Yo tout le monde ! Je crée ce topic poir ceux qui comme moi n'ont pas vraiment d'amis qui jouerons a ce jeu et vue que le multi a l'air pas mal on peut se rassembler ici pour partager Nos PSN !
(Enesperant qu'il y auras du monde ^^)
ID PSN : Nurarihyon_VII
ID PSN: Raikage004
Mais je ne me le prend pas tout de suite.
Salut mon ID PSN : Her-Zombie
20ans et pratiquement toujours dispo !
J'ai un micro.
ID : Eliosse
j'a
grrr de touche entré...
donc j'ai un micro et souvent connecté le soir pour du multi dessus. je pense joué principalement des classe magique
Je note les gars ! J'ai un micro aussi
C'est un Honneur "La main du Roi"
J'aurais le jeu le 20 moi si Amazone a pas de retard
ID psn setsra
jai un micro je jourais au multi apres avoir fini l'histoire au moins une fois.
si jai de la chance jaurais le jeu demain
Balancez les gars
Je vous ai ajouter vous 4 ! ;)
Au faite tu pense avoir le jeu quand Ser Lain du roi ?
Blizzrios je crois
Nurarihyon_VII Voir le profil de Nurarihyon_VII
Posté via mobile le 18 novembre 2014 à 17:34:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Au faite tu pense avoir le jeu quand Ser La Main Du Roi ?
Ma copine voit que je fantasme plus sur ce jeu que sur elle donc elle va peut être me l'offrir gratos vu que mon anniversaire approche ; au pire je l'aurais en décembre quoi , mais je ne me précipite pas .
Ah le Chanceux moi je dois l'offrir a ma Copine, je lui prenderais pour Noel elle est moin impatiente que moi elle tienderas encore 1 mois
PS : Excusez moi pour les erreurs de textes j'ai un nouveau telephone et pas trop habitué au Clavier.
Mon id: Zinou03, je ferais bien quelques parties quand je suis dispo
J'ai micro et je suis souvent dispo le soir voir tard la nuit, je suis plutot guerrier.
Dsl du double post
Salut !
Id : charmeen
J'ai micro et je suis dispo l'après midi ou le soir ^^
salut mes classes mages et archer peuvent carry en périlleux , juste je n'ai pas de micro mais si sa intéresse des gens voila mon psn : Vida-Loca25
Salut a toutes et a tous , je suis souvent dispo mon pseudo est KUSHKALI j'ai un mic .
tueurasaitique malgré que le multi est faible pour instant ^^'
Plateforme : PS3
ID : Blackcat_69546
Classe(s) : 12/12
Micro : oui
Disponibilité : Soir et Week-end
est ce que le jeu vaut la peine sur ps3