RoiPourpre, tu peux tout mettre a fond sauf AA desactiver, SSAO ombres moyens pour etre aux environs de 30 minimum mais au max t'attends pas trop a atteindre souvent les 60
Starpine3, a peu près la meme chose mais avec moyens d'IPS ou alors en désactivant d'autres options.
Bonsoir, j'ai acheté un nouveau portable que je vais recevoir cette semaine (mon ancien portable à plus de 5 ans)et je voudrais savoir comment je pourrai faire tourner ce jeu.
Ma nouvelle configuration:
ASUS G750JZ-T4122H
processeur Intel Core i7-4710HQ
nombre de coeurs: 4
16 Go de RAM en DDR3
carte graphique GeForce GTX880M de 4 Go en DDR5
2 disques dur: SATA de 1000 Go et SSD de 256 Go
écran 17,3" résolution maximale 1920x1080 pixels
windows 8.1
Merci d'avance.
Je dirai un peu en dessous des deux personnes au dessus si la frequence de ton CPU le permet.
Cadencé a 2.50... Ca risque d'etre limite en effet
master54111 Voir le profil de master54111
Posté le 24 novembre 2014 à 20:56:39 Avertir un administrateur
Cadencé a 2.50... Ca risque d'etre limite en effet
Je m'y connais pas du tout en processeurs multi-coeur, mais il me semble que 2,5 GHz est la fréquence de base. La fréquence turbo, donc celle que l'on peut obtenir à pleine charge est de 3,5 GHz (j'ai lu ça quelque part je ne sais plus où), donc devrait être suffisante pour jouer.
Est ce que j'ai raison?
En vous remerciant d'avance.
J'hésite a l'acheter...
Oui phoenix c'ets possible en effet mais j'ia pas vu ça sur la fiche technique du CPU ( après j'ai check viteuf), si ce que tu dis est vrai alors oui ça sera suffisant.
Oui en effet il y a bien ce boost donc ça suffira
Vous pensez que je fais tourner comment le jeux avec :
intel core 2 duo cpu e8600 3.33 oc
AMD radeo HD 5800 series oc
8gb de ram
w7
Je fais tourner borderlands 2 en very high, bf 4 en high, fc 3 en high
Les 60 fps je m'en fiche, si je peux tourner à 30-40 en médium ça me va
Merci
Svp
master54111 Voir le profil de master54111
Posté le 25 novembre 2014 à 00:00:00 Avertir un administrateur
Oui en effet il y a bien ce boost donc ça suffira
Ouf, me voilà rassuré là
Roipourpre j'ai exactement la même config que toi, j'ai configuré les paramètres graphiques entre ultra tt élevé (50/50 j'ai suivi les conseil de clubic) sauf le tout dernier paramètre que j'ai désactivé je sait plus c'est quoi mais je gain est minim.. Bref je tourne entre 45 et 65 fps en moyenne selon la scene sans aucun problème, c'est étonnant que tu te pose la question car tu as un bon pc
Bonjours à tous, ce jeu m’intéresse vraiment et j'ai besoin de votre aide pour savoir si ma config est bonne ou catastrophique pour faire tourner le jeu.
Windows 7
processeur : Amd Phenom(tm) II X4 960T proc (4CPUs), 3.0GHz
Mémoire: 4096MB RAM
Version DirectX : DirectX 11
AMD Radeon HD 6800 Series
Mémoire total aprox : 2806 MB
Est ce suffisant pour du ultra ? normal ?? Est ce une bonne config ou dépassé ?? merci beaucoups
personne pour aider ?
tu peux le prendre ,pour l'ultra c'est mort tu peux taper dans le moyen après des réglages en high suivant le framerate que tu veux
bonjour , j'ai déjà le jeux mais mes j'aimerais savoir si mes fps sont normaux avec ma config . je tourne aux alentours de 34/55 fps voir 60 dans certain cas avec des saccade a certain moment . voici ma config :
i5 4670k gtx
780 ghz édition
8g ram 1600 gskill
w7
msi z87 g41 pc mate
avec une gtx 970 4gb ddr5 le jeux sera il plus fluide ? car j'hésite a en acheter une .
merci
Vous pensez que je fais tourner comment le jeux avec :
intel core 2 duo cpu e8600 3.33 oc
AMD radeo HD 5800 series oc
8gb de ram
w7
Je fais tourner borderlands 2 en very high, bf 4 en high, fc 3 en high
Les 60 fps je m'en fiche, si je peux tourner à 30-40 en médium ça me va
Merci
Je reposte car aucune reponse
le jeu apparament en attendant un patch ou pas ne marche pas sur les 2 coeurs même si pour moi c'est une abérration vu que c'est la première fois que je vois ça
Une Ati Radeon 5830 HD ça passe ?
Hello,
i5 3470 @3.2ghz
GTX 660 OC
8go ram
Windows 8.1 pro 64bits
Ecran 22"