GT: Furherass
Dispo:le soir et le week end
Hi all,
je cherche un groupe, ou en former un, pour faire du multi dans les modes de difficultés élévés:
xx Korsakoff xx
25 ans
Micro oui
dispo atm
salut je recherche du monde pour faire du multi,
BAM Psycotik
24ans et j'ai un micro
dispo tout le temps
Yosh les gens ! Gt Ekinox VK3 ! Joue un peut tout les perso. Cherche personnes serieuses pour Périlleux et plus !
Ps : j'ai 27 piges
Tchouss !!!
Hello moi c'est Socraate12 & je suis en général présent le soir , j'ai 21 ans , ajouter moi
Par contre j'aimerais savoir quel classe est la meilleure en multipliant svp
Thank you
Salut à tous,
J'entame le mode Multi, mon tag : BoxPeterGames.
Je joue actuellement archiviste lvl 4 ( pas trop le choix au début vu que j'aime pas les cacs ni les distances arcs ) ou duelliste lvl 1 ( débloquée en faisant le mode entrainement d'initiation mais pas encore joué avec ).
Objectifs : s'amuser en groupe ( le solo bof-bof bouh ), et pour les persos, jouer la sorciere Qunari tout au bout à droite ( la 17ème / 17 à débloquer ), car archi, elem et nécro, je pense qu'il y en a deja pas mal de ce que j'ai pu lire à droite à gauche.
Plutôt dispo le soir ( cause boulot ) et week end le Dimanche ( faut pas pousser je bosse pas le Dimanche :p ).
Micro ok si besoin.
Mon âge ??? indécent pour le dire mais assez jeune pour m'éclater sur One
Donc si certains intéressés, à très vite IG !!!
Salut je joue souvent
Gamertag: Neytirii59
Yooo Gamertag I3abaXdey
bonsoir a tous jai dl le jeux voici mon GT=> STIG from BONDY
ajoutez moi et a taleur
Salut je cherche du monde pour du multijoueurs je suis nouveau , mon GT Mamene14leG
Si jamais ya encore des gens sur le multi , voici mon GT : by great
salut cherche du monde pour passer ds moment simpa sur ce jeux
GT: FullMedieval
22 ans
Micro
toujours dispo apart quand je dors ^^
info : Micro obligatoire dsl les autre joueur
EnnemiPublicNb1
19 and
Dispo tout le temps en ce moment c'est les vacances ;)
Ans*
Et j'ai un micro
Alors le topic a été crée il y a longtemps mais je post quand mm et je verrais bien si j ai des reponse donc
GT: Kudji196
Micro: oui
Dispo: week-end
Discord: Kudji96 #0457
Voila si qlq veut m ajouté me mp sur discord pour être sur que je vois la répose