CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SUCCES secret "cerf moi fort"

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
CquoiCesdeb1les CquoiCesdeb1les
MP
Niveau 5
26 février 2013 à 19:33:09

Bon, pour ceux qui ont un succes secret et qui ne savent pas ce que c'est voici comment le debloquer:

http://youtu.be/pa-tBYQOKRQ

Pour ceux qui sont pas encore arrivés au chapitre 4, allez voir quand vous y serez

chetyre77 chetyre77
MP
Niveau 13
26 février 2013 à 19:37:18

ton pseudo a tout dit

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 29
26 février 2013 à 19:42:42

VDD +10000000000000000000000000000000000

jake-sully jake-sully
MP
Niveau 7
26 février 2013 à 19:43:48

L’intérêt d'un tel topic sachant que personne à demander de l'aide ?

Et surtout que ce n'est pas forcement ce trophée qui va coincer les gens.

Bref ton pseudo résume ton cas :hap:

MP
Niveau 5
26 février 2013 à 20:30:02

Excusez moi, mais quand je vois des mecs bloqués a des endroits improbables, genre comment on fait pour sortir le moteur dans le chapitre 7? ou alors j'arrive pas a ouvrir une porte, alors qui suffit d'appuyer sur un bouton, je pense que,oui, vous (90% du forum) avez besoin d'aide.
De plus on se tait et on prend ses petits doigts pour tapper ce succes dans la barre de recherche du forum pour s'apercevoir que personne n'en parle. Donc a moins d'etre un ouf qui arrive a voir des succes secrets, y faut bien que quelqu'un lache l'info. A moins que vous soyez tous des tarés qui tirent sur tous les elements du decors du debut a la fin, alors dans ce cas y tombera le succes. Bref si vous etes sur ce site a poser des questions qui sont resolues sur d'inombrables sites comme youtube et autre, c'est que soit vous avez la flemme de chercher, soit vous savez pas ou chercher. Donc oui ce topic est utile et mon pseudo il est pour vous, ça resume mon avis sur les mecs qui perdent 10 minutes a baver sur un topic. Si vous partez de ce principe 99% voir la totalité de ce forum ne sert a rien.

xanaks xanaks
MP
Niveau 9
26 février 2013 à 20:44:05

il existe un (voir plusieur) topic avec le guide complet des trophés/succes donc désolé de te le dire mais oui ton topic sert a rien :ok: :p)

kallem25 kallem25
MP
Niveau 6
26 février 2013 à 20:48:05

Merci quand même pour ton aide sa peut toujours aider :-d

MP
Niveau 5
26 février 2013 à 20:59:24

Oui Xanaks, mais le bordel où y a 50 commentaires sur 15 succes secrets dans le meme topic et sans explication, ça sert pas a grand chose non plus, de meme que les noms des succes secrets sans description, c'est debile. Bref imagine il te manque un succes et tu sait juste le nom, tu fais quoi? tu tappe le nom sur la barre de recherche et tu tombes dessus direct, plutot que te tapper 50 pages de commentaires. La preuve: Kallem25 a apprecié, voila un mec comprehensif. Pour finir je le redit le but de mon topic est une recherche claire sur un theme precis, alternatif aux fourres tout. A ce moment la il y a des guides sur d'autres sites fr qui sortent limite le meme jour que la sortie du jeu, donc de ce point de vue le forum sert a rien, alors que fais tu dessus Xanaks? ahah lol je comprendrais jamais ces reactions. Desolé d'avoir fait economiser du temps a plein de monde, qui en plus sera pas obligé de se fadder 300 fautes d'orthographes avant de trouver ce qu'il cherche.

miller70 miller70
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 21:52:06

C'est bien d'avoir fait un petit topic juste sur ce succès.
Pourquoi pas ? Et puis, c est quoi le délire où l'on se moque sans vergogne des pseudos ? :sarcastic:
Merci de respecter les gens... Pas de moquerie idiotes :svp:

xanaks xanaks
MP
Niveau 9
26 février 2013 à 22:02:57

encore une foi on est dans l'assistanat. le mec qui veut vraiment faire les trophés t'inquiette qu'il fera comme moi. c.a.d: aller sur le guide des trophé et rechercher par ses propres moyens. maintenant il faut tout faire ici. limite faudrais donné au joueur le jeu deja platiné comme ca ce serait nikel.

Apres meme moi je suis le premier a aider les autres joueurs du le forum...mais faut pas non plus leurs macher le boulot complet...tu vois ce que je veut dire ? comme je l'ai dit il existe deja un topic sur le guide des trophé donc n'importe qui est capable de faire une recherche j'ose esperer

Laissez les gens se démerder un peu par eux meme un minimum ne leurs fera pas de mal.

je cite: "Merci de respecter les gens... Pas de moquerie idiotes"

en aucun cas je n'ai été irrespectueux envers l'auteur, j'explique juste mon point de vue.

J'en ai mare de devoir toujours assisté les gens de A a Z.

MP
Niveau 5
26 février 2013 à 22:56:00

Dois-je redire la meme chose a des gens qui deja ne savent pas lire mon pseudo qui est en language sms: c quoi c debiles et pas c quoi ce debile, bref quand vous rigolez sur mon pseudo c comme si vous etiez en train de rire de vous meme, pathetique. Bref de un Xanaks t'as pas le monopole de ce forum, il est a tout le monde, de deux si le mec a pas envie qu'on lui mache les succes y vient pas ici, point barre, serieux on est où la? heuresement que tu fais pas de la politique sinon tous ceux qui pensent pas comme toi y degageraient. Donc oui si y a un mec qui aime ne pas se faire chier a chercher les succes parceque lui contrairement au presumé no life a qui je reponds, a un travail voir meme des amis, appreciera ce topic. Et pour ceux qui veulent se faire les succes eux memes, comme moi, bah y vont pas sur le forum, ni poster des vieux commentaires de rageux qui se croient importants et admin du forum.

Master_Trooper Master_Trooper
MP
Niveau 11
26 février 2013 à 22:56:42

Y a des gens qui veulent pas se casser le cul à chercher un trophée, et ils ont bien le droit. Avec un topic comme ça, si il y pense, le mec fait une recherche, il a sa réponse, il est content. C'est tout.

Ceux qui veulent chercher par eux mêmes ne seront pas intéressés par un sujet comme ça, et ne viendront pas dessus. Je vois pas où est le problème...

MP
Niveau 5
26 février 2013 à 23:11:59

Pouce vert pour Master Trooper, un mec sensé et pas egoiste. Merci de ta presence je me sens moins seul.

SuperNufNuf SuperNufNuf
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 10:28:36

petit plus ce topic evite 10min de recherche dans des topic qui on plus d une 10 ene de pages....tres bon sujet.xanaks rentre chez toi

Trombone_Shorty Trombone_Shorty
MP
Niveau 8
27 février 2013 à 10:57:28

En general quand tu cherches un trophee caché, tu regardes d'abord le nom puis tu fais une recherche sur youtube.

Le truc c'est que notre generation ne veux plus se casser la tete ... Quand tu cherche à faire le platine/1000G d'un jeu c'est pour le challenge, pour la difficulté et la sensation de plaisir une fois la recompense obtenue ...

Si des personnes te machent le boulot quel est l'interet de se preoccuper des trophees/succes ??

Bref vous avez du temps libre pour faire des topic comme ça ok c'est tres bien. Comme ça vous aidez les gens c'est cool, mais le pire c'est que la reponse est direct sur youtune ! Donc plus rapide de consulter youtube qu'un forum.

Mais faut savoir qu'en faisant ça les gens s'habituent à etre assisté, et je ne sais pas si c'est bon pour notre societé ... La preuve en jeu video, on a des jeux de plus en plus "CASU"

Rappelez vous la satisfaction de trouver sois meme un element qui vous a pris la tete !!
Le jeu video c'est pas une competion de trophees ou de succes, c'est du plaisir avant tout.

Bref je respect ce point de vu mais croyez moi en faisant ces topics vois encouragez la mediocrité :ok:

xanaks xanaks
MP
Niveau 9
27 février 2013 à 11:28:31

SuperNufNuf
Posté via mobile le 27 février 2013 à 10:28:36
petit plus ce topic evite 10min de recherche dans des topic qui on plus d une 10 ene de pages....tres bon sujet.xanaks rentre chez toi

:d) tu vas dans la barre de recherche -> tu tappe "guide trophé" -> tu tombe ca ( https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26170-109104-1-0-1-0-dead-space-3-guide-trophee-et-succes.htm ) -> tu clique sur le premier lien du premier post du topic et par magie tu tombe sur le guide COMPLET DE TOUS LES TROPHES DU JEU sur une seule et meme page.

temps total de l'opération: 30 sec :ok: ...et non 10 minutes

Mais bon si vous saviez faire une simple recherche on n'aurais pas se genre de debat.

Elvis59200 Elvis59200
MP
Niveau 5
27 février 2013 à 16:10:06

hey xanaks t'aimes le sexe???

MP
Niveau 5
27 février 2013 à 16:22:28

Super Xanaks c'est sur le mec y cherche comment faire un succes et au lieu de tapper le nom de ce succes, y va aller se tapper toute la liste. Et y vaut pas mieux faire nos propres soluces plutot que d'inonder le site de liens d'un autre site, lui meme lien d'encore un autre qui a aussi pompé sur autre. Alors bon j'en ai marre de redire la meme chose: On fait ce qu'on veut, la recherche est plus claire et en plus merci a toi d'alimenter ce forum, il sera encore plus visité.

jeffqc1 jeffqc1
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 18:34:10

Tout ces commentaires H.S...

xanaks xanaks
MP
Niveau 9
27 février 2013 à 18:38:49

Ouais on a eu un p'tit débat avec l'auteur...
c'est pour Upé le topic t'inquiette ^^ :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HelpingFR
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.25€ 360 39.90€ 360 49.00€ PS3 140.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment