dans sonic 06 elle meurt?
Vraiment je vous poses une question et vous etes meme pas foutu d'y répondre Vous savez que dire un TALC est la
Bon gars, tu lis la charte, tu respectes et règles, point barre
Si t'es pas content, ferme-la et pars
Répondez ou taisez-vous, les seuls "kikoos" que je vois ici, c'est vous.
Bon répondre à l'auteur, elle est probablement morte.
il s'est encore fais ban
Donc oui elle meurt à la fin. Elle a capturé Iblis dans son corps avant de se sacrifier si j'ai bien compris. Mais ce n'est pas la même blaze que celle de Sonic Rush par contre.
Encore un débilité de la part de la sonic team :megusta:
Need lien gars, commence pas a me saouler
J'ai pas envie de faire une guerre contre toi ou de me faire un ennemis mais s'est franchement énervant quand les nouveaux sont têtus ou qu'ils ne font pas un minimum profil bas
Shadow-assasin,c'est bien hein,de voler les phrases des autres,et de les déformés
Noreyni à dit "Casses toi de ce forum",alors casse toi Youdead ! :oj:
*
c'est toi qui a commencé a me traiter de KIKOO alors que je pose juste une simple question
Je me casse si je veus compris va joué a la xbox360
Sauf que il y a déjà un topic existant,tu vois.
youdead hein ? J'ai vu des choses sur lui et c'est parfaitement toi metroidomega
ps : les vieux topic ont y poste plus
Je suis sympa,UNIQUEMENT,avec ceux qui font pas de TALCS,qui utilisent la fonction rechercher,et qui sont un minimum matures.
Tu m'a bien amusé en tout cas,fin bon,ce post sera mon dernier sur ce topic,bye le kikoo.
rester bien dans votre trou enfaite les kikoo ont toujours raison sur votre conte. youdead = surdoué a coté de vous
Attendez, shadow-assasins, tu serais pas un youdead ?
Ne répond PAS à son topic.