Dsl moi ça a résolu mon problème ! est ce que tu as un logiciel style fraps ou msi afterburner en meme temps que ton jeu si oui désactive les tous ! vérifie aussi si ton GPU fonctionne correctement
installe msi aterburner et regardes l'utilisation de ton gpu
Je te conseille plutot GPUz pour voir les caractéristiques de ton GPU , Afterburner fait déconner certains jeux !
J'ai installé GPUz, je fais quoi avec ?
En gros j'ai ça :
Tu vas dans l'onglet sensors qaund ton jeu est lancé et tu regarde la température et la fréquence de ta carte et tu vois si c normale
Et ça pour sensor :
Et origin se lance en même temps que le jeu, malgré le fait que j'ai modifié les paramètres du jeu à l'encontre d'origin.
Et avant je n'avais aucun problème.
Quelqu'un pour m'aider please ?
J'ai essayé ce qui est proposé ici : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26277-181968-1-0-1-0-pc-solution-saccades-stuttering.htm
mais rien.
C'est dommage, le jeu marchait très bien et je sentais que ça allait vraiment commencer à être intéressant
la je vois pas d’après les données ta carte fonctionne bien ! tu dois avoir un programme qui tourne en parallèle c'est la seule explication au pire désinstalle et réinstalles . essaye de charger une ancienne sauvegarde pour voir si ça viens vraiment du jeu !
J'vais désinstaller réinstaller
Merci quand même pour l'aide
au pire débranche carrément ta prise ethernet pour ne pas avoir accès du tt a internet
Alors, j'ai réinstallé le jeu, ça ne change rien, et même sans Internet, ça pédale.
C'est vraiment agaçant, le jeu marchait très bien hier.
Help ?
Up
Tu as fais ce que t'as dis Wanda19 ?? Surtout que le logiciel Frapz avec le système Denuvo ne fait pas bon ménage... et Frapz bouffe du fps
Et entretemps t'as installé qqch ?
Fraps*
D'ailleurs je rajoute que ceux qui ont des chutes subites de Fps ou des freezes, le logiciel Fraps en serait au moins une fois sur deux le responsable. Ou une autre connerie du genre.
Je n'ai pas Frapz.
Bon je récapitule, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vachement sympa.
J'ai essayé de :
-Mettre les graphismes et la résolution au minimum, à part avoir un jeu moche, ça n'a rien changé
-Me déconnecter d'Internet, aucun effet.
-Mettre le jeu "Sans origin", nada.
-Créer un fichier spécial comme proposé ici : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26277-181968-1-0-1-0-pc-solution-saccades-stuttering.htm
-Réinstaller le jeu.
-Réparer le jeu.
-Essayer une nouvelle partie.
Et tout ça n'a aucun effet, je continue à osciller entre 0 et 5 FPS sachant qu'avant hier je faisais tourner le jeu en ultra sans problème.
Une solution, je vous en supplie ?