30ans
id: dog_of_raw_
salut!
Nous sommes 3 et recherchons des joueurs pour faire du multi. Nous debutons tout juste, mais sommes habitués aux MMO et jeux en coop.
Si vous êtes majeurs, sympa et souhaitez jouer en groupe, ajoute moi!
ID: T-Y-2
SS3-DeadPool
Michael
26 ans
Id: Sakall41
Salut moi c'est ckooz1981
Micro dispo
Darkidus63 on est 2 a jouer on vous attend
Miinax45 17 ans
anthony
psn : arkeerr
21 ans
PSN : shouunshiryuu
Je recherche des personnes doué de leurs doigts car oui joué avec un archiviste ou deux qui ont l'air de ne pas avoir compris l'importance du bouclier commence a me titiller (ce n'est q'un exemple parmi les handicapés du multi)
Je suis plutôt bon joueur j'imagine étant donné que je suis toujours premier sur les score finaux, je peu paraître désagréable au premier abord mais c'est pas le cas c'est juste que j'en ai marre de jamais finir le niveau si je joue autre chose qu'archiviste. Même si j'aime bien la joué j'ai envie de jouer autre chose et de finir le niveau par la même occasion
id: novan500
par contre je suis pas dispo cette semaine je rentre qu a partir de vendredi aprem ^^
Killua695
23 ans Good game
Salut je suis dispo aussi
XxshrikxX
19ans
Recherche joueurs pour débuter le multi
Id : timothy9010
Bonjour je suis dispo principalement le week end et le vendredi soir
Id Psn : Nysril
20 ans
Micro dispo si besoin
Bonjour,
allez je suis fou du multi.
mon id Alucard86000
26ans.
Dispo pour le multi! PSN Scand1um
A + IG
Samuel
29 ans.
ID : teddy_s
Bonjour ce serait pour savoir si il y avait moyen d'importer sa sauvegarde de DAI de la ps3 a la ps4? Parce que j'ai commencer à y jouer sur ps3 et je viens de me prendre la ps4. Merci
samus2224
Florian
25ans
ID : Floki007
Je cherches des personnes sympathiques, matures, pour former une petite équipe !
N'hésitez pas a m'ajouter !