CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test mardi matin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
propheTTT propheTTT
MP
Niveau 8
19 mars 2012 à 22:41:34

Salut à tous je vais jouer une bonne partie de la nuit à RE je peux donner mon impression sans spoiler bien sur^^ dites moi si ca vous intéresse

A demain bonne soiree a tous

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:43:41

Moi ça m'intéresse.
Un avis de plus ne fait pas de mal :)

Space-Raclette Space-Raclette
MP
Niveau 6
19 mars 2012 à 22:43:45

oui moi :merci:

Antoinedu84 Antoinedu84
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:27:25

Ce serait bien merci.

raidenatever raidenatever
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:55:41

Tu peu testé les modes online ? :svp:

propheTTT propheTTT
MP
Niveau 8
20 mars 2012 à 00:23:26

Je vais tester le mode online et le solo et je vous dit ça ^^

Je tiens à signaler que j'apprécie les resident evil mais je ne suis pas non plus le grand fan de dingue ^^

Ce qui veut dire que mon avis sera neutre .

Pour ma part les meilleurs RE reste le 1 et 2 ainsi que code veronica ^^

Je vous souhaite une bonne nuit on s'attrape demain (dsl du pavé rhum steak^^)

propheTTT propheTTT
MP
Niveau 8
20 mars 2012 à 03:55:04

J'ai enfin tester le jeu .

Quand j'ai commencer je l'ai trouver pas terrible car pas de zombies etc mais à partir de la mission2 ca secoue bien plus ! Les classes n'ont pas de grosse difference si ce n'est leur pouvoir mais seul un pouvoir peut être mis sur le perso donc obliger de changer d'item en fin de mission pour profiter à fond du gameplay du jeu ce qui est plutot pas mal ...

La vitesse de déplacement est bonne il y a une vue pistol avec lock automatique qui est vraiment bien foutue !!! Le reste se fait manuellement .

L'escouade IA avec nous ne sert pas à grand chose elle ne réflechit pas vraiment et tire sans infliger de dégats à l'ennemi...

Graphiquement je vais être les persos sont bien foutus mais le vrai problème sont les décors qui peuvent apparaitre au fur et à mesure qu'on avance et les textures sont vraiment pauvres...

À coté de ça le jeu devient vite prenant car je pense que si on lance à 4 ca peut etre vraiment bon.

Surtout qu'il y a 4 modes difficultés ...

On peut courir mettre des coups ou plonger en courant d'ailleurs il y a un système de couverture pas trop mal foutue .

On débloque des armes via un système d'XP avec à peu près 30 armes + item ptit pistol...

Pour le online il y a 4 modes team deathmatch hero et 2 autres j'me rapelle plus bien mais il y avait pas grand monde donc j'ai préferer me mettre à la campagne ...

Les voix francaises sont excellentes ainsi que l'ambiance qui colle bien au situation !

Bref je suis pas trop déçu et je pense qu'il ne peut pas être comparé à des RE car le gameplay est plus bourrin mais pas mauvais , possible que le jeu ne marche pas car beaucoup aujourd'hui juge uniquement la qualité graphique ...je note pas le jeu mais il est bon !!! Voila

_JeanCulasec_ _JeanCulasec_
MP
Niveau 6
20 mars 2012 à 05:38:36

Alors tu lui met combien :hap:
Ce que j'ai remarquet comme toi en regardant plusieurs vidéos c'est que les décors sont pauvres mais super vide pour un RE même si c'est un Spin Off là ça n'explique pas ça eux qui on toujours mis des pièces remplits de détails.

_JeanCulasec_ _JeanCulasec_
MP
Niveau 6
20 mars 2012 à 06:15:34

Remarqué :honte:

MissWesk MissWesk
MP
Niveau 6
20 mars 2012 à 08:12:16

PropheTTT -> C'était sympa de te lire, un avis bien expliqué sans de "MOI je", même si tu aurais pu post sur le topic approprié. ^^

propheTTT propheTTT
MP
Niveau 8
20 mars 2012 à 09:14:42

Je dors encore un peu et je pense que je vais me remettre bien dessus pour préciser des petits détails ...
Sinon pour la note à mettre j'attend de bien play pour être apte à juger

tiltikax tiltikax
MP
Niveau 7
20 mars 2012 à 10:23:42

+ 1 pour ton avis propheTTT , je trouve qu il y a pleins de bonnes idées dans ce jeux !

vivin159 vivin159
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 10:35:03

Enfin un avis qui change des MOI MOI Et RE MOi

Un avis a prendre en compte!

A quand un avis négatif du même genre?
(ce n'est pas un troll)

Cody92390 Cody92390
MP
Niveau 5
20 mars 2012 à 10:37:08

Bonjours

Merci PropheTTT pour ton teste.

J-1 et je vais pouvoir m'éclaté.

dead_wolf64 dead_wolf64
MP
Niveau 9
20 mars 2012 à 12:39:05

Normalement cet aprem a la fnac *.*

penser a laisser vos GT

Sur le topic approprié

Et bien ton test l'auteur

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 12:42:37

PropheTTT :d) merci pour ton test et tu as dis ce qui te plait et ce qui ne te plait pas sans pour autant descendre le jeu :ok:

propheTTT propheTTT
MP
Niveau 8
20 mars 2012 à 13:11:56

Merci à tous

2ème partie je vais éviter de spoiler mais je peux vous dire qu'il y a un bon scénario et le travail fait dessus est vraiment excellent .

Ensuite j'ai quelques infos pour les pouvoirs de chaque perso :
Il faut comprendre que la difficulté du jeu varie en fonction de vos coéquipiers par exemple le paramédic soigne et il est indispensable dans les gros moments de rush car les zombies ne se limite plus à marcher tranquillement ... Non! Ils attaquent en groupe avec aussi des lickers et autres types ainsi que le swat donc ca fait un peu bordel mais c'est jouissif !!!
Pour les pouvoirs on peut controler un zombie et lui ordonner d'attaquer qui on veut !!!
Nos coéquipiers peuvent se faire infecter et nous attaquent !

Je trouve pas que ce jeu ressemble à resident evil mais certains moment sont jouissifs comme avoir un licker dans son camp !!! Etc...
Je donnerais des détails ce soir pour les autres classes en espèrant que du monde soit dessus car à 4 en difficile ça doit être excellent !

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 14:21:42

Le jeu ne fait pas trop coquille vide ? Du style t'avance tu tire, t'avance tu tire, sans réel progression ? Y'a une évolution du Gameplay ? Ou y'a déjà tout dispo des le départ ?

trimidi50 trimidi50
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 14:28:27

Je l'ai testé aussi et vrai que graphiquement c'est pas un des meilleurs. Mais cela ne l'empêche pas d'être jouissif en solo. Je testerai plus tard le mode multi comme il y a pas encore beaucoup de monde avant de faire le test final.

Doggy00 Doggy00
MP
Niveau 7
20 mars 2012 à 14:33:49

Comment a tu fait pour avoir ce jeu alor qu'il n'es pas encore sortie?

Juste une info.. Je suis curieu ;-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment