Bonne modé
Je m'en occuperai bientôt. Peut-être un topic spécial pour ça.
Le truc qui me chagrine, c'est que ça fait "topic poubelle". Et je doute qu'il y ait grand monde qui soit tenté de trouver une vidéo au milieu de nombreuses autres.
Mais on va essayer.
Ok. Je créé un topic centralisé, et on verra ce qui en découle.
Il serait aussi peut-être temps qu'ils apprennent à rechercher.
Le topic de coop est suffisamment visible, je n'ai pas envie de les prendre pour des assistés.
Ils sont suffisamment grands pour ne pas avoir à se faire tenir la main.
Qu'il y ait le lien ou pas, ceci ne change rien. Ils sauront trouver le topic en faisant une simple recherche.
Ça se fait sur le forum Mass Effect 3 par exemple, et il n'y a eu aucun problème.
Surtout que je les informe qu'il existe un topic pour ça.
Je ne vois pas en quoi c'est un problème. Il n'y a pas d'élite sur ce forum, et le forum est réservé à tous, à condition de respecter les règles.
Comme je l'ai dit, le forum ME3 s'est très bien sorti sans avoir besoin d'une modération aussi pointilleuse, et le forum reste ouvert à tous et n'est pas réservé à une certaine catégorie.
Le seul problème, c'est que ce n'est pas le forum Dead Island ici, et Entox' était déjà bien plus rude que moi, mais sa modération était efficace.
Et c'est les forumeurs qui ne supportent pas de voir leur topic locké qui crient à un complot inexistant dirigé par une "élite" du forum.
Non, c'est pas difficile. C'est surtout très chiant d'avoir toujours à aller sur les topics concernés, recopier le lien et le poster.
Le texte explicatif suffit amplement.
Bon, j'y vais. Veuillez répertorier tout ce qui n'a rien à faire ici, ce qui ne respecte pas les règles toussa.
Je m'en occuperai demain matin.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26170-116404-1-0-1-0-all-rien-a-dire-le-3-c-est-le-mieux.htm
Tu peux lock, ce n'est même plus un débat, mais un réglement de compte
C'est fait.
Merci
merci Help ! ça c'est de la modération efficace ! du bon boulot comparer à certains modos que je connais
Bonjour,comment se fait ont que l'on voit beaucoup de topics de Helping en premiere page svp,j'aimerai avoir une reponse,merci.
Dictature ?
Je dit pas a ce point la mais c'est pas normal bordel,pas normal.
Tremblez devant ma puissance
http://noelswf.info/2741.html
Je ne passe pas souvent Help.
Félicitation à toi, et bon courage pour la suite, modéré c'est pas de tout repos comme tu as dû le constater, mais j'espère que ce n'est que le commencement pour toi.
Si il y a récidive, je kickerai l'auteur du topic. Sinon, topic supprimé.