CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ne l'achetez pas !!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LEMALADEMENTAL LEMALADEMENTAL
MP
Niveau 6
24 septembre 2011 à 13:42:21

bah met toi le dans le cul ton jeu on s'en bat les couilles , c'est pas un débilos dans ton genre qui nous influencera pour pas acheter ce jeu

Odstarva Odstarva
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:20:59

Demande de ban envoyée :-)))

jesus2099 jesus2099
MP
Niveau 4
26 septembre 2011 à 15:49:26

Le bug que j’ai vu c’est que le jeu déconne à afficher les caractères accentués et autres cédilles en français.
Ils ont un problème de police (dans la démo).

" Tu dois dÙfoncer le gros blindÙ, Èa va chauffer ! " : ça fait mauvais genre...

Odstarva Odstarva
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 17:37:21

Je l'ai pas eu celui la :(

Pêle mêle j'ai eu :

- freezes du jeu avec reset de console obligatoire
- bug sur le menu, touche "start" qui ne répond plus : retour a l'interface
- mission qui démarre mais écran noir. Le son, la musique et même le jeu continue mais écran noir...
- bonus tuerie qui ne sont pas comptabilisés par le jeu en cours de mission
- succès qui bug et qui ne se déverouillent pas
- pertes des point de compétences gagnés a cause d'un bug multi : obligé d'effacer la save

Voila, voila...

invasioneur2010 invasioneur2010
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 00:54:22

Succés ???

Tu joues sur 360 alors !!!

Aucun problème à signaler sur ma version PS3 !!!

Sexman51 Sexman51
MP
Niveau 6
27 septembre 2011 à 10:45:38

ouai ya un bug de fou quand on commence la 1er mission, si on veu pacer la vidéo du debu (la ou on voi locéan) et ba sa met un écran noir. Ducou faut ce taper toute la vidéo a chaque fois.

mustang97 mustang97
MP
Niveau 2
27 septembre 2011 à 19:32:21

@ lemalademental , pas la peine de cracher sur la gueule d mec comme çà, ya pas que du faux dans ce qu'il dit.
pour faire simple :
dans les +
ambiance fun, decors super sympas et armes pas mal aussi, sans compter le mode coop qui est marrant.

Dans les -
Bug , bug et regbug, le pire c que c pas regulier, çà peut arriver quand t es en pleine mission, ou alors entre deux missions, donc tu te tapes 3h de jeu et pufff ecran noir.
Autre - => le systeme des morts en multi. Tu creves bah t'attends une heure que l'autre finisse le stage en entier avant e réapparaitre, un peu con comme principe.
Enfin, un gros - pour la maniabilité. pas de marche arriere, pas de freins, et les virages on les prend a la louche genre en derapage. Ok on attendait pas gran turismo mais çà gache un peu jtrouve.

Au final c'est un bon jeu mais avec des defauts super relous

mustang97 mustang97
MP
Niveau 2
28 septembre 2011 à 12:11:15

Rectification, après un nouvel essai voici mon avis définitif :

Jeu qui a tout pour cartonner, mais les defauts de maniabilité çà nique tout , donc au final j'emmerde ce jeu.

Ptit_Koala Ptit_Koala
MP
Niveau 7
29 septembre 2011 à 15:21:55

J'étais super content du jeu au début. Et je le suis toujours dans une moindre mesure. Mais j'ai un bug qui arrivent TRÈS souvent, c'est l'écran noir en début de mission. Et ça commence à me gonfler sévère. J'espère qu'ils vont régler le problème rapidement, parce que 1200MP pour un jeu arcade, je mets pas ça tous les jours, si en plus c'est pour avoir un jeu auquel je peux jouer qu'aléatoirement, c'est pas la peine.

mabadaboum mabadaboum
MP
Niveau 9
24 octobre 2011 à 11:52:12

No bug sur PS3 pour moi..

Terrible ce jeu..

Juste un truc que je trouve pas tres bien fait,l'absence de sauvergarde en mission,mis a part ca,renegades ops est tres fun..

enkha enkha
MP
Niveau 1
27 octobre 2011 à 21:13:17

hum le jeux à l'air génial ... pas de bol j'ai acheté le 4pack via steam, le premier pote qui a reçu la deuxième copie fait comme moi ... on bidouille car le jeu plante au démarage! -_-'

même bug 2 pc aux config' differentes j'up si ça marche

enkha enkha
MP
Niveau 1
27 octobre 2011 à 21:30:32

bon le pote à qui j'ai envoyé le jeu ça marche via un patch trouvé sur internet (lamentable de devoir lancer un jeu comme ça)mais pour moi ça ne marche pas!

si quelqu'un a une soluce je suis preneur (ou sinon un tube de vaseline, sinon la; sans déconner un jeux qui est sorti depuis trois plombes chez les consoleux et qui ne marche pas à la sortie, limite ça fait mal au cul)

-_-'

altabor altabor
MP
Niveau 18
30 octobre 2011 à 09:49:09

Mais si achetez le!!! Ce jeu est génial. Ultra dynamique. graphiquement bien réussi.Et en plus en 3D vision nvidia,il est nickel.
Je n'ai fait que trois missions (le passage ou l'on pilote l'hélico est terrible) et je me suis bien amusé. bref,moi sur pc,j'ai pas eu de soucis,donc faut pas généraliser parce que çà délire chez quelques personnes.

altabor altabor
MP
Niveau 18
30 octobre 2011 à 09:51:48

ah oui le seul truc chiant,c'est qu'il n'y a pas de sauvegarde intermédiaire et que si on flingue toutes nos vies avant la fin du niveau,on doit tout refaire. Je joue en mode difficile et je me suis fait défoncer pas mal de fois avec l'obligation de tout refaire depuis le début du niveau.

NfrAnkh NfrAnkh
MP
Niveau 6
04 novembre 2011 à 09:23:28

:hello:

Concernant l'écran noir, sur console, un conseille qui a déja été donné, relatif a un autre jeu téléchargé :

Ne pas laisser de disque dans le lecteur

MaxDorian MaxDorian
MP
Niveau 4
01 janvier 2012 à 20:44:29

Non mais ceux qui se plaignent de devoir recommencer la mission s'ils on plus de vie ou ceux qui on encore des troll a dire sur le fonctionnement du jeux en général qu'ils passent leur chemin! Si on aime pas les mécaniques d'un jeux on va pas mettre sa sur la faute d'un bug!
Et puis depuis les mises à jours son passées et c'est nikel, mais il m'est arrivé que l'écran Start à une fin de mission, ne s'ouvre plus.
Bref

bingbong2 bingbong2
MP
Niveau 7
03 janvier 2012 à 15:49:19

salut tous le monde je vien de finir le jeu pour la premier fois en normal avec blazemo et je n'ai rien debloquer et pourtant javai cru comprendre qu'ont pouvais debloquer un nouveau perso donc voila... merci

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 02:48:05

WTF, dernier petit bug en date.

Je fais la mission deux en mode difficile, c'est ultra long, je fais mon fou au début pour avoir un grosse série démentielle de 39.

Je finis la partie avec 4.700.000 points en ayant sué jusqu'a la fin.

Je regarde mon meilleur score dans l'interface des missions, il n'a pas bougé :ouch:

Epic rage..

Hell__Blade_ Hell__Blade_
MP
Niveau 7
14 janvier 2012 à 13:23:24

Aucun bug pour moi.

BatMatou BatMatou
MP
Niveau 52
05 février 2013 à 17:40:58

Jamais eu un bug

Superbe jeu :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.4€
La vidéo du moment