Mais la mine n'est pas dans le corps , elle est juste à coté....
Bon je verrais demain si ya une réponse , mais je vois pas comment faire et je suis bloquer à l'entrainement qui sert à rien , c est....très chiant on va dire
Salut a tous voila j'en suis a la 2ème mission si on ne compte pas le didacticiel et je n'arrive a la finir car les ennemies apparaisse devant vous et vous voyent a traver 2 tonne de beton une solution ?
Merci d'avance
C'est bon j'ai reussi mais niveau infiltrasion c'est nul avec toit ces script
Bonjour,
j'ai de souci avec le jeu.
1/ malgré activer. la V-Sync n'est pas pris en compte ?
2/ l'accélération n'est pas prise en compte également ?
Merci !
bonjour a tous
j'ai acheté sniper elite sur pc je les installer mais quand je le lance il me fait et écran noir puis je suis oblige de le coup de force j'ai essaye la manip qu'il dans les message d'avant rien a faire il veut pas se lance es que quelqu'un aurait une solution car la je desepere
merci a toi bonne journé
"Bonjour,
j'ai de souci avec le jeu.
1/ malgré activer. la V-Sync n'est pas pris en compte ?
2/ l'accélération n'est pas prise en compte également ?
Merci !"
Personne ???
Salut a tous !
Voila je voulais savoir, si je telecharge le jeu sur jv.com, pourrais-je jouer avec la communauté steam ? C'est peut etre une question con mais bon, le jeu est 2 fois moins cher sut jv.com ..
Merci d'avance.
Pour gotojo, configure les touches nan ?
Salut à tous,
Quelqu'un connais une vidéo d'une personne qui arrive le Complexe de Mittelwerk, sans y allez à la barbare ?
J'essaye de faire cette missions depuis plusieurs jours en sniper elite mais à chaque fois que je suis repérer, les soldats viennent sur moi sans s'arrêter.
Slt tous le monde.j'aimerais un petit conseil je suis a la tour antiaeriene ,je suis bloquer au passage ou il faut aller sur les toit j'arrive pas a rejoindre le prochain point de controle.
Avait vous une petite astuce?
Merci
Tu essaye de ne pas te faire remarquer.
Regarde des vidéo pour le trophée "Kilroy étais là" ça pourra t'aider à passer, et à avoir un trophée en plus
Ok je vais regarde sa tout a l'heure
De rien
Les vidéos peuvent souvent t'aider.
N'ayant pas trouver sur le forum ce problème je vous le pose .
Je n'arrive pas à accéder à l'objectif de la mission 2 où il faut se rendre sur le toit. A chaque fois que j'essaye d'y aller je tombe à l'étage d'en dessous.
Y a t il un moyen pour y accéder ? Est-ce bien par le batiment qu'il faut s'y rendre ?
Merci de trouver une solution à mon problème sinon je ne peux finir la mission 2. Ce serait dommage dès le début de rester coincé
quelqu'un sait pour l'erreur du D3D11? je peut plus jouer!
Oui sûr. Joue en sniper elite.
Un pote a joué en personnalisé et il n'a pas eut le trophée/suces.
Ahok excusez moi j'ai eut un bug, sur mon tel c'etais ecris que la dernière page etais la 11..
Salut, j'aimerais simplement savoir, comment on peut savoir à combien d'image par seconde on tourne ?
Reformule ta question
Hey tout le monde !
Je cherche le DLC.
Et je voudrais savoir si une fois rentré dans une PS3, si qq un me le donne, je peux AUSSI en profiter ?
Merci