Sa c'est franc XD
moi je suis ok pour la coop mister_zu ,c'est pour les trophés par contre
Si tu veux tu peux déposer tes coordonnées ici, https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26263-31015-1-0-1-0-centre-de-regroupement-des-snipers.htm pour pouvoir rencontrer d'autres joueurs(es)
bonjour, reste t-il des joueurs, pour faire les trophée multi de ce jeu. merci d'avance; bon jeu
Moi je suis dispo Ben12345678900 ajouter moi
Bonjour, voici mon ID : Stratoss67, pour ceux qui cherchent encore a débloquer les trophées coop, je suis libre :D
Voici mon pseudo je viens de l'acheter. "mactoon18"
Moi c'est "WOLF3N_FG" et j'ai un micro.
Quelqu'un pour faire les trophés co op? ^^
Une petite question est ce que si je finis le mode campagne en coop en élite cela débloque aussi le trophé campagne en elite seul?
ayant vu ce jeu en magasin, je me le suis pris et je regrette pas mon achat maintenant, je cherche quelqu'un pour de la coop, qu'importe le niveau de difficulté, si possible ne pas tomber sur un bourrin qui fonce dans le tas sans réfléchir, plutôt un silencieux friand de tirs éloignés...
je suis sur ps3, j'ai un casque micro et mon ID est dans ma cdv, voilou sur ce, bonne soirée, je retourne dézinguer des soldats
bonjour je suis a la recherche de joueur pour des partie en mode coop mon pseudo est baltazard1981 j'ai un micro
Salut à tous, je cherche quelqu'un pour jouer en coop, pour les trophée mais également pour ce délirer à défoncer les crânes des allemands et des russes.^^
hello
je cherche pour les trophées multi
mon id: shinbakka
Salut tous le monde, c'est pour du coop, Id: RoyJones-Jr-
Si quelqu'un est toujours intéressé pour les trophées coop, ajoutez-moi.
Id : CEDPOWERS
Dispo pour tous les trophées coop
: Lastar2010
pour les trophées coop : lordko774
bonjour c'est pour les trophées en coop voila mon ID Tito-Los-Bandido
Bonjour à tous, je recherche quelqu'un afin de pouvoir faire les trophées relatifs au mode co-op.
Mon Id PSN : DON_SALERNO
Merci d'avance.