Je serais bien tenté d'appelé
Et bien j'ai bien fait d'appeler, le mec ma quand meme demander le num de ma carte, et comme y'avais le dlc trop tardivement réclamé de ma part dans mes achats étant donné que je l'avais preco, peut etre que c'est pour ca qu'il ma donné le code je sais pas.
Enfin bref merci à l'auteur j'ai eu mon code
c'est toujours 10e de graté
Si quelqu'un arrive à en choper un en plus, je dirais pas non, et ce serait sympa...
J'suis dans le même cas que sousou, je l'ai préco en mars ou avril, et comme lui je n'ai pas eu le code. Donc j'ai essayé votre technique, et moi ils n'ont pas voulu me le passer...
Fuuuuu.
tu as pas eu de chance! Moi le gars m'a demandé mon nom de famille il ne l'avait pas enregistré alors j'ai fais genre bah oui je suis enregistré chez vous j'habite en chalon en champagne après j'ai dis en vein vous pouvez pas m'aidez alors ils m'a envoyé le code
je l'ai commandé chez dock games dunkerque , je vais le chercher demain , le vendeur m'a dit qu'il me donnerait un code pour le dlc
GG
J'ai toujours été un chat noir. x)
Mais là pour 10€ ça me fait chier!
ca y est , j'ai reçu mon jeu avec le code , il a dit qu'il avait des codes en stock , même pour ceux qui vont acheter sans commander .
Mdrrr il a dit qu'il avait des codes même pour ceux qui ont pas commander? Alors la c'est le bouquet xd
Quelqu'un pourait M'expliquer pour ce DLC et ce code merci
Appel micro
tu appeles ok
ok
ALORS?
Bah quelqu'un peu apeller pour moi ?
:ouin: j'ai pas de code
chaud