Voici la liste des trophées et succès de Dead Space 3. Ce guide des trophées et succès sera agrémenté de vidéos explicatives vous permettant d’obtenir le platine ou les 1000G de Dead Space 3.
Qui sera le premier d’entre vous à avoir le platine ou les 1000G ?
http://www.julsa.fr/dead-space-3-guide-des-trophees-et-succes/
Comme d'hab, vous me connaissez (enfin pour certain d'entre vous) l'article sera mis à jour régulièrement.
Ajout d'une vidéo
Y'a déjà des guides anglais fini a 100%
Mais bon ton site est déjà mieux que THC. c'est bien pour ceux qui arrive pas a lire l'anglais.
Oui les sites Anglais sont au taquet. J'ai pas la prétention de faire mieux qu'eux loin de la.
Mon but est comme d'hab d'aider les personnes au travers de vidéo.
Merci en tout cas.
Ajout de 2 nouvelles vidéos pour les collectables ;)
Hop, ajout d'une vidéo ;-)
j'ai une question pour les les collectible. Est ce que y en dans les mission coop ?
Ouep !
je crois oui
Il faut faire quoi précisément dans le succés ou il faut déployée d'est robot dans 15 zones différentes ?
Alors Banzaiy
il s'agit de le déployer dans les zones de recherche de matériaux. Pour cela lorsque tu tien ton mécha-charognard dans les main, utilise la commande viser tu verra sur son petit écran une sorte de boussole, avec sur les coté les flèche qui t'indique la hauteur (étage ou altitude) et au centre la direction de la zone. Des que son petit écran affiche des cercle bleu qui clignote déploie ton mécha et ce sera bon. Après il suffit de le faire 15 fois.
Maintenant le reste du monde.
Ok merci pour l'info. Et je cherche avec beaucoup d'espoir du monde pour faire les mission coop. Car étonnamment lorsque je joue en mode coop mais tout seul car peu de monde viens je me force a chaque fois que quelqu'un viens a retourner a mon point de control précédent pour pas qu'il attende 20 ans et qu'il s'en aille mais a chaque fois 2 ou 3 nécromorphe en moins après il ce barre et retour encore une fois au point de control svp au secours
ID PSN => Necro-Sephiroth
Ajout d'une nouvelle vidéo
http://www.julsa.fr/dead-space-3-guide-des-trophees-et-succes/
ajoute moi necro sephiroth. moi c'est SoLiD_SnAkE__88
merci pour l'aide, mais comment on obtient le trophée viande hachée? j'ai déjà tuer des ennemies avec les haches des types qui veulent nous hacher, mais sa a rien donné.
Je me renseigne !
Sinon je viens d'ajouter la vidéo pour "Herbicide"
JulSa_
or
Lui envoyer un message !
ProfilCoups de cœurContributions
Infos
Age 27 ans
Pays France
Membre depuis 792 jours
Dernier passage 10/02/2013
Derniers messages dans les forums
Dead Space 3 : Guide trophée et succès
10/02/2013 23h36
Assassin's Creed 3 Guide trophées succès
10/02/2013 14h00
Crysis 3 : Guide trophée et succès
10/02/2013 11h48
[Tuto] Jailbreak iOS 6.1 en untethered
06/02/2013 11h47
Devil May Cry Guide des trophées succès
15/01/2013 22h07
eaglethegod -> faut leur couper le bras et les tuer avec la hache ce qui est assez dur faut viser la tete sinon ils mutent (et encore pas garanti que ca marche)
Le chapitre 6 est pas mal pour viande haché, tu peux en faire 6-7 si tu te demmerde bien
Et pour l'auteur c'est pas mal ton site mais bon, juste attendre que les anglais postent des vidéos pour les mettres... bof bof quoi... autant directement allé sur un site anglais...
@Deadpool_213 : Certain n'ont pas envie d'aller sur des sites anglais avec le nom de trophées en anglais et tout. Je regroupe les vidéos. Je n'ai jamais dis que je faisais mieux qu'eux.
Mon but, aider le plus de personne possible c'est tout
ok merci pour les réponses, effectivement c'est pas évident vue que le perso choisi pas les haches quand tu vise le cadavre d'un de c'est ennemies la.