espère être cru maintenant mais c'est aberrant de devoir faire ca pour l'être.
]WarLock[ C'est justement pour ça que je disais ça ^^
citation 'Ps: les enfants apprenez à vous amuser et pas rusher, BORDEL! '
hmmm, pour certains s'amuser c'est justement ne pas faire les quêtes 'bouche trou'.
Perso ce qui est du style, lettre sur cadavres, placer un drapeau sur x ressources etc ... je ne fais que ceux que je passe juste à coté, je ne passerais pas mon temps à courir à droite et à gauche pour cela.
Je viens même de laissé tombé le ramassage des éclats, et pour causse, rien de ce qui sort de ses portes ne se retrouvent sur mes persos, c'est toujours du matos pourri, donc bon ...
Finir le jeu à 80%, en mode difficile, en 45h00 et ce pour une première partie? Y a moyen de débattre.
Il te manque le château de golefalois, la moitié de la porte du ponant, les 3/4 de la plaine exaltée etc
Attends je te fais des screen de mes cartes pour comparer.
si il me manque des choses au pire tant mieux , ca me fera des choses a redécouvrir, c'est pour ca que j'ai bien dit dans mes posts qu'il s'agissait d'une estimation.